Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 17:54:30

« précédent - suivant »

Vince

J'ai pas tout traduis dans l'intégralité. J'aurais pu ajouter ça, mais ça ajoutait pas grand chose à l'article, ça nous apprend rien de nouveau. Personne n'a jamais remis en cause l'investissement d'Emery, c'est un gros bosseur et quelqu'un de très impliqué dans son travail.

Fly Millenium

24-01-2020, 12:48:09 #1891 Dernière édition: 24-01-2020, 14:41:42 par Nono
Citation de: DiosBergkamp le 23-01-2020, 22:02:05Vince prend la peine de traduire tout l'article à part les quelques lignes d'éloges concernant Emery :P je charie

CiterWhen Emery arrived, Burgess was immediately enthused by the Spaniard's fastidiousness. "He was unbelievably thorough, an absolute workaholic," he explains.

@Fly Millenium je sais pas si on peut parler de "dégoûter" ces deux personnes. Elles sont venues avec un job ou une promesse de job (Mislintat) et la réorganisation fait qu'il y a des déçus, c'est normal ça se passe comme ca dans tous les clubs quand il y a des départs de staff et des changements d'organisation. Ça nous fait bizarre car on a vécu une période très particulière sous Wenger.
C'est moins dommageable sur la partie préparation physique que sur la partie recrutement où Mislintat a pour réputation de travailler sur le long terme.

Pour moi, y'a quand même de quoi avoir des regrets. Quand tu fais venir deux références mondiales à leur poste, tu dois les mettre dans les meilleures conditions pour travailler et leur donné les clés dans leur domaine, ainsi qu'une confiance absolue.

Ça n'a pas été le cas et ça me dérange vraiment, surtout quand on voit où on en est rendu aujourd'hui.

DiosBergkamp

Oui c'est l'idéal mais ça n'a rien de choquant de voir un nouveau coach arriver avec son préparateur, ou une nouvelle direction changer l'organisation du club (raison du départ de Mislintat).

On verra avec le temps comment évoluent nos blessures de fatigues ou les recrutements.

Nono

Me suis permis d'éditer ton message Fly, il y avait un problème avec la balise quote !

Fly Millenium

Citation de: Nono le 24-01-2020, 14:42:15Me suis permis d'éditer ton message Fly, il y avait un problème avec la balise quote !

Tu as bien fais  ;)

Vince

Citation de: Vince le 16-01-2020, 03:58:11Gary O'Driscoll, le médecin en chef d'Arsenal, devrait rejoindre prochainement Liverpool. Le Club est déjà à la recherche d'un remplaçant.

CiterGary O'Driscoll reste à Arsenal



Son départ était pourtant acté, Arsenal s'était mis à la recherche d'un remplaçant et avait rencontré plusieurs candidats. Mais finalement Gary O'Driscoll a décidé de rester à Arsenal, convaincu par Edu et Mikel Arteta.

Vince

CiterTEAM NEWS : Mustafi, Bellerin, Leno, ...



Point complet sur les blessés avant le dernier match de la saison.

Shkodran Mustafi ..

Il a été opéré avec succès, suite à sa grave blessure à l'adducteur en demi finale de FA Cup. Il est dans les premières étapes de sa guérison et sa rééducation, il est suivit par des spécialiste et par l'équipe médicale. Vise un retour à l'entrainement normal en Octobre prochain.

Calum Chambers ..

Chambers avait été victime d'une rupture du ligament croisé antérieure du genou gauche face à Chelsea le 29 Décembre dernier. Il a progressé dans une nouvelle étape de sa récupération, il court, il participe à un entrainement léger avec ballon. Il va continuer à travailler dur pendant l'inter-saison dans le but de retrouver l'entrainement normal dès que possible en 2020.

Pablo Mari ..

Il s'était blessé à la cheville gauche contre Man City le 17 Juin, une entorse significative qui avait nécessité une opération. Il a maintenant quitté les béquille et peut se déplacer sans aide. Il est en Espagne pendant une courte période, où il continue d'être suivit par un spécialiste. Il va rentrer en Aout à Londres pour continuer sa rééducation au centre d'entrainement. Il va travailler pendant l'inter-saison dans le but de retrouver l'entrainement normal en Septembre prochain.

Gabriel Martinelli ..

Il s'était blessé à l'entrainement le 21 Juin dernier. Une lésion au cartilage du genou gauche qui a nécessité une arthroscopie pour réparer la lésion. Il est actuellement en phase de récupération, avec une genouillère. L'opération s'était bien passé, et les spécialistes ainsi que le staff médical sont très encouragé par les progrès de Gabi à ce stade de sa guérison. Il est au centre d'entrainement chaque jour, il va continuer sa guérison et travailler pendant l'inter-saison dans le but de revenir à l'entrainement normal d'ici la fin de l'année 2020.

Bernd Leno ..

Suite à sa blessure au genou (entorse modérée contre Brighton), il est de retour à l'entrainement léger à l'extérieur, exercices avec ballon. De retour à l'entrainement complet dans la semaine.

Hector Bellerin ..

Absent dimanche par précaution pour une douleur au mollet droit. Il est désormais de retour à l'entrainement et disponible pour ce weekend.