Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: adamQuel mercato de merde franchement.
300% d'accord
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Si on garde Fabregas et Nasri, et qu'on vend Bendtner en plus de Clichy, ce serait pas si mauvais.

TITI N°1

ouais ta raison, on perd 2 joueurs pour en recruter qu'un ( je compte pas le boutonneux qui débarquent de D2 comme un renfort) :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Une recrue c'est une recrue, peu importe d'où elle vient. :fou:

serwal

Je pense que c'est le meilleur moment pour lui de nous faire une grosse saison avec L'Euro 2012 qui arrive ca ne peut etre que benefique .

kvn_85

J'aime bien ce petit Gibbs .. Le soucis c'est qu'il n'a jamais trop joué car Clichy n'était pas souvent absent. Donc l'enchainement des matchs et la pression peuvent etre problématique ou alors il va nous faire une saison à la Wilshere ?!

TITI N°1

Citation de: VinceUne recrue c'est une recrue, peu importe d'où elle vient. :fou:
moi j'attend pas des recrues j'attend des RENFORTS et ce mec n'est pas un renfort si on commence à se renforcer avec des joueurs de division inférieure ca devient grave ou alors c'est que nos titulaires n'ont même pas le niveau de ce championnat :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Citation de: kvn_85J'aime bien ce petit Gibbs .. Le soucis c'est qu'il n'a jamais trop joué car Clichy n'était pas souvent absent. Donc l'enchainement des matchs et la pression peuvent etre problématique ou alors il va nous faire une saison à la Wilshere ?!
Son problème c'est surtout ces blessures. Il a les qualités, mais il n'a jamais pu enchainer et prendre confiance. Si on en fait un n°1 et qu'il se blesse dès le 1er match, ça sera dur avec Traoré contre les gros.

gudybas

en fait avec cette historie nasri/cesc, on a réussi a complètement oublier le bilan de fin de saison et qu'il fallait recruter un DC, Mdf,etc....La on en est à se demander si on remplace les départs..:/

LRicky

c'est malheureux a dire mais le club s'affaiblit pour l'instant...si Cesc s'en va et que Nasri nous met la douille et ne prolonge pas on court à la perte

Vince

C'est pas malheureux à dire, c'est juste ton opinion :shrug:

TheMerse

Citation de: LRickyc'est malheureux a dire mais le club s'affaiblit pour l'instant...si Cesc s'en va et que Nasri nous met la douille et ne prolonge pas on court à la perte
Faut peut-être pas abuser non plus...

Bouligoal

Citation de: Vince[large]Wenger - On a ce qu'il faut pour le poste d'arrière gauche[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_11/gun__1294908837_Gibbs.jpg

\"Le plan pour le poste d'arrière gauche, c'est que l'on a Kieran Gibbs, Armand Traoré et Thomas Vermaelen qui peux jouer là aussi. Donc on a ce qu'il faut.\"
Qu'est-ce que je disais ? :lol:

Me dites pas qu'il y en a qui ont vraiment cru qu'on allait avoir une recrue à ce poste ? :lmao::lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

toitoine

Ou bien on peut, comme Arsène, considérer Traoré et Vermaelen comme des recrues ! :lmao:

Billy_7

Il ose nous sortir ça ... surtout avec Traoré dedans...
Là il me déçoit ... et il parlait d'un mercato actif....

Ben qu'est ce que ça doit être un mercato passif chez Arsenal...??
MU a déjà bouclé ses transferts et Sir AF n'a pas annoncé qu'il allait être très actif sur le marché...

AW reste une énigme décidément ...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

TITI N°1

:rouge: du foutage de gueule ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

AMSTERDAM

???

C'est toi qui devrait recevoir des cartons rouges. Tu supportes Arsenal, alors que tu passes ton temps à critiquer négativement le manager. Je pense que tu n'es pas mieux placé qu'un autre pour juger de cette situation. Distribuer des cartons rouges à longueur de temps, revient à contester toutes les décisions du manager, et à le prendre pour une bille.
Hé oué mon gars !

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince[large]Wenger - On a ce qu'il faut pour le poste d'arrière gauche[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_11/gun__1294908837_Gibbs.jpg

\"Le plan pour le poste d'arrière gauche, c'est que l'on a Kieran Gibbs, Armand Traoré et Thomas Vermaelen qui peux jouer là aussi. Donc on a ce qu'il faut.\"
Qu'est-ce que je disais ? :lol:

Me dites pas qu'il y en a qui ont vraiment cru qu'on allait avoir une recrue à ce poste ? :lmao::lmao:
Oh ptain je sens que ça va être journée porte ouverte sur le côté gauche dans certains match :wtf:

LRicky

Citation de: VinceC'est pas malheureux à dire, c'est juste ton opinion :shrug:
Mon opinion se base quand même sur des faits  pour l'instant notre équipe est loin d'être meilleure que c'elle de l'an passé en plus on a un quid de nos deux meilleurs joueur dont un pour qui le contrat ne sera plus protégé en janvier donc oui pour l'instant ça sent la poudre...après peux être que d'après toi on a ce qu'il faut en interne pour les remplacer mais permet moi tout de même d'en douter

TITI N°1

Citation de: AMSTERDAM???

C'est toi qui devrait recevoir des cartons rouges. Tu supportes Arsenal, alors que tu passes ton temps à critiquer négativement le manager. Je pense que tu n'es pas mieux placé qu'un autre pour juger de cette situation. Distribuer des cartons rouges à longueur de temps, revient à contester toutes les décisions du manager, et à le prendre pour une bille.
je supporte Arsenal mais je ne supporte plus les conneries de WENGER depuis 6 ans nuance ... :fou:

encore une fois on est bien partie pour ne pas se renforcer en défense on commence déjà par le coté gauche et puis c'est un secret pour personne que si j'ai beaucoup de respect pour ce que WENGER à apporté dans le passé à arsenal je trouve qu'il devrait laisser sa place, il est incapable de se remettre en question et d'acter ce qu'il dit dans la presse ..... il ne changera rien il en est incapable, on aura encore droit au même discours, au même point faible, au même manque de risque en matiére de dépense au mercato

et je mettrais des cartons autant que je veux :na::na::na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: LRicky
Citation de: VinceC'est pas malheureux à dire, c'est juste ton opinion :shrug:
Mon opinion se base quand même sur des faits  pour l'instant notre équipe est loin d'être meilleure que c'elle de l'an passé en plus on a un quid de nos deux meilleurs joueur dont un pour qui le contrat ne sera plus protégé en janvier donc oui pour l'instant ça sent la poudre...après peux être que d'après toi on a ce qu'il faut en interne pour les remplacer mais permet moi tout de même d'en douter
En quoi c'est un fait qu'Arsenal s'est affaiblit par rapport à l'an passé? Pour moi Gibbs devait remplacer Clichy, il apportera plus de qualité technique, de qualité de centre, de fraicheur. Gervinho c'est une option en plus en attaque. -> On s'est renforcé pour l'instant. J'ai aucun fait pour le prouver c'est juste une opinion qui a autant de valeur que la tienne.

Steve

Gibbs n°1 c'est quand même risqué quand on regarde ces matchs cette saison. Il a pas été énorme et s'est blessé tout les 3-4 matchs, Eboué a même du jouer arrière gauche.

Vince

C'est une opinion, personne ne peux dire que c'est sûr et certain, Gibbs se blessera toutes les 20 minutes. On m'a tellement dit l'été dernier qu'on ne pourrait même pas compter sur Djourou comme un 4ème choix, on a vu la suite. Et je l'ai trouvé bon pas mal de fois, j'étais d'ailleurs pas le seul.

LRicky

Citation de: Vince
Citation de: LRicky
Citation de: VinceC'est pas malheureux à dire, c'est juste ton opinion :shrug:
Mon opinion se base quand même sur des faits  pour l'instant notre équipe est loin d'être meilleure que c'elle de l'an passé en plus on a un quid de nos deux meilleurs joueur dont un pour qui le contrat ne sera plus protégé en janvier donc oui pour l'instant ça sent la poudre...après peux être que d'après toi on a ce qu'il faut en interne pour les remplacer mais permet moi tout de même d'en douter
En quoi c'est un fait qu'Arsenal s'est affaiblit par rapport à l'an passé? Pour moi Gibbs devait remplacer Clichy, il apportera plus de qualité technique, de qualité de centre, de fraicheur. Gervinho c'est une option en plus en attaque. -> On s'est renforcé pour l'instant. J'ai aucun fait pour le prouver c'est juste une opinion qui a autant de valeur que la tienne.
je me suis mal exprimé j'aurai du parler au conditionnel pour le départ de cesc et de nasri sinon pour l'équipe actuellement elle ne me semble pas mieux armée pour affronter city, united et les joutes européennes, et oui ton opinion a autant de valeur tous égaux non :P

adam

Citation de: Vince
Citation de: LRicky
Citation de: VinceC'est pas malheureux à dire, c'est juste ton opinion :shrug:
Mon opinion se base quand même sur des faits  pour l'instant notre équipe est loin d'être meilleure que c'elle de l'an passé en plus on a un quid de nos deux meilleurs joueur dont un pour qui le contrat ne sera plus protégé en janvier donc oui pour l'instant ça sent la poudre...après peux être que d'après toi on a ce qu'il faut en interne pour les remplacer mais permet moi tout de même d'en douter
En quoi c'est un fait qu'Arsenal s'est affaiblit par rapport à l'an passé? Pour moi Gibbs devait remplacer Clichy, il apportera plus de qualité technique, de qualité de centre, de fraicheur. Gervinho c'est une option en plus en attaque. -> On s'est renforcé pour l'instant. J'ai aucun fait pour le prouver c'est juste une opinion qui a autant de valeur que la tienne.
Bendtner va partir, Gervinho c'est du remplacement poste pour poste. Gibbs n'a pour moi rien prouve pour l'instant donc on sait pas a quoi s'attendre, a par quelque erreurs qui me reste en tete, alors que l'on a besoin de resultats dans L'IMMEDIAT ! Nasri pourra signe dans un autre club des Janvier et donc on le perdra peut etre mentalement en milieu de saison --> on s'est affaibli.

Taz

attend le mercato c'est jusqu'à fin aout donc soyons patient avant d'avancer qu'on s'est affaibli
c'est pas fini
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: adam
Citation de: Vince
Citation de: LRickyMon opinion se base quand même sur des faits  pour l'instant notre équipe est loin d'être meilleure que c'elle de l'an passé en plus on a un quid de nos deux meilleurs joueur dont un pour qui le contrat ne sera plus protégé en janvier donc oui pour l'instant ça sent la poudre...après peux être que d'après toi on a ce qu'il faut en interne pour les remplacer mais permet moi tout de même d'en douter
En quoi c'est un fait qu'Arsenal s'est affaiblit par rapport à l'an passé? Pour moi Gibbs devait remplacer Clichy, il apportera plus de qualité technique, de qualité de centre, de fraicheur. Gervinho c'est une option en plus en attaque. -> On s'est renforcé pour l'instant. J'ai aucun fait pour le prouver c'est juste une opinion qui a autant de valeur que la tienne.
Bendtner va partir, Gervinho c'est du remplacement poste pour poste. Gibbs n'a pour moi rien prouve pour l'instant donc on sait pas a quoi s'attendre, a par quelque erreurs qui me reste en tete, alors que l'on a besoin de resultats dans L'IMMEDIAT ! Nasri pourra signe dans un autre club des Janvier et donc on le perdra peut etre mentalement en milieu de saison --> on s'est affaibli.
C'est que ton opinion. Vous condamnez Gibbs a être mauvais et blessé toute la saison avant même qu'il joue une minute. Et Wenger a dit vouloir garder Nasri, donc c'est pas pour le vendre en Janvier, il sera encore sous contrat l'hiver prochain. Je suis pas sûr qu'un joueur puisse partir libre 6 mois avant la fin de son contrat en Angleterre.

cyberseb67

Gibbs a du passer le temps à l'infirmerie a se soigner et se muscler afin que cela ne lui arrive plus! Je pense qu'il va faire une bonne saison et il ne pourra pas être plus mauvais que clichy.

LRicky

je n'est pas dit qu'il était mauvais mais d'un point de vue objectif tu perd clichy taulier de l'équipe que tu remplace par deux joueurs n'ayant jamais effectué une saison complète au plus haut niveau et qui plus est enchainent blessures sur blessures c'est un pari risqué et vu les 6 dernières saisons je ne crois pas qu'on est encore de la place pour le hasard

adam

Citation de: Vince
Citation de: adam
Citation de: VinceEn quoi c'est un fait qu'Arsenal s'est affaiblit par rapport à l'an passé? Pour moi Gibbs devait remplacer Clichy, il apportera plus de qualité technique, de qualité de centre, de fraicheur. Gervinho c'est une option en plus en attaque. -> On s'est renforcé pour l'instant. J'ai aucun fait pour le prouver c'est juste une opinion qui a autant de valeur que la tienne.
Bendtner va partir, Gervinho c'est du remplacement poste pour poste. Gibbs n'a pour moi rien prouve pour l'instant donc on sait pas a quoi s'attendre, a par quelque erreurs qui me reste en tete, alors que l'on a besoin de resultats dans L'IMMEDIAT ! Nasri pourra signe dans un autre club des Janvier et donc on le perdra peut etre mentalement en milieu de saison --> on s'est affaibli.
C'est que ton opinion. Vous condamnez Gibbs a être mauvais et blessé toute la saison avant même qu'il joue une minute. Et Wenger a dit vouloir garder Nasri, donc c'est pas pour le vendre en Janvier, il sera encore sous contrat l'hiver prochain. Je suis pas sûr qu'un joueur puisse partir libre 6 mois avant la fin de son contrat en Angleterre.
De ce qu'on a vu de Gibbs c'est qu'il soit blesse tout le temps et qu'il soit pas imperial dans sa surface. Donc on se base sur ce qu'on a deja vu de lui comme on ferait pour n'importe qu'elle autre joueur.