Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: adam+10

Il était en galere et il a failli nous couté un but. :fou:
Quand ça? je sais même pas si ils ont cadré une frappe? :lol: T'es sûr de pas être de mauvaise foi?
Sinon très bonne mi temps de Traoré, ils ont fatigué en seconde mi temps et on avait plus d'espace aussi.

adam

Il a couvert un hors jeu que l'arbitre a sifflé alors que l'attaquant était tout seul. Je l'ai meme signalé pendant le match.

Vince

Si l'arbitre a sifflé c'est qu'il y avait hors jeu non?

adam

Au ralentit non, tout le monde était alligné sauf Gibbs.

Thearsenal

Exact Adam, quand je disais qu'il couvrait encore moins bien que Clichy.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

à mais pour le moment moi je reste inquiet pour le remplacement de Clichy par Gibbs, il me fait peur ce mec  ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

j' espère que arsène va le voir pendant ces matchs et qu'il va y remédier vite fait !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Vermaelen - Il peux devenir un arrière gauche de classe mondiale[/large]

\"Je pense que Kieran est un joueur vraiment talentueux. J'ai joué quelques matchs avec lui ma première année et il m'a beaucoup impressionné. Il est en forme, il peux courir beaucoup, il est technique aussi. Il a toutes les qualités pour devenir un arrière gauche de classe mondiale.\"

Taz

DEVENIR DEVENIR nous on en veut un opérationnel tout de suite pour gagner des titres
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

il est pas deja blessé lui?

viper83

Ca sera Gibbs titulaire et Traoré remplaçant cette année :shrug:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: viper83Ca sera Gibbs titulaire et Traoré remplaçant cette année :shrug:
Ben oui ca on le sait depuis fin mai quand on a su que Clichy allait partir ! :na:
Me dis pas que tu t'attendais à voir débarquer un nouvel arrière gauche ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Vous vous rappelez d'une passe décisive de Clichy dans cette position? Ca me rappelle sa passe décisive à Walcott à Wembley. Superbe match de Gibbs, défensivement comme offensivement. Bien sûr il a besoin que l'équipe soit équilibrée comme elle l'était en première mi temps, après c'était plus compliqué pour ses montées si personne ne le couvre. Mais il a été excellent ce soir.

Vince


DiosBergkamp

Encore une fois, plus de taf offensif en un match qu'en 2 ans pour Clichy :shrug: Et défensivement solide, manque de bol sur un des rares ratés on prend un pion.

Symon

ilfaut qu'il soit plus dur plus \"mechant\" defensivement

adam

Citation de: DiosBergkampEncore une fois, plus de taf offensif en un match qu'en 2 ans pour Clichy :shrug: Et défensivement solide, manque de bol sur un des rares ratés on prend un pion.
Bizarre ça ressemble à un autre arrière gauche que l'on à déjà eu.

Vince

Citation de: DiosBergkampEncore une fois, plus de taf offensif en un match qu'en 2 ans pour Clichy
C'est sûr il a pleins de défaut. Et il faudra équilibrer l'équipe pour lui permettre de monter sans que ça crée d'espace dans son dos .. mais quel apport offensif! Franchement c'est un renfort par rapport à la saison dernière! :lol: c'est bon je déconne :green:

TheArmoury

C'est clair qu'offensivement, il est nettement meilleur que Clichy. Mais on l'attend surtout au niveau défensif, faut plus que notre côté gauche soit des journées portes ouvertes et que ça soit presque aussi dur de passer à droite (Thx Bakary) qu'à gauche ;)

On attend toujours une saison pleine de sa part, que ce soit sur la performance qu'au niveau des blessures ;) Donc il joue gros et il a pas intérêt de décevoir.

Son of a Gun

Citation de: RVP_11C'est clair qu'offensivement, il est nettement meilleur que Clichy. Mais on l'attend surtout au niveau défensif, faut plus que notre côté gauche soit des journées portes ouvertes et que ça soit presque aussi dur de passer à droite (Thx Bakary) qu'à gauche ;)

On attend toujours une saison pleine de sa part, que ce soit sur la performance qu'au niveau des blessures ;) Donc il joue gros et il a pas intérêt de décevoir.
Complètement d'accord avec toi, sauf que je rajouterais qu'il va forcement décevoir, puisqu'il sera blessé 70% de la saison.

Vince

Un peu comme Djourou la saison dernière, qui devait forcément être blessé 90% de la saison.

Son of a Gun

Citation de: VinceUn peu comme Djourou la saison dernière, qui devait forcément être blessé 90% de la saison.
Ouais enfin, Gibbs s'est blessé au moins 4 fois rien que la saison dernière, ce qui est quand même hallucinant, alors excuse moi de penser qu'il y a de GRANDES chance qu'il se blesse cet année...

Vince

Personne pour souligner le très bon match de Gibbs, alors je le fais : très bon match! :cool:

TITI N°1

oui c'est vrai très propre à confirmer
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Parce que tu es le seul à l'avoir vu :na:
Il a centré comme Clichy durant ce match.

Nono

Et il défend à 5 mètres de son défenseur comme Clichy.

Thearsenal

Oui, pour moi il n'a pas été meilleur qu'un Clichy quoi. Match propre cependant, et quelques percées intéressantes, mais il est LENT après pour faire un choix.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Tu parle de quel Clichy? Celui des premières saison à Arsenal ou le Clichy actuel?

LRicky

je crois que vous vous rendez pas compte du niveau de Clichy la saison dernière, pour moi Gibbs a fait un très bon match hier avec un apport offensif énorme, il a foiré 2-3 centres mais sinon avec ses déplacement il permet de créer le surnombre, je l'est trouvé bon le petit

RedArmy

je suis d'accord avec Vince pour dire qu'il a fait un bon match... très percutant , très vif, il propose tjrs une solution...pourvu qu'il puisse enchaîner les matchs et accumuler la confiance!!! :up: