Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

TITI N°1

le probléme c'est que Gibbs n'a tout simplement pas le niveau d'un titulaire
si on doit se le tapper pour remplacer Clichy on aura encore une fois perdu en qualité et expérience une fois de plus ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Tu pense qu'il peux faire pire que Clichy? Franchement faudrait y aller fort, il a mit la barre tellement bas :P

TITI N°1

je pense que oui

offensivement Gibbs est meilleur que Clichy mais défensivement il à de grosse lacune
et puis il est pas capable d'enchainer 3 matchs sans se péter quelque chose
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Vince qui trouve déjà des excuses pour expliquer que Clichy ne sera pas remplacé ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ce sont pas des excuses, pour moi Gibbs n'a rien à envier au Clichy de ces dernières saison, si ce n'est le temps de jeu. Donc je trouverai pas illogique qu'il soit notre prochain arrière gauche, avec pourquoi pas un arrière gauche plus expérimenté en concurrence. Après, chacun son opinion.

Bouligoal

Mais une concurrence à ce poste est indispensable. Et ca sera pas Jenkinson qui va la créer ! Il faut une recrue ! C'est impératif ! Mais bon ............. J'ai hâte de voir ca ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp


Gunnerski

Moi, j'veux un mec qui met des taquets. Gibbs incarne la gentillesse pure sur un terrain. :lol:

Hot

On doit apporter de l'expérience et du muscle dans notre défense qu'est-ce qu'on va branler avec un jeune comme Gibbs ?

clarck59

Il ne faut pas ce voilé la face, Gibbs sera notre prochain titulaire, et Traoré son remplaçant :(

gunner4life

Citation de: BouligoalMais une concurrence à ce poste est indispensable. Et ca sera pas Jenkinson qui va la créer ! Il faut une recrue ! C'est impératif ! Mais bon ............. J'ai hâte de voir ca ! :green:
tu connais déjà la réponse:sad:

Billy_7

Je crois aussi que le petit Gibbs aura sa chance. C'est certain ... :(
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Skoxy

Citation de: clarck59Il ne faut pas ce voilé la face, Gibbs sera notre prochain titulaire, et Traoré son remplaçant :(
c'est fort probable

Vince

Notre futur arrière gauche :na:


gunner597

tout le monde oublie Botelho (s'il peut jouer avec l'équipe 1ere)

Hot

Citation de: VinceNotre futur arrière gauche :na:
Même si vidéo montage donne pas envie, d'habitude même un joueur de CFA en sort grandit de ce genre de trucs à la con.

Enfin bon j'exagère parce qu'il est jeune et qu'il a du talent mais putin, on veut une défense moins tendre et on se retrouve ( dans l'immédiat ) avec Gibbs ca m'ennuie, j'aimerai bien qu'on recrute à ce poste notre défense fait cruellement défaut depuis plusieurs saisons et on est toujours en chantier c'est anormal.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampEt Vermaelen ?
Vermaelen est quoi déjà ? Un arrière central ! Tu sais faire la différence entre un arrière central et un arrière latéral ?

Vermaelen est notre meilleur DC et tu voudrais le faire jouer à gauche ? Donc si Gibbs est indisponible, Vermaelen dépanne à gauche et on le perd dans l'axe ! Good idea ;)

gudybas

gibbs n'a pas retrouve son niveau d'avant ses blessures (comme diaby d'ailleurs), c'est un peu ça le problème. il a du potentiel mais cette blessure l'a arrêté net.

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampEt Vermaelen ?
Vermaelen est quoi déjà ? Un arrière central ! Tu sais faire la différence entre un arrière central et un arrière latéral ?

Vermaelen est notre meilleur DC et tu voudrais le faire jouer à gauche ? Donc si Gibbs est indisponible, Vermaelen dépanne à gauche et on le perd dans l'axe ! Good idea ;)
La volonté de Wenger de recruter un DC peut faire penser à un replacement de Vermaelen. Et Vermaelen est arrière central et arrière latéral puisqu'il y joue en sélection.
Ca ferait un bon joueur de la tête en plus sur le terrain, c'est pas négligeable. Et étant donné qu'on attaque à beaucoup et que Sagna fait les aller retour, je pense qu'il faut un mec très défensif à gauche.

Vince

Guardiola fait souvent jouer Puyol arrière latéral aussi.

adam

Citation de: VinceGuardiola fait souvent jouer Puyol arrière latéral aussi.
Parce que eux dans l'axe ils ont Abidal et Pique , pas des Squillaci koscielny...... :fou:

DiosBergkamp

Sauf que si Abidal est là, il joue à gauche et Puyol dans l'axe.

adam

Dans tout les cas meme avec Victor Valdes meneur de jeu, ils ont une meilleur defense que nous, donc cherchons pas a faire comme eux.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampEt Vermaelen ?
Du bricolage ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp[La volonté de Wenger de recruter un DC peut faire penser à un replacement de Vermaelen. Et Vermaelen est arrière central et arrière latéral puisqu'il y joue en sélection.
Ca ferait un bon joueur de la tête en plus sur le terrain, c'est pas négligeable. Et étant donné qu'on attaque à beaucoup et que Sagna fait les aller retour, je pense qu'il faut un mec très défensif à gauche.
Vermaelen n'est pas le plus rapide et il nous faut des arrières latéraux rapides ! Car en face souvent les ailiers sont rapides donc il faut des mecs qui sachent répondre à ce défi ! Vermaelen c'est un DC, il n'a rien à faire en arrière latéral !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Billy_7

Les arrières latéraux qui prennent les couloirs c'est juste dans l'ère du temps actuel du foot .
Mais avant de penser à attaquer avec nos arrières il ne faut pas oublier le principal!

La rapidité n'est valable que quand le défenseur (en phase défensive bien sûr) est pris de court et qu'il a très mal anticipé. Regarde Koscienly à l'aller contre le barça, il a anticipé chaque passe et au final Messi a été fantomatique (beaucoup moins au retour je l'accorde).

Mais voilà la rapidité c'est pour les attaquants, les défenseurs doivent se concentrer sur la science du placement, de l'anticipation et de l'intervention. Donc pour moi Thomas.V à gauche ça me va parfaitement!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Bouligoal

Pas d'accord ! La science du placement n'est valable que pour les joueurs axiaux ! Tu donnes l'exemple de Kos vs Messi, un très bon exemple mais ca se passait dans l'axe !

Les joueurs de couloirs ont un jeu totalement différent où la science du placement et de l'anticipation sont certes importantes, mais ne suffisent pas ! La vitesse est super importante !

Je me répète mais Vermaelen à gauche c'est du bricolage ! Et on se dirige vers ca de toute façon parce qu'on n'aura pas de recrue à ce poste et que, comme d'hab, on préferera bricoler au lieu de recruter ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Billy_7

Vermaelen jouait dans l'axe aussi avec l'Ajax?

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais je suis convaincu q'un bon placement pour un arrière latéral permet de pas se faire prendre de vitesse par son ailier. Jouer du physique et se jeter au bon moment sont tout aussi valable voire plus que courir vite derrière son ailier qui, si il a l'avantage d'éliminer le défenseur d'un crochet, aura 1/2 mètres d'avance et sera irrattrapable même par le plus rapide.

Même le plus lent avec un mètre d'avance ou 2 mètres d'avance et irrattrapable sur 15-20m
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

we are the Arsenal !

Enfin ceci dit Sagna n'est pas très rapide et Vermaelen c pas non plus une tortue, mais c clair que je préfères un vrai latérale gauche de qualité pour remplacer Clichy et me dite pas Gibbs!!! :roll:

DiosBergkamp

Sagna est super rapide :wtf: De même Vermaelen a pas la charette au cul, il se démerde bien. Même si ce serait bête de pas le voir dans l'axe, ça stabiliserait la défense.