Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

serwal

pour ma part c'est le digne successeur d'ashley cole beaucoup de similitude dans le jeu

gunner597

Citation de: serwalpour ma part c'est le digne successeur d'ashley cole beaucoup de similitude dans le jeu
j'espére :up: offensivement c'est nickel défensivement il devra progresser mais je le sens bien :D

Skoxy

il a fait de bon progrès défensivement,on l'a encore vu hier,offensivement il est aussi bon,il devra prendre plus de confiance en lui et il sera énorme :strong:

Vince

[large]Gibbs - Je ne suis plus un jeune[/large]

\"J'ai 21 ans maintenant. Je ne me considère plus comme un jeune. Je veux essayer de faire le plus possible le plus rapidement possible car une carrière ne dure pas longtemps. Mais quand je pense qu'il y a 3 ans je jouais la Youth Cup avec Arsenal et maintenant je joue pour ma sélection, les choses vont vite - il faut profiter de chaque moment.\"

LRicky

il a bien raison !! il faut qu'il s'affirme et qu'il s'impose dans cette équipe !!! Gibbs va pousser Clichy vers la sortie comme le fera Jack pour Fabregas bientôt :roll:

Gunnerski

Pour Gibbs/Clichy, je suis d'accord. Mais pas pour Wilshere/Fabregas, qui lui n'aura besoin de personne pour se pousser (d'après beaucoup de monde).

Pour être HS, je suis sûr que Fabregas ne partira pas encore cet été.

Vince

AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

Skoxy

il se blesse facilement lui aussi :sad:

Son of a Gun

joueur en verre. sa carrière n'explosera probablement jamais en raison des blessures (Il est deja très \"marqué\" à 21 ans, les blessures ne le lâcheront plus maintenant).

C'est la vie, dommage pour lui, et pour nous.

basketteur12

Citation de: Son of a Gunjoueur en verre. sa carrière n'explosera probablement jamais en raison des blessures (Il est deja très \"marqué\" à 21 ans, les blessures ne le lâcheront plus maintenant).

J'adore tellement la disproportion dont savent preuve les forumeurs au moindre évènement négatif !

DiosBergkamp

Je crois même qu' on peut affirmer qu' il mourra avant ses 40 ans ...
Sérieux faut arrêter le pessimisme, nimporte quel joueur qui se dézingue la cheville comme lui hier soir sort du match, après si il y a fracture c' est plus grave (mais Wenger n' en a pas parlé donc à prioris c' est une bonne nouvelle)

Son of a Gun

d'accord. donc c'est pas du tout un joueur fragile. Il a 21 ans, il se blesse trois fois rien que cette saison.

Il ne s'agit ni de disproportion, ni de pessimisme.

Arguments : Van Persie, 27 ans, aucune saison complete dans toute sa carriere. En prenant en compte cet exemple, le gabarit de Gibbs, et son \"historique\" de blessures alors qu'il n'a que 21 ans, est ce que mon post est il réellement si disproportionnée ou pessimiste???

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampJe crois même qu' on peut affirmer qu' il mourra avant ses 40 ans ...
Sérieux faut arrêter le pessimisme, nimporte quel joueur qui se dézingue la cheville comme lui hier soir sort du match, après si il y a fracture c' est plus grave (mais Wenger n' en a pas parlé donc à prioris c' est une bonne nouvelle)
Ultra sujet aux blessures, en général ça vient d'un problème physiologique donc ça risque pas s'ameliorer.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: basketteur12
Citation de: Son of a Gunjoueur en verre. sa carrière n'explosera probablement jamais en raison des blessures (Il est deja très \"marqué\" à 21 ans, les blessures ne le lâcheront plus maintenant).

J'adore tellement la disproportion dont savent preuve les forumeurs au moindre évènement négatif !
Je crois même qu' on peut affirmer qu' il mourra avant ses 40 ans ...
+1

Son of a Gun

Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampJe crois même qu' on peut affirmer qu' il mourra avant ses 40 ans ...
Ultra sujet aux blessures, en général ça vient d'un problème physiologique donc ça risque pas s'ameliorer.
c'est ce que je voulais dire.

Vince

Faudra m'expliquer comment ça se fait que Diaby est un joueur \"titulaire indiscutable, intouchable, etc ...\" alors :shrug:

[small]ça fais longtemps ^^[/small]

Son of a Gun

Citation de: VinceFaudra m'expliquer comment ça se fait que Diaby est un joueur \"titulaire indiscutable, intouchable, etc ...\" alors :shrug:

[small]ça fais longtemps ^^[/small]
Perso j'ai jamais défendu Diaby, surtout sous cet angle la! Mais le principe est similaire, il s'agit d'une categorie de joueur qui ont soit la technique, soit le mental, soit les deux, mais pas une morphologie, ou un physique performant.

Donc, si on veut essayer d'analyser les choses correctement et rester un petit peu objectif (meme en tant que supporter), force est de constater que les blessures les poursuivront probablement tout au long de leur carrière. Difficile dans ces cas la \"d'exploser\", et de devenir une star internationale!

Enfin, je sais pas, j'essaye d'analyser ce que je vois.

Steve

Je sais pas me ranger dans quel camp... C'est vrai qu'il prend le chemin d'un Diaby, ces blessures sont trop fréquentes !!

Vince

Le problème de Gibbs c'est peut-être aussi qu'il joue trop rarement, donc il manque de compétition et quand on le fait jouer il est plus exposé au blessure.

gunner597

dommage il avait fait de trés bon match :shrug:

Shapeshifter

Citation de: VinceLe problème de Gibbs c'est peut-être aussi qu'il joue trop rarement, donc il manque de compétition et quand on le fait jouer il est plus exposé au blessure.
Enfin son metatarse qui pète à deux reprises c'est plus car il a pas bu assez de petit gervais à boire quand il était petit. :)
Mais Diaby a eu des périodes sans blessures, il est plus agé donc il a plus montré. Reste à Gibbs de faire pareil. (sur ses 25minutes hier soir, il a été dix fois au dessus d'un clichy de maintenant et a egalité avec le Clichy pre-B'gham 2008.
Shapeshifter -

gunners_dz

Kieran Gibbs
[Official] Gibbs out for three weeks after picking up ankle injury. Read more: http://bit.ly/hdkPHh
Il y a 8 minutes · 62 · J'aimeJe n'aime plus · Commenter

Trois semaines ferme pour Gibbs :grrrrr::grrrrr:

we are the Arsenal !

Un RVP bis en terme de blessure celui là :boring:

serwal

Il est de retour a l'entrainement

gunner597

j'espére qu'il ne se blessera plus :look: AW pourrait lui donner du temps de jeu contre Ipswich ou Leeds

Gunnerski

Je l'adore et ça me tue de voir tant de gâchis à cause des blessures. :/

Espérons que 2011 sera une bonne année pour lui. :up:

Son of a Gun

Citation de: we are the Arsenal !Un RVP bis en terme de blessure celui là :boring:
peut etre pire que RVP meme. Ca me fait penser au film que j'ai vu hier, \"incassable\".

clarck59

C'est cool qu'il revient. Il pourra suppléer Clichy lors des matches de coupes.
Espérons qu'il soit un peu plus épargner par les blessures car j'aime bien ce joueur :up:

gunner4life

yes un remplaçant à clichy, idéal pour la cup