Arsenal Supporter Club France

Gunners du Mois

Démarré par Vince, 01-09-2008, 15:01:58

« précédent - suivant »

TheArmoury

On est pas aux Oscar, je trouve que tu donnes une importance incroyable à la catégorie Worst Vince, c'est tout toi en même temps, dés qu'un joueur d'Arsenal est trop montré du doigt, ça te met dans des états :lol:

TheArmoury

Citation de: Vince le 04-09-2014, 20:33:30
Citation de: TheArmoury le 04-09-2014, 20:27:23
Vince qui était le premier à dire que pire gunner/worst c'était pas approprié sur pas mal de mois où l'équipe avait de bons résultats, maintenant il veut que ça reste comme ça, tu ne sais plus ce que tu veux très sincèrement ;)

Je fais évoluer le Worst pour justement qu'on soit plus soft que la catégorie "Worst", et il est pas content :P

Mais moi je suis toujours pour retirer cette catégorie, c'est quand vous voulez! :P
Mais cette histoire de joueur qui peut mieux faire, on aura droit à du Özil, Sanchez, Ramsey, Koscielny, etc ... une multitude de choix et de débats interminables.


à la base chacun vote ce qu'il veut et il ne devrait avoir aucun débat ;) Ce serait encore plus simple, les débats sont interdits car c'est un vote, on débat pas quand on va à l'isoloir, là c'est pareil ^^

Vince

Citation de: TheArmoury le 04-09-2014, 20:34:41
On est pas aux Oscar, je trouve que tu donnes une importance incroyable

TheArmoury

J'en veux pas deux, le Worst dispara

Vince

Ba oui comme je disais, ok pour changer le nom, mais on aurait dit que tu voulais ajouter une catégorie. Et je vous connais, je préfère prévenir :P

RedArmy


gunners_dz

Best Gunner : Sanchez.
Best Young Gun : Chambers
Worst Gunner : Arteta

Gunners_For_Life_89100

Sanchez
Chambers
Arteta/Podolski

fabrice17

best : cazorla
young : neant
worst : arteta

clarck59

Best: Sanchez. Le plus d

viper83

Best Gunner : Sanchez
Best Young Gun : Wilshere
Deception Gunner : Ozil
Come on Gunners !!!

gunners54

Sanchez
Wilshere
Arteta
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Ben4

Sanchez
Wilshere
Flamini
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

29-09-2014, 17:10:43 #1543 Dernière édition: 29-09-2014, 17:13:18 par PieRR
Sanchez
Wilshere
Je voterais Wenger si c'était possible, car ses choix tactiques nous ont couté des points... Mais sinon Arteta.

gunner597

Sanchez
Wilshere
Poldi

TheArmoury

Citation de: viper83 le 29-09-2014, 13:57:52
Best Gunner : Sanchez
Best Young Gun : Wilshere
Deception Gunner : Ozil


Même chose pour moi ^^

Vince

Sanchez
Wilshere
Arteta

Thumb

Sanchez
Wilshere
Flamini

DiosBergkamp

Sanchez
Chambers
Podolski

Podolski l'emporte d'une t

Tifo

Best: Sanchez
Young: Wilshere
Worst: Arteta

LittleJay971

Best: Koscielny le plus constant....(travail de l'ombre)
Young: Wilshere, il retrouve petit à petit son vrai niveau!
Worst: Arteta, c'est triste à dire, mais il n'a plus le niveau pour être notre numéro 6 titulaire

Taz

Best Gunner : Sanchez
Best Young Gun : Wilshere
Deception Gunner : Mikel ... vraiment à la ramasse vs Dortmund
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Best :sanchez
Young:jack
Worst :Mertesacker

Atys

Sanchez
Chambres
Arteta

RedArmy

Résultats du mois de SEPTEMBRE 2014

Best Gunner : ALEXIS Sanchez



Best Young Gun : Jack WILSHERE



Deception: Mikel ARTETA



VOTEZ POUR LE MOIS D'OCTOBRE



Les matchs :

Les Buteurs :

Sanchez (x4) , Welbeck (X4) , Podolski, Gibbs

Best Gunner :

Best Young Gun  : Campbell, Chambers, Bellerin, Wilshere, Martinez (les joueurs de -23 et qui sont éligibles)

Déception Gunner :

RedArmy

Best :Sanchez
Young: /
Worst :Mertesacker (Ozil n'est pas loin!)

PieRR

Sanchez
Wilshere
Mertesacker

gunner4life

26-10-2014, 00:26:49 #1557 Dernière édition: 26-10-2014, 10:25:09 par gunner4life
sanchez
bellerin
mertesacker

edit : en reflechissant bien je mets mertesacker comme, deception au lieu d aoc, à cause de sa passivité sur le but de hull, match où on devait prendre les 3 points et à 1 partout on aurait ou les prendre.

Symon

Sanchez
Campbell
Mertesacker

gunner597

Sanchez
Bellerin
Mertesacker