Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

fabrice17

tres bon joueur, mais effectivement trop fragile !!!!!!!!!

Vince

Il passera un test demain, mais il devrait être dispo samedi.

Skoxy

Citation de: gunner597j'espére qu'il ne se blessera plus :look: AW pourrait lui donner du temps de jeu contre Ipswich ou Leeds
+1

TITI N°1

Citation de: VinceIl passera un test demain, mais il devrait être dispo samedi.
oui il jouera samedi et on le vera plus de 3 semaines derrieres ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

En chine, avec autant de blessure, on lui aurait déjà couper un morceau :green::green:

gunners_dz

Citation de: clarck59En chine, avec autant de blessure, on lui aurait déjà couper un morceau :green::green:
Et a RVP on aurais couper quoi ?? :lmao::lmao:

Vince

[large]Gibbs - Cesc est un vrai capitaine[/large]

\"J'ai passé pas mal de temps avec lui, en dehors de l'entrainement aussi et pour une si jeune personne c'est quelqu'un de très sage. Il m'a beaucoup aidé et je ne peux que le remercier. Mes coéquipiers ont été fantastiques quand j'ai été à l'infirmerie. Ils me disaient toujours de ne pas m'inquiéter, que d'autres joueurs avaient connu ça, que je n'étais pas un cas unique.

J'ai fais des allers-retours dans l'équipe plusieurs fois de suite, donc j'espère être epargné par les blessures. Ca a été un cauchemar, je ne mentirai pas. C'était enervant, frustrant de voir ses partenaires jouer tout le temps et alors que je dois quitter le terrain après 15 min de jeu lorsque je suis titulaire. Mais maintenant j'ai pu jouer quelques match, donc j'espère mettre ça derrière moi et continuer sur cette lancée.

La façon dont le Boss fait tourner m'a vraiment aidé. Je n'ai vraiment rien a redire, il le fait très bien. [Gagner quelque chose?] Ca dépends des blessures honnêtement. On sait que vers la fin de la saison, les joueurs commencent à fatiguer. Si on peut être epargné par les blessures - et notre staff médical fait le maximum pour garder tout le monde en bonne santé - alors on aura une bonne chance. Aller à Wembley, c'est aussi important chaque saison et pour n'importe quel grand Club, donc on veux montrer que l'on peut y être.

Tout les trophées sont aussi importants. Ce n'est pas parce que l'on a pas gagné de trophées depuis des années, mais on a un groupe qui veux tout gagner. Chaque compétition est aussi importante. Quand on regarde les joueurs qui ont été là depuis 5 ans, ils vous diront qu'ils ne pensent qu'a cette série d'années sans trophées. Mais beaucoup n'ont pas été là depuis si longtemps. Ils sont arrivés et ont montré qu'ils voulaient gagner - je pense qu'avec cette qualité, on peut finir cette série. On a la profondeur de banc - il faut juste éviter les blessures.\"

fabrice17

vraiment trés trés en dessous de ses possibilités ce dimanche :fou:

Vince

ouai mais il jouait derrière Arshavin :wtf::lol:

Roger

C'est vrai, la première fois que je le vois réellement en difficulté !

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheInvincibles

Citation de: TITI N°1http://www.skysports.com/story/0,19528,12010_6837580,00.html

encore blessé celui la ... :grrrrr:
Je sais pas pourquoi, ca m'étonne même plus :na:

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

C'est qu'un petit problème aux adducteurs, il est retourné à Arsenal. C'est juste une blessure court terme, rien de grave.

gunner597

j'ai de gros doutes sur son avenir chez nous (en tout cas au poste latéral gauche)

serwal

Gibbs blessé à la cheville avec les espoirs contre la Norvège , il est donc out pour le Championnat d'Europe des -21 cet été.

Vince

Au moins on l'aura pour la Pré-saison :P

clarck59

Le fils caché de Diaby :wtf::wtf:

gunner4life

le nouvel homme de verre

serwal

Wenger mentioned Gibbs wanted first-team assurances before signing new deal. All signs point to him becoming first choice. YoungGuns

En gros il veut des garanties

gunner597

:lmao: des garanties le mec se blesse la moitié de la saison et veut des garanties :down::bed:

adam

Va laver tes cheveux toi ! :down::down::down:  Il se prend pour qui  ? :fou::rouge:

Vince

C'est pas sympa pour Serwal :down::lol:


Au passage c'est l'avis d'un twitter, en aucun cas celui de Gibbs, Wenger, etc ...

gunner4life

il est à coup sûr notre futur titu

Gunnerski

STAT: When Ashley Cole left Arsenal, Gael Clichy had played 57 games for the club. To date, Kieran Gibbs has also played 57 times.

Vince

Surtout Kieran Gibbs est déjà international anglais, c'était pas le cas de Clichy. Il est presque à chaque fois appelé en sélection. Un joueur de son statut peux difficilement se satisfaire de jouer éternellement les second rôle à Arsenal.

Taz

mais qu' il mange déjà un peu plus de viande avant de vouloir devenir le numéro un . . Il est plus souvent blessé que sur le terrain et c'est plutôt ça qui me fait peur à moi .
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Citation de: gunner4lifeil est à coup sûr notre futur titu
ben on est pas dans la merde alors avec son physique de mikado ... :lol::down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Faut se rappeler qu'avant 2007, avant que Clichy devienne numéro un, il enchainait les blessures

Steve

Oui s'il se blesse aussi souvent que précédemment on peut pas compter sur lui en tant que n°1. Il a besoin de temps de jeu pour progresser donc c'est normal qu'il demande à être titulaire.