Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

TheArmoury

J'aimerais bien qu'il fasse le même style de rotation qu'il fait avec Sagna et Eboué ! Quand Clichy revient de l'EDF, Gibbs jouerait le match d'après EDF comme titulaire ...

we are the Arsenal !

Ouias mais maintenant Gibbs aussi est avec la sélection Anglaise le jour que les deux sont titulaires avec leur sélection!! :P

TheArmoury

Ah ouais merde j'avais pas pensé à ça :lol: Mais Clichy a plus de chance d'être titulaire que Gibbs ... enfin va être compliquer de piquer la place de Cashley alors que Gaël à le champ libre désormais !

we are the Arsenal !

Hmmm si Evra la p*te obtient grâce auprès de Blanc, ca sera moins évident pour Clichy mais bon c clair que comparer à Gibbs il a plus de chance d'être Titu !

Vince

[large]Gibbs - La concurrence est bonne pour le Club[/large]

\"C'est difficile de jouer la même équipe toute la saison car les joueurs vont se fatiguer - et c'est comme ça que viennent les blessures. C'est bien pour d'autres d'avoir leur chance. Pas seulement il y aura une bonne concurrence pour Gael, pour qu'il joue bien, c'est aussi bon pour le Club car on se bat tout les deux pour aider l'équipe à gagner quelque chose cette saison.

C'est la Champion's League, il n'y a pas de groupe facile. Les matchs seront difficiles, à domicile comme à l'extérieur, donc c'est important de bien commencer. On a montré beaucoup de caractère dans nos premiers matchs et espère bien continuer dans les semaines à venir.\"

Sheridan

Pour son retour samedi sur ls terrains, je suis satisfait de son match.

Il sera un très bon choix pour faire tourner Clichy sur les matchs demandant moins d'engagement.

TITI N°1

d'après les 1er rumeurs GIBBS se serait à nouveau fracturé un metatarse, dont en gros 2 à 3 mois OUT.... :grrrrr::board:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Kurt

Citation de: TITI N°1d'après les 1er rumeurs GIBBS se serait à nouveau fracturé un metatarse, dont en gros 2 à 3 mois OUT.... :grrrrr::board:
:look: :look: :sad: Sérieux??
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

gunner4life

ce serait les boules parce que je le vois bien jouer plusieurs matchs cette saison à la place de clichy

Kurt

Citation de: gunner4lifece serait les boules parce que je le vois bien jouer plusieurs matchs cette saison à la place de clichy
Mais clairement!! J'espère que c'est rien de méchant. :look:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

adam

Moi aussi j'ai penser metatarse. On sait pas.

Vince

[large]Fracture du metatarse?[/large]

\"On doit vérifier.
C'est la seule déception de la soirée car il a fait un très bon match et on espère ne pas avoir de mauvaises nouvelle demain matin (ce matin).
C'est encore le métatarse mais celui à côté de celui qui a été fracturé. Le second métatarse. Ce serait un coup dur énorme pour nous.\"

captainFABREGAS

en sachant qu'il a prété traoré, si clichy se blesse on est cuits :/

gunner597

c'est décevant ces blessures on reste sur la regle 1 match 1 Blessure :grrrrr:

Skoxy

:sad::sad: en + il a fait un excellent match :respect:

FISS89240

http://www.arsenal.com/news/news-archive/gibbs-foot-injury-is-only-short-term
Bonne nouvelle il n'y'a pas de fracture mais il ne sera pas dispo pour l'instant donc indiponibilité à confirmer! ;)

Vince

génial :respect:

[large]Blessure court terme![/large]

Le Club est heureux de confirmer que suite au match d'hier soir, la radio du pied de Kieran Gibbs n'a révélé aucune fracture. Kieran a souffert de sévère égratignure à son pied et ne manquera à l'équipe première que sur le court terme.

gunner597

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheInvincibles

Cela dépend de la définition du \" court terme \" pour Arsenal ?? :lol:

Steve

10-15 jours je pense !
J'ai bien aimé le match de Gibbs, ça serait bien de le faire débuter plus souvent cette année, étant donné les faibles performances de Clichy.

gunners_dz

Citation de: TheInvinciblesCela dépend de la définition du \" court terme \" pour Arsenal ?? :lol:
:lol::lol:

Skoxy

exact TheInvincibles :up:

Vince

Il aurait pu marquer 1 ou 2 buts, et a été parfait défensivement. A l'heure actuelle c'est notre meilleur arrière gauche, j'ai pas peur de le dire.

Thearsenal

Citation de: VinceIl aurait pu marquer 1 ou 2 buts, et a été parfait défensivement. A l'heure actuelle c'est notre meilleur arrière gauche, j'ai pas peur de le dire.
T'as pas peur d'être ridicule non plus.
Victoria Concordia Crescit

darren

Tu peux le dire Vince :strong::strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

thegunners31

Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceIl aurait pu marquer 1 ou 2 buts, et a été parfait défensivement. A l'heure actuelle c'est notre meilleur arrière gauche, j'ai pas peur de le dire.
Thearsenal j'adore Gael mais en ce moment Gibbs a un Clichy dans chaque jambe :sorry:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

clarck59

Il a vraiment été bon hier surtout offensivement où il surclasse Clichy dans ce domaine.
Même dans les 1 vs 1 il a été pas mal du tout :up::up:
J'espère le voir jouer plus souvent, et peu être que ses performances feront peur à Clichy et que ça le réveillera un peu.

Vince

Citation de: thegunners31
Citation de: Thearsenal
Thearsenal j'adore Gael mais en ce moment Gibbs a un Clichy dans chaque jambe :sorry:
Ouai The Arsenal, je sais pas qui manque le plus d'objectivité :P

Thearsenal

Citation de: Vince
Citation de: thegunners31
Citation de: ThearsenalT'as pas peur d'être ridicule non plus.
Ouai The Arsenal, je sais pas qui manque le plus d'objectivité :P
C'était pour rigoler :P
Et puis, tu juge Gibbs sur un match où l'opposition était un puceau, ça compte pas.
Victoria Concordia Crescit