Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

adam

Citation de: VinceVous êtes gonflés quand même ! :lol: Vous demandez toute la saison du changement à ce poste, et quand il a lieux vous trouvez quand même une raison pour vous plaindre. C'est sans espoir!
Quand tu remplace une roue crevé par une roue en bois, ta voiture roule pas mieu.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceVous êtes gonflés quand même ! :lol: Vous demandez toute la saison du changement à ce poste, et quand il a lieux vous trouvez quand même une raison pour vous plaindre. C'est sans espoir!
On demande du changement en amenant un joueur plus fort pas un joueur fragile manquant d'expérience et de constance :fou:
C'est le futur arrière gauche de l'angleterre. Si on recrute encore un joueur expérimenté à sa place autant le vendre lui aussi pour qu'il joue ailleurs. C'est pas logique. Si on recrute c'est pour doubler son poste.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceVous êtes gonflés quand même ! :lol: Vous demandez toute la saison du changement à ce poste, et quand il a lieux vous trouvez quand même une raison pour vous plaindre. C'est sans espoir!
On demande du changement en amenant un joueur plus fort pas un joueur fragile manquant d'expérience et de constance :fou:
C'est le futur arrière gauche de l'angleterre. Si on recrute encore un joueur expérimenté à sa place autant le vendre lui aussi pour qu'il joue ailleurs. C'est pas logique. Si on recrute c'est pour doubler son poste.
:lol: laissez tomber, vince est comme wenger, il retourne sa veste et dis amen à tout ce que fait wenger et arsenal :na:.....il n'y a pas si longtemps il voulait de l'expérience pour remplacer clichy et là il est tout content d'avoir un joueur pas mauvais mais incertain pour jouer les 4 titres . Il n'a rien prouvé pour le moment, il n'y a jamais eu de \"bagarre\" pour le poste d'arrière gauche vu que gibbs remplaçait de temps à autre clichy quand il était fatigué ou blessé, aucune concurrence. Gibbs était assuré d'être titu à un moment.

Vince

Déjà avant d'affirmer quelque chose on le prouve, tout le monde est témoin j'ai dis que Gibbs méritait d'être notre futur arrière gauche bien AVANT que Wenger le confirme. J'ai dis aussi qu'une recrue d'expérience à ce poste pourrait être envisageable dans le cas où il sera un second choix. Après j'ai pas trop compris le sens de ton post : il n'a rien prouvé (normal à 21 ans), comme Clichy et Cole n'avaient rien prouvé avant de devenir titulaire du poste. On laissera le terrain parler, mais l'été dernier on m'avait déjà beaucoup critiqué quand je défendais Wilshere pour une place de titulaire. Maintenant tout le monde a son maillot floqué Wilshere ..

gunner4life

wilshere avait déjà prouvé et joué pas mal de matchs avec bolton, gibbs n'a jamais inquiété clichy à ce poste. On est quand même une équipe forte du big 4 et on prend un titu à ce poste qui n'a rien prouvé et n'a pas gagné sa place parce qu'il est bon mais parce que l'ancien titulaire est parti. Wilshere a pris la place de diaby et denilson, il a clairement été meilleur, ce n'est pas le cas de gibbs. On a pris des buts idiots par manque d'expérience et on prend un mec de 21 ans sans expérince, cherchez la logique

Skoxy

Gibbs est déjà N°2 en équipe national après A.Cole,(peut être N°3 après Baines maintenant),il est meilleur que Clichy et ça fera un anglais de plus dans la team

le seul problème,c'est que cette saison,il fut plusieurs fois blessé et je sait pas si il pourra enchainer les matchs

@G4L:ce que Wilshere a prouvé à Bolton,Gibbs l'a fait chez nous,il a jouer plusieurs grands matchs (VS Chelsea,Man U,Liverpool) et c'est pas Gibbs qui n'a pas pu inquiéter Clichy mais bien AW qui ne voulait pas effectuer des changements ;)

Vince

Citation de: gunner4lifewilshere avait déjà prouvé et joué pas mal de matchs avec bolton, gibbs n'a jamais inquiété clichy à ce poste. On est quand même une équipe forte du big 4 et on prend un titu à ce poste qui n'a rien prouvé et n'a pas gagné sa place parce qu'il est bon mais parce que l'ancien titulaire est parti. Wilshere a pris la place de diaby et denilson, il a clairement été meilleur, ce n'est pas le cas de gibbs. On a pris des buts idiots par manque d'expérience et on prend un mec de 21 ans sans expérince, cherchez la logique
Beaucoup demandaient Gibbs titulaire quand Clichy enchainait bourde sur bourde et qu'il faisait de bonnes performances en Cup. Si il n'a pas inversé la hiérarchie c'est parce que Wenger en avait décidé autrement jusque ce été.
Et il faut arrêter de croire but idiot = à cause de la jeunesse. Squillaci n'est pas jeune, Clichy ne l'était pas, ils ont surement été les joueurs les plus en difficultés derrière. Djourou est le plus jeune et ça a peut-être été notre meilleur défenseur avec Sagna cette saison.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifewilshere avait déjà prouvé et joué pas mal de matchs avec bolton, gibbs n'a jamais inquiété clichy à ce poste. On est quand même une équipe forte du big 4 et on prend un titu à ce poste qui n'a rien prouvé et n'a pas gagné sa place parce qu'il est bon mais parce que l'ancien titulaire est parti. Wilshere a pris la place de diaby et denilson, il a clairement été meilleur, ce n'est pas le cas de gibbs. On a pris des buts idiots par manque d'expérience et on prend un mec de 21 ans sans expérince, cherchez la logique
Beaucoup demandaient Gibbs titulaire quand Clichy enchainait bourde sur bourde et qu'il faisait de bonnes performances en Cup. Si il n'a pas inversé la hiérarchie c'est parce que Wenger en avait décidé autrement jusque ce été.
Et il faut arrêter de croire but idiot = à cause de la jeunesse. Squillaci n'est pas jeune, Clichy ne l'était pas, ils ont surement été les joueurs les plus en difficultés derrière. Djourou est le plus jeune et ça a peut-être été notre meilleur défenseur avec Sagna cette saison.
ben évidemment qu'on demandé Gibbs quand CLICHY etait à chier, tu voulais demander qui d'autre vu que Gibbs etait le seul remplacant possible :fou:

Gibbs n'a pas le physique pour enchainer les matchs c'est pourtant pas difficile à comprendre putain :grrrrr:

il se blesse 2 matchs sur 3, comment allons nous faire pour palier à ses nombreuses absences
rendez vous compte quand même qu'il à passé la moitié de l'année à l'infirmerie alors qu'il etait pas titulaire alors enchainer les matchs laisse tomber

Mais continuons comme ca Vince de toute façon tu approuve systématiquement les choix de WENGER quelque soit ces choix la, après faudra pas venir demander de l'expérience en défense et se plaindre quand on sera obligé de faire du bricolage à gauche parce Gibbs sera 3 mois à l'infirmerie :fou::rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LRicky

de toute façon même avec Gibbs titulaire il nous faudra quand même une recrue a ce poste étant donné que Gibbs est souvent blessé

Vince

Citation de: TITI N°1Gibbs n'a pas le physique pour enchainer les matchs c'est pourtant pas difficile à comprendre putain :grrrrr:
Comment tu le sais? Il n'a jamais enchainé les matchs jusque maintenant. Et je vais encore me répéter mais Clichy enchainait les blessures avant de devenir le numéro un du poste. Ils s'était fait opéré du genou notamment. Pendant tout l'été dernier j'ai entendu \"on peux pas compter sur Djourou, il ne jouera pas 10 matchs, il est tout le temps blessé\". On connait la suite.

No Comment sur les critiques personnelles. Il suffit de lire un minimum mes posts pour savoir que je ne partage pas toutes les opinions de Wenger.

TITI N°1

Citation de: Vince.

No Comment sur les critiques personnelles. Il suffit de lire un minimum mes posts pour savoir que je ne partage pas toutes les opinions de Wenger.
je serais curieux de savoir ce que tu ne partage pas avec WENGER alors :lmao:

Quand à ce que tu dis \" Gibbs n'a jamais enchainé les matchs\" ben tu viens de relever le principal probléme :sorry:

tu ne fais pas passé un mec qui ne joue \"jamais\" à \"titulaire\" comme cela surtout quand ce joueur et atteind de la \" maladie des os de verre \" .... mais à Arsenal on adore de tirer une balle dans chaque pied, c'est comme quand on refuse de recruter en hiver en attendant le retour de Vermalen \"qui est revenu en Mai\" et qu'on apprend en Avril que Wenger savait depuis très longtemps qu'il ne serait pas apte de la saison après nous avoir pris pour des cons pendant toutes la période du mercato d'hiver en nous faisant croire le contraire ... :fou: .... mais on lui pardonne tout hein .............. .jusqu'a quand ???? :board:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

Citation de: LRickyde toute façon même avec Gibbs titulaire il nous faudra quand même une recrue a ce poste étant donné que Gibbs est souvent blessé
:up:
et même si gibbs se blesse moins parce qu'il enchaine les matches (je demande a voir..), il faut une doublure. Traoré j'y crois pas trop, blessé toute la saison dernière, il a quasiment pas joué depuis un an.

Symon

attendons au moins jusque decembre je pense avant de recruter à ce poste...

TITI N°1

Citation de: Symonattendons au moins jusque decembre je pense avant de recruter à ce poste...
bien sur comme ca en decembre on aura peut être déjà dit au revoir à pas mal d'objectifs :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

je ne pense pas qu'on sera dans la merde à ce point on a traoré voir vermaelen qui peuvent jouer.pour moi la priorité n'est pas la.on doit recruter d'abord quelqu'un dans l'axe et se debarrasser de pas mal d'autres joueurs pour acheter un deuxieme renfort,au milieu de terrain.

Koorno

Citation de: Symonje ne pense pas qu'on sera dans la merde à ce point on a traoré voir vermaelen qui peuvent jouer.pour moi la priorité n'est pas la.on doit recruter d'abord quelqu'un dans l'axe et se debarrasser de pas mal d'autres joueurs pour acheter un deuxieme renfort,au milieu de terrain.
J'ai du mal à comprendre: on sort d'une saison hyper frustrante, sans doute la pire de ces dernières années à digérer et pour commencer, on devrait se satisfaire de Gibbs comme seul arrière gauche valable dans l'effectif.
Commencer la saison en bricolant c'est quand même pas l'idéal, surtout quand ont sait le nombre de blessés qu'on a toujours.

Je pense qu'il faut ET un arrière gauche ET un arrière central et UN milieu défensif (sans parler des possibles départs de Cesc et/ou Nasri).
Ajouté à Gervinho, ça ferait 4 joueurs. Vu les échecs de l'an passé, c'est pas exagéré, au contraire.

Symon

Citation de: Koorno
Citation de: Symonje ne pense pas qu'on sera dans la merde à ce point on a traoré voir vermaelen qui peuvent jouer.pour moi la priorité n'est pas la.on doit recruter d'abord quelqu'un dans l'axe et se debarrasser de pas mal d'autres joueurs pour acheter un deuxieme renfort,au milieu de terrain.
J'ai du mal à comprendre: on sort d'une saison hyper frustrante, sans doute la pire de ces dernières années à digérer et pour commencer, on devrait se satisfaire de Gibbs comme seul arrière gauche valable dans l'effectif.
Commencer la saison en bricolant c'est quand même pas l'idéal, surtout quand ont sait le nombre de blessés qu'on a toujours.

Je pense qu'il faut ET un arrière gauche ET un arrière central et UN milieu défensif (sans parler des possibles départs de Cesc et/ou Nasri).
Ajouté à Gervinho, ça ferait 4 joueurs. Vu les échecs de l'an passé, c'est pas exagéré, au contraire.
je suis d'accord avec toi pour tous ces renforts mais on sait tres bien que l'on aura pas tout ca.et à choisir je prefere avoir un milieu def/relayeur du type vidal que un arriere gauche comme enrique.
en ce qui concerne gibbs,comme l'a dit vince il faut bien donner sa chace a gibbs un jour ou l'autre

Vince

De toutes façon soit on le fait jouer, soit on le vend. Dans les deux cas on en entendra se plaindre, mais le but d'un manager c'est de prendre des décisions.

adam

Citation de: VinceDe toutes façon soit on le fait jouer, soit on le vend. Dans les deux cas on en entendra se plaindre, mais le but d'un manager c'est de prendre des décisions.
T'achete Baines et tu le vend il y a personne qui va se pleindre tkt pas. ;)

gunner4life

t'achètes un joueur et tu fais jouer la concurrence pour que les 2 élévent leurs niveaux de jeu.

Vince

[large]Wenger - On a ce qu'il faut pour le poste d'arrière gauche[/large]



\"Le plan pour le poste d'arrière gauche, c'est que l'on a Kieran Gibbs, Armand Traoré et Thomas Vermaelen qui peux jouer là aussi. Donc on a ce qu'il faut.\"

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

Bon bah ça c'est fais !
Oublier les Baines ou José Enrique...
:sad::sad::sad::sad::sad::sad:

Taz

il me fait peur gibbs en titulaire
quand on voit le nombre de match qu'il a joué la saison dernière ... je doute qu'il puisse remplir ce rôle et je comprend pas trop Wenger sur ce coup la :shrug: wait&see
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Citation de: Vince[large]Wenger - On a ce qu'il faut pour le poste d'arrière gauche[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_11/gun__1294908837_Gibbs.jpg

\"Le plan pour le poste d'arrière gauche, c'est que l'on a Kieran Gibbs, Armand Traoré et Thomas Vermaelen qui peux jouer là aussi. Donc on a ce qu'il faut.\"
:na: c'est ce que j'avais dit.frachement je prefere qu'on recrute au milieu

gunners_dz

Un problème de réglé :P

Thearsenal

Mouais.... à voir.
Victoria Concordia Crescit

adam

Quel mercato de merde franchement.

Son of a Gun

Citation de: adamQuel mercato de merde franchement.
Mais carrement, comment il peut compter sur Gibbs, qui s'est bléssé 17 fois la saison derniere, non mais sans déconner...

Hot

Surtout après le blabla sur le secteur défensif.