Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Perso si ça nous était arrivé de l'autre côté, j'aurais crié au scandale si il n'y avait pas eu rouge...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Il ne touche pas la balle, l'attaquant part seul au but.

Vince

Citation de: TheArmoury le 13-02-2017, 00:01:32
Le rouge n'aurait pas été scandaleux car le contrôle de l'attaquant était réussi et il allait se présenter face au gardien. Sa faute est limite rouge mais le jaune peut suffire, à mon sens, ça méritait plus jaune que rouge.

Moi le rouge que je trouve pas scandaleux mais énervant, car c'est dans le règlement, c'est celui du défenseur qui fait main. Je comprends vraiment pas pourquoi on punit aussi sévèrement une main alors qu'il y a déjà penalty. Faut qu'ils arrêtent avec les doubles peines inutiles.

DiosBergkamp

Quelqu'un aurait la vid

gunner4life

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 13-02-2017, 00:01:32
Le rouge n'aurait pas été scandaleux car le contrôle de l'attaquant était réussi et il allait se présenter face au gardien. Sa faute est limite rouge mais le jaune peut suffire, à mon sens, ça méritait plus jaune que rouge.

C'est jaune très très orange alors car en effet s'il prend rouge, c'est tout sauf scandaleux. Il va clairement pour faire faute car il sait très bien qu'il n'arrivera pas à choper le ballon. En tant que dernier défenseur, c'est chanceux de n'avoir qu'un jaune.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 13-02-2017, 12:03:36En tant que dernier défenseur, c'est chanceux de n'avoir qu'un jaune.

Une nouvelle fois, faut connaitre le règlement Bouli, nulle part il est écrit que le dernier défenseur doit prendre systématiquement un rouge :roll:

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life le 13-02-2017, 09:05:42
Citation de: A10GunnerFan le 13-02-2017, 00:39:53
Perso si ça nous était arrivé de l'autre côté, j'aurais crié au scandale si il n'y avait pas eu rouge...

et on t aurait traité de pleureuse sans caractère  :lmao:

Non mais ce serait se voiler la face gunner4life...
Je suis prêt à parier que si ce genre d'action était en notre défaveur, TheMerse et toi vous auriez été les premiers à crier au scandale... Moi y compris je te rassure.
Bref, pour moi, Gibbs est extrêmement chanceux de n'avoir qu'un jaune.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Et quand un adversaire se fera expulser à cause d'un croc en jambe au milieu de terrain, on verra aussi les réactions de ceux qui ont défendu pendant des semaines que ça valait un carton rouge ;)

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-02-2017, 14:51:36
Citation de: Bouligoal le 13-02-2017, 12:03:36En tant que dernier défenseur, c'est chanceux de n'avoir qu'un jaune.

Une nouvelle fois, faut connaitre le règlement Bouli, nulle part il est écrit que le dernier défenseur doit prendre systématiquement un rouge :roll:

On a l'impression que c'est toi qui l'a écrit le règlement :lol:

Un dernier défenseur qui stoppe volontairement un attaquant qui part seul au but, tu m'excuseras mais ça vaut rouge. Pas besoin de lire le règlement pour le savoir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-02-2017, 15:02:33
Et quand un adversaire se fera expulser à cause d'un croc en jambe au milieu de terrain, on verra aussi les réactions de ceux qui ont défendu pendant des semaines que ça valait un carton rouge ;)

Ton fameux "croc en jambe" :lmao:
A te lire on dirait que Xhaka avait juste mis un petit pied discretos pour déséquilibrer le joueur. Si c'est en effet ce que voulait faire Xhaka, à savoir un simple croc en jambe, il s'y est pris comme un boucher charcutier traiteur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 13-02-2017, 17:33:16
Citation de: Vince le 13-02-2017, 15:02:33

Ton fameux "croc en jambe" :lmao:
A te lire on dirait que Xhaka avait juste mis un petit pied discretos pour déséquilibrer le joueur. Si c'est en effet ce que voulait faire Xhaka, à savoir un simple croc en jambe, il s'y est pris comme un boucher charcutier traiteur.

Donc tu reviens toujours pas sur tes propos de l'époque? Alors qu'on a vu des dizaines d'actions similaires non sanctionnés de rouge? :lol:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-02-2017, 17:36:05
Donc tu reviens toujours pas sur tes propos de l'
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 13-02-2017, 17:53:00
Citation de: Vince le 13-02-2017, 17:35:14
La vraie règle c'est "carton rouge lorsqu'un joueur annihile une occasion franche de but".

Et tu ne te dis pas qu'il y avait un fort potentiel pour une occasion franche de but si Gibbs ne stoppe pas le joueur ?
Tu es d'accord pour admettre que c'est assez subjectif de répondre non à cette question ?

Je parlais en règle général. Quand j'ai lu "dernier défenseur" j'ai réagis.

Mais sinon je suis d'accord avec toi, c'était jaune orangé. Mark Clattenburg n'a pas considéré que c'était une occasion franche :

Citation de: Vince le 12-02-2017, 17:20:47Gibbs : "L'opinion de Mark c'était que le ballon ne se dirigeait pas dans l'axe [et donc que ce n'était pas l'annihilation franche d'une action de but], c'est tout ce que j'ai à dire."

Vince

2 passes décisives hier si on compte le csc?

we are the Arsenal !

12-03-2017, 22:45:23 #1939 Dernière édition: 13-03-2017, 02:07:38 par we are the Arsenal !
Il a eu un peu de mal au début avec pas mal de ballons perdus !

gunner4life

Il m a gavé avec ses contrôles foireux et ses passes imprécises.

Tifo

Il fait pas un mauvais match mais ces centres sont catastrophiques...

GunsN

Du déchet, des centres ratés, trop peu de débordement et de prise d'intiative...

Ce système à trois est sensé libérer nos latéraux. AOC en profite à fond, Gibbs pas du tout.

Si on veut continuer dans ce système l'année prochaine il va nous falloir recruter à ce poste pour bouger un peu le petit Kieran. Monreal aura plus d'avenir dans la charnière centrale.

17Alexis

Purement dans l'ADN du joueur de Wenger que l'on aime détester, je ne sais plus combien d'années au club, je ne sais combien de sélection, n'a jamais rien prouvé en tant que titulaire, toujours un éternel espoir. Un joueur d'une inconstance prodigieuse capable du meilleur comme du pire, je me demande parfois si ces gars là depuis qu'ils sont l'a n'ont pas envie d'aller voir ailleurs ce qu'il s'y passe. 

GunsN

c'est vrai. Mais pas si simple de faire la liste exhaustive (des joueurs actuels du moins) :

-Gibbs sûr
-Jenkinson aussi
-Wilshere ?
-Walcott ?
- Welbeck ? Au moins lui n'est là que depuis 3 ans.

Oui ils sont là depuis des années, sont des éternels espoir et des éternels déception.

Moi je mettrai pas Ramsey qui a quand même bien plus apporté que ceux cités. Ni AOC est en train de montrer qu'il mérite de ne pas être mis dans le même sac.

17Alexis

Wilshere et Walcott je les mets dans la même catehorie, en faite c'est eux 3 la catégorie des joueurs à plus de 10 ans toujours en dents de scie

Vince

Au lieu de vous lancer dans des théories basées sur la nationalité, revenons à Gibbs.

C'est pour moi pas un joueur "capable du meilleur comme du pire", c'est au contraire un joueur plutôt constant, mais c'est vrai qu'il ne fait pas non plus de match ou de séries de matchs suffisamment excellentes pour convaincre qu'il doit s'imposer. Ce que j'aime bien avec lui dans ce dispositif c'est que c'est naturel avec sa vitesse et sa capacité à enchainer les courses, par contre il doit progresser dans ses centres ou ses prises de décisions aux abords de la surface.

Sinon c'est l'occasion de lui rendre hommage. C'est ce qu'on appelle un bon joueur de complément, quelqu'un qui connait bien le Club, qui peut être un leader dans le vestiaire aussi. Quand il ne jouait pas, jamais on l'a entendu râler, une attitude irréprochable, et ça fait bien longtemps qu'il n'est plus un éternel espoir, c'est un joueur mûr, peut-être pas aussi exceptionnel que certains pouvaient l'espérer, mais suffisamment bon pour jouer la concurrence.

17Alexis

Rien à voir avec sa nationalité, je n'entre pas dans ce genre de débat inintéressant. Le problème pour moi c'est qu'on attend une hypothétique progression depuis x saisons en se privant d'un possible joueur déjà apte au poste.
Pour moi c'est notre grande faiblesse que d'accorder autant de temps de jeu sur x années a des joueurs qui ne sont pas prêts. 

Vince

Citation de: 17Alexis le 11-05-2017, 15:30:57
Rien à voir avec sa nationalité, je n'entre pas dans ce genre de débat inintéressant. Le problème pour moi c'est qu'on attend une hypothétique progression depuis x saisons en se privant d'un possible joueur déjà apte au poste.
Pour moi c'est notre grande faiblesse que d'accorder autant de temps de jeu sur x années a des joueurs qui ne sont pas prêts. 

Qui attend quoi? Faut se rappeler que ce joueur avait très peu de chance de s'imposer en équipe première, il était ailier gauche en réserve, il était prêté à Norwich où ça s'était pas super bien passé. Et puis Wenger a décidé d'en faire un arrière gauche et il a débuté en Cup, puis il est devenu la doublure de Clichy, puis dans la concurrence avec Santos, Monreal ... Je pense pas qu'on ait cru un moment qu'il devienne le nouveau Ashley Cole, du moins sérieusement. Mais c'est un joueur qui a le niveau pour jouer à Arsenal, et qui mérite d'être considéré dans la concurrence pour ce poste. Ca fait longtemps que je vois pas un éternel espoir, mais un bon joueur de Premier League, mûr, capitaine d'ailleurs cette saison en coupe, quelqu'un sur lequel on peut s'appuyer, sans se faire d'illusion sur son niveau.

17Alexis

T'en connais beaucoup des joueurs qui ont très peu de chance de s'imposer en équipe première qui vivent leur première sélection à 20 ans ? C'était un grand espoir du club, quand Clichy signe à City beaucoup ne relevait même pas car voyaient en Gibbs le successeur naturel, depuis le temps est passé et son niveau ne s'est pas élevé plus que ça. Pour ma part c'est plus un regret qu'une réussite son niveau actuel