Arsenal Supporter Club France

Gunners du Mois

Démarré par Vince, 01-09-2008, 15:01:58

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Sans surprise concernant le meilleur et le worst Gunner !! ;) Par contre pas mal Ox pour sa première saison meilleur jeune :up:

Symon

un eniéme débat concernant ramsey :green:

Atys

Non non Ramsey on ne commente plus ...on attend !

RedArmy

C'est parti pour une nouvelle saison...



[large]Gunner du Mois d'Aout[/large]

Best : Santi Cazorla... dans tous les bons coups depuis la 1ere journee, le mec le plus actif et le plus dangereux sur le terrain

Young :  no one  (même si je pense que cette catégorie devrait etre supprimée cette saison!)

Worst Giroud...il travaille beaucoup sur le terrain, mais fait parler de lui pour les mauvaises raisons, je le désigne pour son manque d'efficacité, même si je crois en lui!

Nytak

Best: Cazorla

Young: Jenkinson
Worst: Giroud

gunners59

best: Cazorla

Young: Gibbs

Worst: Giroud
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

PieRR

Best: Cazorla

Young: Jenkinson

Worst: Giroud

Nytak

Gibbs a 22 ans ça compte toujours comme young?

gunners62

Best: Cazorla

Young: Gibbs

Worst: Giroud
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

captainFABREGAS

Best: Cazorla

Young: ???

Worst: Giroud

Atys

Best  : Cazorla
Wotst. : van Persie (eh oui Il était à Cologne nul et ça me fait plaisir)
Young : Gibbs

gunner4life

best : arteta
young : jenkinson
worst : giroud....je n'ai pas vu les 2 premiers matchs, je ne peux pas juger walcott et gervinho, j'ai vu les ratés de giroud contre sunderland et liverpool, malheureusement suis obligé de le mettre en pire.

TheArmoury

Gibbs c'est plus un young, faut revoir tous vos votes les gars ! young c'est jusqu'à 21 ans, et on peut mettre les nouvelles recrues dans cette catégorie, donc Cazorla, Podolski, Giroud + les joueurs de -22 ans !
Mannone 24 ans RedA :lol:

Éditer vos messages, ce sera plus simple pour faire le décompte.

gunners59

Best: Cazorla

Young: Podolski

Worst: Giroud
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Vince

Podolski un young gun? :lol:

Best Gunner : Cazorla
Young Gun : Jenkinson
Worst Gunner : Giroud (par défaut)

gunners59

Citation de: VincePodolski un young gun? :lol:

Best Gunner : Cazorla
Young Gun : Jenkinson
Worst Gunner : Giroud (par défaut)
T'as pas réussi a lire le message de The amoury :lol:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Vince

Si mais je comprends pas trop le principe du joueur de 28 ans qui peut être élu meilleur espoir :P

A10GunnerFan

Best : Cazorla
Young : personne hormis Jenkison :look: mais je ne me ferai pas ce plaisir de le mettre!
Worst : Giroud
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: VinceSi mais je comprends pas trop le principe du joueur de 28 ans qui peut être élu meilleur espoir :P
moi non plus, ça me semble bizarre.

TheArmoury

Citation de: VinceSi mais je comprends pas trop le principe du joueur de 28 ans qui peut être élu meilleur espoir :P
C'était ridicule de voter pour un jeune qui avait joué que 30 minutes dans le mois et c'est arrivé plusieurs fois lors des dernières saisons ... Bref je trouve que c'est plutôt une bonne alternative de voter pour une nouvelle recrue quand un joueur de - 22 ans ne se dégage pas. On est même parfois obligé de voter pour un jeune pour son temps de jeu plus que par ses performances, c'est nul comme principe. On peut donc appeler cette catégorie young/new Gun ?

Les - 22 ans la saison dernière :

AOC/Frimpong/Szczesny/Wilshere/Jenkinson

Les - 22 ans de cette saison :

AOC/Coquelin/Jenkinson/Frimpong/Wilshere

5 jeunes qui ont une chance réelle de jouer.

Vince

Je vois pas ce qui a de choquant de voter pour un jeune qui joue 30 minutes pour Arsenal dans le mois. Le fait de jouer, même 30 minute, quand on a 18, 19, 20, 21 ans c'est pas quelque chose d'anodin, ça mérité d'être récompensé.
Alors je sais que beaucoup sont allergiques aux jeunes boutonneux à Arsenal, mais dans ce cas là autant ne pas voter pour cette catégorie. :P

TheArmoury

Ok mais alors dans ce cas, faut arrêter de voter pour des jeunes qui ont atteint l'âge de 22 ans ;))
Puis tient, j'ai une idée ! On peut également s'abstenir, c'est à dire en ne votant pour aucun jeune, cela compte comme un vote, et si le vote blanc est majoritaire, aucun jeune même s'il a une voix, ne sera élu :burns:

gunner597

Best : Cazorla !

Young : /

Worst : Giroud (Jenkinson n'était pas loin ;))

TheArmoury

Best : Cazorla
Young : /
Worst : Gervinho :burns:

Vince

Citation de: TheArmouryOk mais alors dans ce cas, faut arrêter de voter pour des jeunes qui ont atteint l'âge de 22 ans ;))
Puis tient, j'ai une idée ! On peut également s'abstenir, c'est à dire en ne votant pour aucun jeune, cela compte comme un vote, et si le vote blanc est majoritaire, aucun jeune même s'il a une voix, ne sera élu :burns:
Et quel est l'intérêt? :lol: ce topic est là pour récompenser des joueurs, si on a des votes blancs partout autant fermer le topic.

Franchement le plus logique c'est qu'on fasse comme d'habitude.
Après si vous voulez aussi récompenser une \"révélation\" (joueur critiqué qui fait un bon mois) pourquoi pas? Mais pas retirer ou dénaturer la récompense du meilleur espoir.

kvn_85

Best : Cazorla :up:

Young : Jenkinson (par défaut :( )

Worst : Giroud :down:

Vince

Y'a pas que Jenkinson, Chamberlain a joué contre Liverpool, Ramsey a fait des entrées en jeu et il n'a pas 22 ans.

kvn_85

Ox a beaucoup moins joué que Jenkinson et Ramsey n'a rien apporté durant ses rentrées. Donc Jenkinson pour son temps de jeu et ses progrès défensifs

TheArmoury

Quel est l'intérêt de voter pour un joueur qui n'a pas été bon, juste car il a eu du temps de jeu ? J'en vois pas non plus ! Nous sommes en démocratie, chacun a le droit de voter pour qui il veut ou ne pas donner un nom, de toute façon, nous sommes assez nombreux à donner notre avis pour ce que ce soit assez représentatif de ce que pense les supporters de leurs joueurs, c'est bien ça le principe à la base ?
La plupart du temps, on aura toujours un jeune qui se détachera mais pour ce mois d'août, moi je vois personne qui mérite ce titre :sorry:

CiterAprès si vous voulez aussi récompenser une \"révélation\" (joueur critiqué qui fait un bon mois) pourquoi pas?
Un peu compliqué ! Comment fait-on la liste des joueurs critiqués qui pourraient être élu comme révélation ? On abandonne les nouvelles recrues avec les jeunes.

Vince

C'est pas compliqué, si vous trouvez que aucun jeune joueur qui mérité d'être élu Young Gun, vous ne votez pas. Pourquoi vouloir tout changer? :shrug: