Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampSagna est super rapide :wtf: De même Vermaelen a pas la charette au cul, il se démerde bien. Même si ce serait bête de pas le voir dans l'axe, ça stabiliserait la défense.
Bein quand tu compares a Clichy, sagna est beaucoup moins rapide

hrithik

Vermaelen est un joueur monstre, il n'a rien à faire sur un côté. Ce mec aura évidemment beaucoup plus d'impact en défense. De plus j'ai déjà entendu de nombreuses fois des journalistes belges critiquer le fait que l'entraineur national mettait Vermaelen en défense, ça n'avait pas l'air de les enchanter, et il était mauvais à priori...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkampSagna est super rapide :wtf: De même Vermaelen a pas la charette au cul, il se démerde bien. Même si ce serait bête de pas le voir dans l'axe, ça stabiliserait la défense.
Bein quand tu compares a Clichy, sagna est beaucoup moins rapide
j'suis pas d'accord du tout la...il est un peu moins rapide mais sagna court vite quand meme

we are the Arsenal !

Citation de: Symon
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkampSagna est super rapide :wtf: De même Vermaelen a pas la charette au cul, il se démerde bien. Même si ce serait bête de pas le voir dans l'axe, ça stabiliserait la défense.
Bein quand tu compares a Clichy, sagna est beaucoup moins rapide
j'suis pas d'accord du tout la...il est un peu moins rapide mais sagna court vite quand meme
ça doit être parce qu'il y a Walcott sur son côté que j'ai l'impression qu'il court pas très vite :P Enfin je dis pas qu'il est lent non plus :roll:

clarck59

De toute façon, Vermaelen est à l'heure actuelle notre meilleur DC, donc sa place est dans l'axe est pas à gauche.
On aura droit à Gibbs. Il faut se faire une raison.
Puis il va peu être nous surprendre comme on a été surpris par Clichy quand il a remplacé Cole :shrug:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !Enfin ceci dit Sagna n'est pas très rapide
:lol:
Je vais être obligé de me moquer de toi là ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

sagna pas rapide ? lol c'est un léopard le mec
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger confirme Gibbs titulaire[/large]



\"J'ai une très haute estime de Clichy, mais j'ai aussi une très haute estime de Kieran Gibbs. Il est maintenant à un âge où il doit jouer. Et c'est la raison principale derrière ça, donner à Gibbs sa chance.\"

we are the Arsenal !

Nooon bordel, c'est aussi parce que comme ça on n'a pas besoin de recruter hein. Connaissant Gibbs il va passer la moitié la saison à l'infirmerie et on va se retrouver dans la merde comme d'hab!! Et franchement je le trouves encore trop tendre pour être titu sérieux :/:sad:

clarck59

C'est ce que je disais, on aura Gibbs titulaire et Traoré comme remplaçant

Vince

Je regarde l'interview : Wenger dit clairement qu'il a laissé partir Clichy pour donner sa chance à Gibbs. Il le considère au moins aussi bon que Clichy. Il rend aussi hommage au français.

Mr.Twead

Une décision tout à fait en équation avec la politique mise en place par Wenger. J'espère que les performances de Gibbs lui donneront raison, sinon il sera pleinement responsable du fait de ne pas avoir recruté quelqu'un d'expérimenté pour palier le départ de Cilchy comme Baines ou Enrique. Malgré tout, je fais confiance au coach et j'espère que Gibbs aura la même évolution que Clichy suite au départ de Cole et qu'il saura s'installer sur la durée comme un des tous meilleurs arrières gauches anglais.

adam

Un club qui se fout OUVERTEMENT de notre gueule.

Vince

Un excellente décision :respect::respect:
C'est Wenger qui a lancé Cole puis Clichy dans le grand bain, si il considère que Gibbs est assez bon je lui fais confiance.

clarck59

Je lui fait confiance aussi.
On avait peur de Clichy quant il été amené à remplacer Cole et il s'en est très bien sorti.
Gibbs a montrer sur certain match qu'il avait de la qualité.
Sur le plan offensif, il apportera plus qu'un clichy.
Sur le plan défensif, il n'est pas toujours très rassurant, mais il progressera en accumulant les matches, et ça se passera sûrement de mieux en mieux :shrug:

Vince

Et puis il aura à sa droite un mec comme Vermaelen qui peut le couvrir intelligemment, et lui parler. Faudra voir qui évoluera ailier gauche, il faudrait quelqu'un qui combine bien avec lui et qui est capable de le couvrir aussi de temps en temps.

adam


Vince

En même temps tu considérai pas Wilshere et Szsesny assez bon pour être titulaire, donc bon ^^

TITI N°1

donc on à pas commencé la saison qu'on à déjà affaiblit la defense

magnifique, on va faire jouer qui quand Gibbs manquera 2 matchs sur 3 sur blessure

déprimant franchement :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: VinceEn même temps tu considérai pas Wilshere et Szsesny assez bon pour être titulaire, donc bon ^^
Wilshere pas assez bon ? :fou::fou:

Et Scezny j'ai dit que je preferai Fabianski et c'est encore le cas.

Vince

Affaiblit en défense c'est ton opinion, on verra bien. Y'a rien de déprimant à voir enfin du changement à ce poste après 2 saisons très moyenne de Clichy.

Symon

j'pense qu'il faut voir.moi j'suis pas contre gibbs titulaire mais ca sera impossible si il est blessé 7 mois sur 10.de toute facon il y aura vermaelen et traoréqui pourraient depaner à gauche.faut voir comment ca se passe jusque janvier deja

gunner4life

c'est carrément dans la logique de la politique de wenger, rien d'étonnant, on va avoir droit à quelques buts gags, comme celui contre man u en C1 où gibbs glisse dans la surface. DOnc on peut fermer le topic sur l'arrière gauche de newcastle

Vince

On peut aussi faire la liste des buts gag encaissés par Clichy si tu préfère :P

adam

Ou acheter un bon defenseur. Nan ça c'est pas possible on va devoir mettre la clé sous la porte sinon.

gunner4life

Citation de: VinceOn peut aussi faire la liste des buts gag encaissés par Clichy si tu préfère :P
oui mais lui est vendu, c'est vrai qu'à arsenal on ne peut pas voir de joueurs d'expérience, ça ruinerait les actionnaires....heu pardon le club

TITI N°1

WENGER se fou juste de la gueule du monde c'est tout

il arrête pas de dire qu'on manque d'expérience derriere, il achéte Kos qui n'a jamais joué la C1 et maintenant il va mettre Gibbs qui ne jouait jamais jusqu'a maintenant et en faire un titulaire :lmao:

non mais franchement, il devrait la fermer le pére WENGER parce que plus il l'ouvre et plus il dit des conneries et se contredit lui même ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Vous êtes gonflés quand même ! :lol: Vous demandez toute la saison du changement à ce poste, et quand il a lieux vous trouvez quand même une raison pour vous plaindre. C'est sans espoir!

fabrice17

avec arsene c'est sur !!!

TITI N°1

Citation de: VinceVous êtes gonflés quand même ! :lol: Vous demandez toute la saison du changement à ce poste, et quand il a lieux vous trouvez quand même une raison pour vous plaindre. C'est sans espoir!
On demande du changement en amenant un joueur plus fort pas un joueur fragile manquant d'expérience et de constance :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.