Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

RedArmy

Euuhhhh si on mettait Traore au prochain match, ce serait pas mieux!!! ? :look::look: Il perd trop de ballon a 20 metres du but, a rendu pas mal de ballons a l'adversaire...et offensivement, on a plus joue cote Eboue que cote GIbbs!!! Allez savoir pourquoi (mais ca c'est pas un reproche c'est une constatation!!)

Skoxy

déjà t'étais pour Traoré avant le match ce qui rend ton jugement moins objectif :roll:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19Euuhhhh si on mettait Traore au prochain match, ce serait pas mieux!!! ? :look::look: Il perd trop de ballon a 20 metres du but, a rendu pas mal de ballons a l'adversaire...et offensivement, on a plus joue cote Eboue que cote GIbbs!!! Allez savoir pourquoi (mais ca c'est pas un reproche c'est une constatation!!)
+1 mais bon on sait qu'il peut faire de meilleure performance, je suis pour qu'on lui donne une nouvelle fois sa chance Mardi avant de faire jouer Traore a sa place ;)

gunner4life

faut laisser gibbs, il n'a pas été si catastrophique ça, il n'a pas glissé hier comme le fait souvent clichy en ce moment. C'était sa première titularisation de l'année et il est encore super jeune, faut lui laisser du temps, le remettre sur le banc à la place de traoré au bout d'un seul match le démotiverait. Je pense qu'on peut encore le faire jouer 2/3 matchs, après on verra. Et puis clichy reviendra sûrement aussi

Thearsenal

Il est moins puissant qu'un Gaël et lit moins bien le jeu.
Mais il apporte, par sa jeunesse, une folie dans le jeu offensif.
Enfin, Clichy lui est encore largement supérieur..
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

largement ???? pas en ce moment je trouve, j'ai l'impression que clichy a du mal avec le nouveau système offensivement et défensivement je le trouve moins tranchant. J'espère qu'il va se reprendre un peu

RedArmy

Citation de: gunner4lifefaut laisser gibbs, il n'a pas été si catastrophique ça, il n'a pas glissé hier comme le fait souvent clichy en ce moment.
Non GIBBS nous réserve ca pour la demi finale de ligue des champions...ca aura plus de saveur!!!! :lol:

Thearsenal

Citation de: gunner4lifelargement ???? pas en ce moment je trouve, j'ai l'impression que clichy a du mal avec le nouveau système offensivement et défensivement je le trouve moins tranchant. J'espère qu'il va se reprendre un peu
Clichy lui est supérieur dans tous les domaines de jeu.
A partir de là, le choix est vite fait..
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner4lifelargement ???? pas en ce moment je trouve, j'ai l'impression que clichy a du mal avec le nouveau système offensivement et défensivement je le trouve moins tranchant. J'espère qu'il va se reprendre un peu
Clichy lui est supérieur dans tous les domaines de jeu.
A partir de là, le choix est vite fait..
On se base plus sur les performances intrinsèques des joueurs ?
Shapeshifter -

Clichy22

Il faut juste demander à nos arrières gauche d'arrêter de croire qu'ils sont aillier gauche, c'est clair Clichy et Gibbs ne défendent pas  il y a toujours des énormes boulevards sur notre flan gauche

DiosBergkamp

Clichy fait que défendre au contraire ...

gunner4life

oui mais mal en ce moment, il regarde les milieux centrés tranquillement.

Bouligoal

Il a fait quelques mauvais choix et quelques pertes de balles un peu idiotes mais dans l'ensemble il a fait un bon match ! :up:
C'est une bonne doublure ! Mais juste une doublure ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: gunner4lifeoui mais mal en ce moment, il regarde les milieux centrés tranquillement.
Peut-être qu'il a certaines consignes..
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner4lifeoui mais mal en ce moment, il regarde les milieux centrés tranquillement.
Peut-être qu'il a certaines consignes..
des consignes pour laisser les milieux centrés au risque de concéder un but :look:

Thearsenal

Citation de: Skoxy
Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner4lifeoui mais mal en ce moment, il regarde les milieux centrés tranquillement.
Peut-être qu'il a certaines consignes..
des consignes pour laisser les milieux centrés au risque de concéder un but :look:
Si il fonce sur eux il prend le risque de se faire passer et donc qu'il y ait une action encore plus dangereuse qu'un malheureux centre derrière.
M'enfin, je fais que proposer moi hein mdrr.
Victoria Concordia Crescit

Clichy22

Je suis désolé mais sagna lui ne laisse pas centrer bètement et il n'y a jamais de boulevard à droite...

Thearsenal

Il y en a autant qu'à gauche.
Et puis, pourquoi Clichy garde sa place de titulaire s'il est si mauvais? Hein? Hein?
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Parceque derrière il y a des mecs trop moyens.
Et des mecs moins bons que leurs remplacents, ça c' est déja vu.

Pour moi, le Clichy depuis 2 saisons est comme Walcott, un super physique mais une bétise dans le jeu ...

gunner4life

Citation de: ThearsenalIl y en a autant qu'à gauche.
Et puis, pourquoi Clichy garde sa place de titulaire s'il est si mauvais? Hein? Hein?
tu vas mettre qui à sa place ?

we are the Arsenal !

C vrai qu'il a encore laissé d'énorme boulevard ce soir :/

Symon

faut arreter d abuser la serieux pffffffffffclichy laisse des boulevards????? importe quoi!il y en a qui disent qu ils ne defend pas,ou mal??ils ont deja vu taiwo??marcelo??donc a un moment ou un autre faut arreter de dire ce genre de conneries.meme evra a lui aussi des periodes moins bonnes.c est tout c est comme ca neanmoins lui reste un excellent joueur et ses 2 doublures a gauche sont tres bons pour leur age

we are the Arsenal !

\"hurricane Clichy\" déjà avec un tel pseudo niveau objectivité t'es pas très crédible mec :roll::P

Skoxy

Citation de: hurricane clichyfaut arreter d abuser la serieux pffffffffffclichy laisse des boulevards????? importe quoi!il y en a qui disent qu ils ne defend pas,ou mal??ils ont deja vu taiwo??marcelo??donc a un moment ou un autre faut arreter de dire ce genre de conneries.meme evra a lui aussi des periodes moins bonnes.c est tout c est comme ca neanmoins lui reste un excellent joueur et ses 2 doublures a gauche sont tres bons pour leur age
t'a déjà vu Alves,Cole,Ramos?? :fou::fou:

Bouligoal

On va essayer de revenir tout doucement à Gibbs ! Clichy a son propre topic pour parler de lui ! Merci ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Citation de: Skoxy
Citation de: hurricane clichyfaut arreter d abuser la serieux pffffffffffclichy laisse des boulevards????? importe quoi!il y en a qui disent qu ils ne defend pas,ou mal??ils ont deja vu taiwo??marcelo??donc a un moment ou un autre faut arreter de dire ce genre de conneries.meme evra a lui aussi des periodes moins bonnes.c est tout c est comme ca neanmoins lui reste un excellent joueur et ses 2 doublures a gauche sont tres bons pour leur age
t'a déjà vu Alves,Cole,Ramos?? :fou::fou:
oui alves est meilleur que clichy .ok .moi e t ai cité des gauchers!!!as.cole n est ps plus fort que clichy desolé!!!en ce qui concenre sergio Ramos tu dois pas voir bien clair!!!!tu veux que je te cite les noms des joueurs qui ont foutu un BORDEL sur son couloir???Ramos est un bon lateral,excelllent dans l agressivité mais il en a pris des bouillons sur son coté...

gunner4life

Citation de: hurricane clichyfaut arreter d abuser la serieux pffffffffffclichy laisse des boulevards????? importe quoi!il y en a qui disent qu ils ne defend pas,ou mal??ils ont deja vu taiwo??marcelo??donc a un moment ou un autre faut arreter de dire ce genre de conneries.meme evra a lui aussi des periodes moins bonnes.c est tout c est comme ca neanmoins lui reste un excellent joueur et ses 2 doublures a gauche sont tres bons pour leur age
sorry mais à arsenal on n'a pas l'habitude de se comparer aux nanards de l'OM comme Taiwo qui n'a aucune valeur à pat sa frappe de balle. Si tu compares nos joueurs à eux c'est certain qu'on est loin devant, mais clichy n'a pas le même niveau que la première partie de saison dernière.

Skoxy

Citation de: hurricane clichy
Citation de: Skoxy
Citation de: hurricane clichyfaut arreter d abuser la serieux pffffffffffclichy laisse des boulevards????? importe quoi!il y en a qui disent qu ils ne defend pas,ou mal??ils ont deja vu taiwo??marcelo??donc a un moment ou un autre faut arreter de dire ce genre de conneries.meme evra a lui aussi des periodes moins bonnes.c est tout c est comme ca neanmoins lui reste un excellent joueur et ses 2 doublures a gauche sont tres bons pour leur age
t'a déjà vu Alves,Cole,Ramos?? :fou::fou:
oui alves est meilleur que clichy .ok .moi e t ai cité des gauchers!!!as.cole n est ps plus fort que clichy desolé!!!en ce qui concenre sergio Ramos tu dois pas voir bien clair!!!!tu veux que je te cite les noms des joueurs qui ont foutu un BORDEL sur son couloir???Ramos est un bon lateral,excelllent dans l agressivité mais il en a pris des bouillons sur son coté...
la bonne blague :lmao:
à part sa première saison raté avec Chelsea,il s'est repris est il est encore bien meilleur que Clichy ;)

Thearsenal

Cole meilleur que Clichy?
Tu débloque, faut arrêter de lui cracher dessus aussi.
Cole est bien trop offensif, il est beaucoup plus au milieu que derrière. D'ailleurs ce sont les DC qui doivent le couvrir, ce qui laisse des espaces au centre. Et puis non, Clichy est meilleur défenseur que Cole, bien qu'ils soient très proche.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: ThearsenalCole meilleur que Clichy?
Tu débloque, faut arrêter de lui cracher dessus aussi.
Cole est bien trop offensif, il est beaucoup plus au milieu que derrière. D'ailleurs ce sont les DC qui doivent le couvrir, ce qui laisse des espaces au centre. Et puis non, Clichy est meilleur défenseur que Cole, bien qu'ils soient très proche.
je ne lui crache pas dessus,j'adore Clichy,c'est un de mes joueurs préférés mais il passe à côté de tout ses matchs ces derniers temps!!!il doit se ressaisir!!
j'ai vu beaucoup de match de Cole cette année,et je le trouve bien meilleur que Clichy même défensivement