Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Vince

Kieran Gibbs est heureux à Arsenal et n'a pas l'intention de partir l'été prochain. Arsenal n'a pas non plus une grande volonté de le vendre, même si le Club s'intéresse à Ben Chilwell. (London Evening Standard)

Vince

Gibbs (comme Ox ou Jenkinson) se prépare aussi aux USA (LA), comme on le voit avec Bendtner.



Je serai pas surpris si ils rejoignent le groupe lors de la tournée aux USA. Comme ils sont déjà sur place.

vanpverm

C'est Simpson de Leicester avec eux ?

Vince

Je sais pas, mais Chamberlain et Jenkinson s'entrainent eux aussi à Los Angeles, au centre d'entrainement des LA Galaxy  :

Vince

Gibbs qui parle de la pré-saison dans Arsenal Magazine



Vince

Nouvelle coupe, nouvelle saison


DiosBergkamp

Il prend déjà ses marques sur le banc :P

17Alexis

Il a le niveau d'aller challenger Monreal pour le couloir, mais après le soucis c'est que comme HB c'est le genre de latéraux qui te laissent des boulevards dans le dos il faut un très bon équilibre défensif. Et puis les blessure...

Vince

Et puis avec l'absence de Mertesacker, je vois mal Wenger se passer de l'expérience de Monreal. Mais il a ce qu'il faut pour retrouver tôt ou tard une place de numéro un.

gunner597

vous voyez Gibbs repasser N1 ? moi non

Vince

Citation de: gunner597 le 04-08-2016, 20:19:09
vous voyez Gibbs repasser N1 ? moi non

On a vu des choses beaucoup plus dingue dans le Football. Je sais pas si en Premier League il y a un Club avec un latéral gauche remplaçant de ce niveau.

Vince

Content pour Gibbs, ce capitanat :up:


gunner4life

pas mal son match.
vu la forme relative de monreal en ce moment, pourquoi pas le remettre en championnat

Taz

je suis d'accord il mérite d'avoir sa chance en PL.
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

JE l'ai vraiment pas trouvé bon perso
Victoria Concordia Crescit

Nytak

Ni bon ni mauvais.
Mùme si Monreal n'est pas en forme en ce moment (l'aide défensive d'Iwobi sur son aile ne l'aide pas vraiment aussi) je ne vois pas Gibbs lui passer devant.

darren

Etat d'esprit irréprochable, on a besoin de lui, il entre et fait un travail de qualité.   :love: :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Très bonne entrée en effet.
Il mériterait d'avoir sa chance plus souvent tant il fait le boulot à chaque fois qu'il rentre.
Et pourquoi pas en tant qu ailier de temps en temps à la place d'AOC pour faire souffler Iwobi :shrug:

darren

Citation de: clarck59 le 24-09-2016, 21:41:09
Très bonne entrée en effet.
Il mériterait d'avoir sa chance plus souvent tant il fait le boulot à chaque fois qu'il rentre.
Et pourquoi pas en tant qu ailier de temps en temps à la place d'AOC pour faire souffler Iwobi :shrug:


D'accord avec toi, il a la qualité pour jouer souvent!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

24-09-2016, 22:42:35 #1879 Dernière édition: 24-09-2016, 22:56:15 par we are the Arsenal !
Wenger le fait rentrer au bon moment. Il enlève un ballon sur une action dangereuse de Chelsea dans la surface, Iwobi n'aurait pas été à cette endroit.

Atys

Il mériterait plus de temps
Je le trouve très bon offensivement

Lba

Pour être honnête quand je l'ai vu rentrée j'étais déçu. Mais je trouve que ce système à bien marché hier, il fait une belle rentrée et s'est montré à la fois solide défensivement et dangereux offensivement.

Ben4

Bonne entrée de Gibbs!
J'ai en souvenir un sombrero sur azpilicueta :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Très bonne entré et je crois c'est sur matic le sombrero nan ? En tout cas merci pour ce geste :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

25-09-2016, 20:38:49 #1884 Dernière édition: 25-09-2016, 23:49:43 par Ben4
T'as peut-être raison, j'arrive pas à retrouver l'extrait.

EDIT: Après visionnage des images, c'est Ivanovic qui se prend le sombrero :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis

Citation de: Taz le 25-09-2016, 20:32:48
Très bonne entré et je crois c'est sur matic le sombrero nan ? En tout cas merci pour ce geste :up:


Il lui a mis en total détente  :lmao: le père Ivanovic ne l'a pas vu venir

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59


Ben4

Bon anniversaire Gibbo!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger