Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Vince

Moi aussi je me base sur ce que je connais de Gibbs depuis les U18 jusque maintenant, j'ai confiance en lui pour devenir l'arrière gauche d'Arsenal et de la sélection anglaise plus tard. A lui de le prouver sur le terrain.

adam

Plus tard ? Dans combien de temps ?

Vince

Je parlais de la sélection anglaise, donc quand il aura pris le poste de Cole, je sais pas quand mais bientôt.

Steve

Citation de: VinceC'est une opinion, personne ne peux dire que c'est sûr et certain, Gibbs se blessera toutes les 20 minutes. On m'a tellement dit l'été dernier qu'on ne pourrait même pas compter sur Djourou comme un 4ème choix, on a vu la suite. Et je l'ai trouvé bon pas mal de fois, j'étais d'ailleurs pas le seul.
Djourou n'était pas n°1. Et je mets pas en question les qualités de Gibbs, je dis juste que c'est risqué étant donné ses fréquentes blessures.

Son of a Gun

Comment vous faites pour faire confiance à Gibbs? Il se blesse toutes les 2 rencontres. Je vous laisse imaginer l'état de son organisme dans les années à venir, comme Diaby. Moi je pense clairement qu'il ne faut pas miser un kopec sur lui, même si un certain talent est la.

Edit: Je ne condamne pas Gibbs, je constate. Je vois mal son etat physique et son organisme s'améliorer à l'avenir, pas en étant fragile à ce point, ça me parait impossible.

Gibbs is not the future.

kvn_85

Quand à 19/20 ans ton corps ne suit pas, c'est pas avec l'age qu'il va se solidifier avec l'enchainement des blessures :/

adam

Chacun son point de vue sur ce joueur mais ce qui est sur, c'est que l'on a besoin de resultats et que d'entree on mise sur un joueur sur qui on a aucune garanti.

Vince

On mise pas sur lui pour obtenir des résultats faut pas exagérer. Les poste de défenseur central, gardien, buteur, meneur de jeu c'est quand même des postes plus importants.

TITI N°1

Citation de: VinceOn mise pas sur lui pour obtenir des résultats faut pas exagérer. Les poste de défenseur central, gardien, buteur, meneur de jeu c'est quand même des postes plus importants.
tu plaisantes la non ??

tu es en train de nous dire qu'un lateral peu faire de la merde tant que les deux centraux et le gardien sont de haut niveau ??

il feront quoi ces joueurs la si leur lateral se fait dominer de la tête sur des centres venant de l'autre coté, il feront quoi ces joueurs si le lateral s'aligne pas comme il faut sur le hors jeu et provoque des buts, Vince je veux bien entendre tous les arguments que tu veux pour nous dire que Gibbs mérite d'être titulaire, mais une bonne défenses c'est les 4 de la défense plus le gardien, tu peux pas avoir un coté faible en esperant que les autres rattrapent les conneries ..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

kvn_85

Le latéral est un poste clé de nos jour dans le foot .. C'est un des joueurs qui doit venir apporter le sur nombre et créer les décalages pour finir sur une position de centre ou trouver l'interval ! Pour ca un bon pied, une bonne condition physique et un minimun de lucidité sont important

TITI N°1

Citation de: kvn_85Le latéral est un poste clé de nos jour dans le foot .. C'est un des joueurs qui doit venir apporter le sur nombre et créer les décalages pour finir sur une position de centre ou trouver l'interval ! Pour ca un bon pied, une bonne condition physique et un minimun de lucidité sont important
et quelque fois ca peu défendre aussi :lol::lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceOn mise pas sur lui pour obtenir des résultats faut pas exagérer. Les poste de défenseur central, gardien, buteur, meneur de jeu c'est quand même des postes plus importants.
tu plaisantes la non ??

tu es en train de nous dire qu'un lateral peu faire de la merde tant que les deux centraux et le gardien sont de haut niveau ??

il feront quoi ces joueurs la si leur lateral se fait dominer de la tête sur des centres venant de l'autre coté, il feront quoi ces joueurs si le lateral s'aligne pas comme il faut sur le hors jeu et provoque des buts, Vince je veux bien entendre tous les arguments que tu veux pour nous dire que Gibbs mérite d'être titulaire, mais une bonne défenses c'est les 4 de la défense plus le gardien, tu peux pas avoir un coté faible en esperant que les autres rattrapent les conneries ..
Evidemment si on suit ta logique tout les postes sont importants. Mais le poste de latéral est loin d'être un poste vital dans une équipe comparé à celui de buteur ou gardien.

TITI N°1

ah ok, alors pourquoi on se casse les couilles alors putain .............. WENGER est bien con ...., achetons le meilleur gardien du monde, le meilleur attaquant du monde et les 9 autres joueurs mettons des joueurs moyens..... avec ca on va être champion :na::na::na::lol:;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Tu découvre le foot TITI? :lol: Tu gagne des compétition avec un grand gardien et un grand buteur, ce sont des postes clés, ces joueurs la pèsent sur les résultats.

TITI N°1

je suis d'accord Vince, mais si les autres joueurs sont pas au niveau pour defendre devant le gardien ou faire la bonne passe à l'attaquant tu feras quedal ... ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Bein on peut vendre Bakary Sagna et prendre Reveillere, il est bon de temps en temps lui et on ferait une bonne marge. :shrug:

Honnetement Vince ta toujours des bons arguments mais là ta craquer ! :fou::fou:

Vince

C'est pas moi qui a dit qu'on misait toute notre saison sur Gibbs - un arrière gauche. :shrug:

Symon

non c'est pas idiot ce que dit vince les gars

TITI N°1

Citation de: Symonnon c'est pas idiot ce que dit vince les gars
ben ca depend quoi .... :lol::lol:;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Même si c'est pas le poste le plus important, ce poste peut te faire perdre des matchs, cf certains matchs de Clichy ou cf le match d'Evra en finale de LDC donc il ne faut minimiser aucun poste surtout quand on a rien gagné depuis 2005

Son of a Gun

Surtout qu'en défense centrale et en gardien on a pas des superstars quoi.

Hot

Heu ouais si on insiste bien sur le fait d'avoir une défense solide je vois pas pourquoi on négligerait les mecs sur les côtés, surtout dans un football moderne ou ils apportent le surnombre et surtout dans une équipe comme Arsenal qui joue au foot.

kvn_85

Citation de: TITI N°1
Citation de: kvn_85Le latéral est un poste clé de nos jour dans le foot .. C'est un des joueurs qui doit venir apporter le sur nombre et créer les décalages pour finir sur une position de centre ou trouver l'interval ! Pour ca un bon pied, une bonne condition physique et un minimun de lucidité sont important
et quelque fois ca peu défendre aussi :lol::lol::lmao:
C'est sur :lol: C'est meme sa fonction premiere, je veux juste montrer que son travail ne s'arrete pas qu'en défense

Bouligoal

Citation de: VinceEvidemment si on suit ta logique tout les postes sont importants. Mais le poste de latéral est loin d'être un poste vital dans une équipe comparé à celui de buteur ou gardien.
C'est pas un poste vital mais il est tout aussi important qu'un autre poste !

Comme je l'ai déjà dit, plusieurs équipes ont de très bon ailiers ! Si nos latéraux ne sont pas bons, les dangers viendront systématiquement des côtés ! Et on aura beau avoir le meilleur défenseur central du monde, on reprendra des buts à la pelle ! Mais je fais pas référence à Gibbs en disant cela ...

Moi Gibbs j'aime bien ! Le seul truc qui me dérange mais je m'y attendais (d'ailleurs, ca m'a surpris d'être l'un des seuls à savoir que personne ne remplacerait le départ de Clichy :lol:) c'est qu'il n'aura pas de concurrence !

Je me répète mais Vermaelen ce n'est PAS de la concurrence. :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kvn_85

Citation de: Symonnon c'est pas idiot ce que dit vince les gars
Pas du tout idiot meme ! C'est sur qu'un grand attaquant capable de faire basculer un match ou un gardien qui sors le bon arret au bon moment a l'image d'un Thierry Omeyer au dernier championnat du monde ca peut changer le cours d'un match. Cependant faut pas négliger les autres postes on plus ;)

Bouligoal

Mais biensur, c'est bien connu : l'important dans une équipe c'est d'avoir une bonne colonne vertébrale : un bon gardien, un bon libéro, un bon meneur de jeu et un bon attaquant ! Si t'as ca, t'as tout.

Nous, d'une on n'a pas ca, mais de deux, avec les problèmes défensifs qu'on a depuis perpète, on continue de jouer avec le feu ... Ne pas remplacer Clichy pour donner de la concurrence à Gibbs, c'est une mauvaise décision ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

y'a qu'à voir les buts de quiches qu'on a pris par la faute de clichy qui ne savait plus défendre, un arrière gauche ne fera pas gagner de titres, OK mais c'est un sport collectif et il ne peut y avoir de maillon faible

Vince


Gunnerski

Je ne sais pas si c'est parce qu'on a plus géré en 2ème mi-temps (donc moins eu à défendre), mais sur ce match, j'ai préféré Traoré.

adam

+10

Il était en galere et il a failli nous couté un but. :fou: