Arsenal Supporter Club France

Gunners du Mois

Démarré par Vince, 01-09-2008, 15:01:58

« précédent - suivant »

TheArmoury

Oui aussi mais je trouve que sur ce mois c'est justifié, se prendre une roue de bicyclette au football, c'est pas sérieux et je trouve cela normal de le souligner par ce choix.
Tu peux écrire ce que tu veux sur un bulletin de vote.
Mon vote sera pas pris en compte mais il a été plus mauvais que ses propres joueurs donc voilà le pourquoi du comment.

Vince

Mais quand Arsenal faisait carton plein pendant tout un mois, je t'ai pas vu voter pour Wenger en Meilleur joueur du mois. Ca fait un peu \"quand on gagne c'est grâce aux joueurs, quand on perd c'est seulement de sa faute\" ..

TheArmoury

Oui c'est vrai, ça fait que depuis un mois (8 ans) qu'on ne gagne plus rien et c'est la première fois que je vote pour lui.
Donc non il est plutôt épargné justement. Mais bon wata avait bien raison, faut pas toucher à Dieu.

Vince

Quelle mauvaise foi! :lol: Alors à ce moment là on ferme ce topic jusqu'à ce qu'on gagne un titre vu que selon toi \"aucun manager ne peut être félicité tant qu'il ne gagnera pas un titre en Angleterre\", donc ça doit être pareil pour les joueurs? Franchement tu t'enfonce ..

C'est le topic sur le mois écoulé, pas les 8 dernières années, et ça concerne les joueurs, pas les entraineurs. Ton coup de gueule contre Wenger pour les 8 années sans titre est complètement hors sujet. C'est pas une question qu'on peut/pas pas critiquer qui que ce soit, mais admet que tu t'es tompré de topic au moins?

TheArmoury

Mais comment tu déformes mon propos, c'est affolant. J'ai bien voté pour le mois écoulé que ça te plaise ou non, encore heureux que ce n'est pas toi qui décide si un vote est objectif (Gibbs excellente saison, tu peux faire un one man show pendant 2h avec cette blague).
Ce vote est justifié pour sa préparation et la tactique de Chelsea (défaite historique), incapacité à aligner 7 joueurs sur un banc de touche en huitième de finale de CL(débat déjà fait, je vais pas perdre mon temps à débattre de nouveau sur ce sujet précis).
Bref sur un mois, ça fait beaucoup d'erreurs, il a été nul (dans ta grille de note c'est \"moyen\" :lol: ).
Mais bon tu as raison, Wenger c'est comme le cuistot, il a les mêmes responsabilités et les deux postes sont comparables (moi aussi je peux déformer des propos comme tu viens de le faire).

Si c'est pour me répondre en déformant à nouveau mes propos, je prendrais pas la peine de répondre, donc essaye de lire correctement ...

Vince

C'est bien toi qui a parlé des 8 ans sans titre dans le topic Gunner du mois? C'est bien toi qui a voté pour un manager dans un topic qui concerne seulement les joueurs? Personne n'a hacké ton compte? :lol:
Alors accepte qu'on se moque de ton post, parce qu'il est vraiment de mauvaise foi, et complètement injustifié. Tu nous fais un caca nerveux dans le mauvais topic, c'est tout ^^

Atys

Rosicky
...

Giroud

clarck59

Puisqu'on peut voter n'importe quoi....
Best: Vince et TheArmoury pour ces bons moment de lecture :P
Sinon, Rosicky :D
Young: Chamberlain
Worst: Arteta

TheArmoury

Citation de: VinceC'est bien toi qui a parlé des 8 ans sans titre dans le topic Gunner du mois? C'est bien toi qui a voté pour un manager dans un topic qui concerne seulement les joueurs? Personne n'a hacké ton compte? :lol:
Alors accepte qu'on se moque de ton post, parce qu'il est vraiment de mauvaise foi, et complètement injustifié. Tu nous fais un caca nerveux dans le mauvais topic, c'est tout ^^
C'est bien tu avoues mélanger mes propos juste pour détourner la discussion, je te laisse avec tes jouets au fond de la cour de récré :P

Vince

C'est exactement ce que tu as dit, que Wenger (un manager) était selon toi le pire joueur du mois. Et tu t'es justifié en parlant des 8 années sans titre, dans un topic où l'on juge sur le mois écoulé. Je ne change pas de sujet, je te met juste devant tes contradictions. Et tu remarqueras que j'ai pas été le seul surpris par ton vote.

Tu nous a fait un caca nerveux dans le mauvais topic, tu l'aurais fais dans le topic de Wenger personne n'aurait bronché, mais là on est dans le topic Gunner du mois donc c'est Hors Sujet. Si quelqu'un avait poussé un coup de gueule sur le jeu de Lille dans le topic de Ramsey par exemple, tu l'aurais rappelé à l'ordre, ba là c'est pareil ;)

TheArmoury

Et non je j'ai pas parlé des 8 ans sans titre pour justifier, cette justification c'était pour répondre à ton message qui laissait entendre que j'attendais un mois difficile pour le nommer alors que j'aurai pu le faire bien avant vu qu'on a déjà connu de nombreux mois difficile. Mes justifications sont assez clair, tu veux me faire répéter encore et encore, à quoi ça sert ? Je vais me citer


Citation de: TheArmouryIl a fait une erreur digne d'un débutant à Chelsea alors qu'il a eu le match de Liverpool comme avertissement (Tottenham également).
CiterIl a été tellement à côté de la plaque pendant ce mois, entre la mise en place tactique vs Chelsea, la \"bourde\" sur le banc au Bayern.
ça fait beaucoup sur un mois, même le cuistot aurait pas fait pire :P
Elles sont là les deux justifications, les 8 ans sans titre c'était la réponse à ton message de l'explication de mon vote.
J'ai l'impression que tu fais volontairement l'aveugle.

Je le nomme car il a été pour moi le plus mauvais du staff joueur compris. C'est un vote symbolique.
Un peu trop compliquer pour que tu le comprennes vu l'acharnement :lol:

Vince

Je crois que t'es le seul à avoir compris ton vote :lol:

Bon ton coup de gueule est passé, maintenant retour au sujet, dans le topic des meilleurs/pires [large]JOUEURS[/large]* d'Arsenal.

[small]* donc les joueurs, c'est le petits bonhommes qui courent sur la pelouse pendant les matchs, sauf l'arbitre![/small]

Taz

Rosicky wins Player of the Month award


Tomas Rosicky                   63.7
Alex Oxlade-Chamberlain   7.2
Lukas Podolski                   6.2
Other                            22.9


http://www.arsenal.com/news/news-archive/20140408/rosicky-wins-player-of-the-month-award
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

[large]Résultats du mois de Mars 2014[/large]

Best Gunner : [large]Tomas Roiscky[/large] (100% des votes)


Best Young Gun : [large]Alex OXLADE-CHAMBERLAIN[/large]


Worst Gunner : [large]Olivier Giroud[/large]

gunner597

RedA tu t'es trompé de photos

RedArmy

Citation de: gunner597RedA tu t'es trompé de photos
T'es trop rapide toi, j etais en trin d editer lol

RedArmy

[large]VOTEZ POUR LE MOIS D'AVRIL[/large]


Les matchs :
Everton 3-0 Arsenal
Arsenal 3-1 West Ham ( Podolski*2, Giroud )
Wigan 1(2tab4) 1 Arsenal (Mertesacker)
Hull 0-3 Arsenal (Ramsey, podolski *2)
Arsenal 3-0 Newcastle (Koscielny, Ozil, Giroud)


Bilan : 4 victoires/1 défaites/0 nuls

Les catégories :

Best Gunner :

Best Young Gun : Jenkinson/Chamberlain/Sanogo (les joueurs éligibles)

Worst Gunner :

RedArmy

Meilleur: podolski
Jeune: Ox
Pire: Arteta (j'insiste!!)

Ben4

Meilleur: Ramsey
Jeune: Ox
Pire: Monreal
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

best: poldi
young: ox
worst: santi (doit faire bcp mieux ! meme si arteta le merite peut etre plus)
Come on Gunners !!!

Vince

Best : Poldi
Young : Ox
Worst : Monreal

PieRR

Meilleur: Mertesacker (pour sa constance toute au long de la saison :strong: )
Jeune: Chamberlain !
Pire: Arteta

fabrice17

best : Podolski
young : !!!!!!
worst : Arteta

Skoxy

Best: Ramsey (on enchaine les victoires depuis son retour)
Young: Ox
Worst: Arteta

Atys

Poldi
Ox
Monreal

RedArmy

en gros , pour le moment, on est tous d'accord que le worst du mois sera Espagnol  :green:

TheArmoury

Sagna (toujours constant, enchaine tous les matchs sans baisse de régime)
Ox (pour sa demie)
Arteta (catastrophique jusqu'au retour des cadres, c'est plus un patron mais un suiveur désormais)

Vince

Citation de: RedArmyen gros , pour le moment, on est tous d'accord que le worst du mois sera Espagnol  :green:
Et que l'allemand soit le best du mois :green:

Thearsenal

Best Gunner : Podolski

Best Young Gun : AOC

Worst Gunner : Arteta
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

Best Gunner : Podolski

Best Young Gun : AOC

Worst Gunner : Arteta