Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Steve

Pfff.. dommage parce qu'on a bien besoin de concurrencer au poste d'arrière gauche.

Vince

De toutes façon même quand il était opérationnel Wenger ne faisait pas jouer la concurrence :shrug:

Vince

[large]Wenger - 4 ou 2 semaines[/large]

\"Il passe une radio aujourd'hui, mais on ne s'attend pas à des dommages supplémentaires. Ce sera une question de semaines - 2 ou 4 semaines. C'est difficile de prévoir quand c'est une blessure au ligament médian du genou. Gibbs est un des joueurs qui je n'ai toujours pas intégré dans mon esprit qu'il est out pour West Ham, mais malheureusement il l'est.\"

verokiss14

Kieran Gibbs pourrait être de retour dans l'équipe pour le déplacement a Everton (source: arsenal.com). :ascfr:
Pour ceux qui voulaient de la concurrence pour clichy ils vont être contents. :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Thearsenal

Mais bon, Clichy reste et restera n°1 :P
Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Kieran Gibbs remercie Wenger[/large]

\"Arsène Wenger m'a tout donné. C'est la raison pour laquelle j'ai été sélectionné. Il m'a donné une opportunité de jouer pour le Club. Il donne beaucoup leur chances aux jeunes joueurs. C'est une grande partie de ce qu'il fait. Il me donne beaucoup de confiance quand il me parle. Ca permet de donner le meilleur de vous-même et il le fait tout les jours avec tout les joueurs au Club.\"

Il devrait être titulaire contre la France.

gunner597

j'espére qu'il va bien jouer demain :up:

Skoxy

bonne chance à lui ce soir :up:

Vince

Il va bouffer Valbuena :cool::cool:
(enfin j'espère sinon c'est la honte :look:)

Vince

[large]Sagna - Les anglais peuvent être fiers de lui[/large]

\"Il a très bien joué car c'était son premier ou deuxième match titulaire et donc les anglais peuvent être fier de lui. Pour moi ce sera le prochain arrière gauche en sélection national anglaise. Il n'a que 21 ans et il peut encore beaucoup progresser. C'est déjà un joueur de grande classe et il a un grand potentiel.

Je suis plutôt fier de le voir jouer comme il l'a fait. Je sais que c'est un grand joueur et un grand arrière gauche. Il donne toujours 100% et mérite d'être titulaire. Je pense qu'il a plutôt bien joué. On a eu des difficultés à passer sur son côté. Sa vitesse nous a posé des problème en seconde mi-temps quand il attaquait.\"

gunner597

il a été plutot bon :up:

Bouligoal

Oui j'irai même jusqu'à dire qu'il a surnagé dans le naufrage des anglais ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

bon dans l'ensemble :up:

Robert P.

bonne prestation dans l ensemble....:up:
vu son age et sa marge de progression,je pense que l on a 1 future grand internationnal dans nos rang....:D

Skoxy

il a fourni un très bon match hier et est avec Denilson les seuls à surnager du naufrage des gunners hier

serwal

[large]Gibbs vs Braga[/large]  (a 4m30 :love:)

DiosBergkamp

Il pue le foot, tout l' inverse de Clichy qui est très limité techniquement et tactiquement.

norman2

J'ai quand même du mal à imaginer le jour où Arsène décidera de mettre Clichy sur le banc pour faire e Gibbs le numero 1... Pourtant à mon humble avis, ce jour ne devrait pas tarder...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Bouligoal

Si Clichy ne retrouve pas rapidement son niveau, effectivement, il va sentir le souffle chaud de Gibbs dans son dos !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Clichy partira quand Gibbs sera titulaire (on verra le meme schéma qu'avec Cole)

TITI N°1

Citation de: BouligoalSi Clichy ne retrouve pas rapidement son niveau, effectivement, il va sentir le souffle chaud de Gibbs dans son dos !
tant que c'est que le souffle chaud ca va encore .... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

norman2

Mais le problème avec Clichy, c'est que avec ses préstations actuels, j'ai bien du mal à voir qui voudrait l'acheter...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Nono

Thearsenal pour sa collection personnelle

Thearsenal

Citation de: NonoThearsenal pour sa collection personnelle
?
Moi je l'adore Kieran hein ! Pour moi, il est vraiment talentueux, et c'est un joueur que j'affectionne tout particulièrement. Maintenant, je suis persuadé qu'en le mettant milieu gauche, il nous apporterait bien plus (surtout avec la méforme de nos milieux latéraux en ce moment ...)

Nono

Et la méforme de CLichy, tu en fais quoi ? :na:

Bouligoal

Citation de: NonoEt la méforme de CLichy, tu en fais quoi ? :na:
Thearsenal, J'espère que tu n'as pas oublié tes protège-tibias ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: serwal[large]Gibbs vs Braga[/large]  (a 4m30 :love:)

:respect::strong:

Shapeshifter

Citation de: gunner597Clichy partira quand Gibbs sera titulaire (on verra le meme schéma qu'avec Cole)
Sauf qu'à ce compte là ça sert à rien d'avoir une doublure de niveau égal si Wenger reste frileux et garde une hierarchie inamovible.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: NonoEt la méforme de Clichy, tu en fais quoi ? :na:
Bah réellement, défensivement il est de plus en plus propre, et offensivement, c'est pas son taff. Je ne suis pas le seul à trouver qu'il redevient bon - mais pas autant qu'avant, on est d'accord - et je pense que Gibbs qui défend plus qu'Andrei lui ferait encore plus de bien. Mais ce n'est qu'un avis :)

darren

je suis pour mette Gibbs milieu gauche, il a les mêmes qualités technique, la même explosivité que Bale, je trouve dommage que Arsene ne lui donne pas  cette opportunité de jouer devant Clichy. :|
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER