Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

gunners_dz


Taz

Il à été appelé en seléction :up:
Ca faisait longtemps ! 
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Il veut tellement bien faire, qu'il se fait enrhumer plusieurs fois, trop engagé!
Puis j'ai l'impression qu'il jouait devant Iwobi :lol: mais il a été récompensé avec une passe décisive :up:

we are the Arsenal !

Offensivement il a pas été mauvais, mais défensivement c'était moyen. Il s'est fait éliminé un peu trop facilement et il a été plusieurs fois en retard dans les duels !

clarck59

Offensivement, c'est pas mauvais, mais défensivement, c'est toujours compliqué.
C'est quoi cette façon de défendre sur Cafu sur le deuxième but de Ludogorets?
Je le préfère largement quand il rentre au milieu pour épauler Monréal en fin de match.

Vince

N'oublions pas qu'il n'a pas joué pendant très longtemps et qu'il enchaine son 3ème match en 7 jours.

clarck59

Non mais ok, mais le rôle d'un remplacant, c'est aussi d'être présent quand on a besoin de lui. Pas au bout de cinq matchs :shrug:

Nytak

Ce qu'il prend sur le second but, oulala, c'est violent.

Vince

02-11-2016, 01:16:05 #1898 Dernière édition: 02-11-2016, 01:17:44 par Vince
Citation de: clarck59 le 02-11-2016, 00:43:47
Non mais ok, mais le rôle d'un remplacant, c'est aussi d'être présent quand on a besoin de lui. Pas au bout de cinq matchs :shrug:


Je te répondais pas à toi clarck, sur cette erreur. C'était simplement pour rappeler qu'il montre forcément des signes de fatigue, on peut le comprendre. Très peu ont joué 3x90 min en 7 jours (dont 2 déplacements), surtout à ce poste, et surtout après une longue absence. Mais quand on fait le bilan, c'est positif.

we are the Arsenal !

Il nous fait regretter Monreal, qui n'était pas au mieux c'est dire !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2016, 01:35:50
Il nous fait regretter Monreal, qui n'était pas au mieux c'est dire !

T'as oublié le match de Monreal contre Ludogorets, il avait eu beaucoup de mal. Sur ce match, à part Koscielny, aucun de nos défenseurs n'ont brillé.

Bouligoal

Il s'est fait enrhumer sur le deuxième but... c'est violent aussi  :wtf:

Après comme dit Vince, si on fait le bilan, c'est plutôt positif ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Encore un très bon match. Un joueur très utile pour évoluer en contre :up:
Impliqué sur au moins 3 de nos buts.

Taz

Super joueur et superbe attitude :respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis


Bouligoal

Très grosse performance, bravo ! Avec un match comme ça, je le remets titulaire en championnat ce week-end :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Un de nos meilleurs joueurs hier. Grosse performance :strong:

Ben4

J'ai bien aimé son match, j'espère qu'il n'a rien de grave et que c'est juste un choc.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tory Lanez

Yep c'est clair, je pense qu'il a une carte à jouer dans la tête de Wenger avec un Monreal qui est un peu irrégulier cette saison.

Vince

C'est genou contre genou, donc rien de grave a priori.

gunner4life

j ai bien aimé sa presence offensive et ses anticipations,  on n a pas pu se rendre compte de ses capacités defensives vu l adversaire

Vince

J'espère que Wenger lui donnera sa chance, il a jamais déçu quand on a fait appel à lui cette saison.

gunner4life

j aimerais le Revoir plus souvent

clarck59

J'ai pas spécialement été emballé par son match :shrug:
Il aurait même pu/dû finir avec une expulsion.

Skoxy

D'accord avec Clarck.
Puis son intervention qui aurait d

Vince

Elle était pas nécessaire car le ballon n'était pas si dangereux, c'est d'ailleurs pour ça que ça ne valait qu'un jaune.

Skoxy

Heureusement qu'il est Anglais :P

Vince

Je sais pas si il a

gunner4life

il touche la balle, viril mais correct

TheArmoury

Le rouge n'aurait pas