Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Vince

[large]Gibbs signe OFFICIELLEMENT un nouveau contrat[/large]



C'est maintenant au tour de Gibbsy de signer un contrat long terme.

Wenger: \"Kieran a eu un tel impact la saison dernière et les progrès qu'il a fait durant cette saison sont fantastiques. Kieran est un joueur intélligent avec d'énormes qualités et il a prouvé la saison dernière avec ses performances qu'il avait un grand potentiel. On est ravis qu'il engage son avenir à Arsenal et on est tous excité à l'idée de voir sa progression futur au sein du Club.\"

Skoxy

notre futur Ashley Cole,mais lui va finir sa carrière chez nous :ascfr: :ascfr:

verokiss14

Ramsey, Wilshere et maintenant Gibbs. Les jeunes sont a l'honneur cette semaine! :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Ce sont eux l'avenir d'Arsenal :respect:

Sacredus


Gunners_For_Life_89100

que de bonne nouvelle :)

gunner4life

Citation de: The IcemanLe CSC de Queudrue...MAGISTRAL ! :lol::lol::lol:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/magnifique+csc/video/x8cdj_franckqueudruelensvsbastia2001_fun
qu'est ce que ça fait dans le topic gibbs ?

jid31

Citation de: gunner4life
Citation de: The IcemanLe CSC de Queudrue...MAGISTRAL ! :lol::lol::lol:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/magnifique+csc/video/x8cdj_franckqueudruelensvsbastia2001_fun
qu'est ce que ça fait dans le topic gibbs ?
Si tu remonte un peu tu remarqueras un petit hors sujet sur les CSC :green:

RedArmy

Chouette il a prolongé, des glissades en plus en perspective..!!!  :look::look:

le bert

on a un bon back up pour clichy, un jeune plus que prometeur, ça c'est fait...

Bouligoal

Citation de: Gunner19Chouette il a prolongé, des glissades en plus en perspective..!!!  :look::look:
:lol:

Ca fera un peu d'animation avec le lancée de ballons en tribune d'Eboué ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Gibbsy - Bergkamp est mon héros[/large]
[small]ATVO -Teenage Kicks[/small]



\"Dans mon enfance mon héros était vraiment Dennis Bergkamp. J'adorais le voir jouer, c'étais vraiment un grand joueur pour Arsenal. Ma famille était fan d'Arsenal donc j'avais l'habitude de voir beaucoup jouer Arsenal ainsi que mes Clubs locaux Wimbledon et Crystal Palace.

Après un match de U14 avec Wimbledon contre Arsenal, ils m'ont proposé à moi et mon frère d'aller s'entrainer à Colney. Ma famille était très excitée, je devais rester une semaine et finalement je suis toujours là.

Eventuellement je pourrais rejouer milieu gauche, mais je suis à l'aise maintenant au poste d'arrière gauche.
Gaël est un joueur de classe mondiale, il n'y a personne de mieux pour apprendre, c'est le meilleur arrière gauche de Premier League.


Lors de mon premier match à l'extérieur avec l'équipe première, j'étais censé chanter une chanson, mais j'ai fais un discours où j'ai dis que j'étais content d'être là ... Jay Thomas, pendant le tournoi d'Amsterdam en pré-saison, il s'étais mis debout sur une chaise et avant chanté et dansé du Michael Jackson. C'étais très rôle.\"

gunner4life

décidément il me plaît moi ce gamin :up:

verokiss14

Moi aussi. Je le vois bien rester pas mal de temps parmi nous. :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Il a pas choisi le plus mauvais comme héros :up::up:

we are the Arsenal !

Vu que Clichy va rester pas mal de temps aussi, il risque d'être remplaçant pendant un bon moment aussi, va falloir qu'il fasse preuve de patience le gamin mais bon il est encore jeune et a encore beaucoup a apprendre de Clichy ;)

verokiss14

Citation de: clarck59Il a pas choisi le plus mauvais comme héros :up::up:
Pour une fois qu'un jeune ne choisit pas beckham (comme Wilshere ou Randall) :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

Citation de: we are the arsenalVu que Clichy va rester pas mal de temps aussi, il risque d'être remplaçant pendant un bon moment aussi, va falloir qu'il fasse preuve de patience le gamin mais bon il est encore jeune et a encore beaucoup a apprendre de Clichy ;)
on disait pareil pour cole.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the arsenalVu que Clichy va rester pas mal de temps aussi, il risque d'être remplaçant pendant un bon moment aussi, va falloir qu'il fasse preuve de patience le gamin mais bon il est encore jeune et a encore beaucoup a apprendre de Clichy ;)
on disait pareil pour cole.
Clichy c pas un mercenaire. Il l'a dit plusieurs reprise qu'il souhaiterai faire une longue carrière à Arsenal comme l'a fait Henry et Viera, pas comme Cashley Cole qui n'a jamais tenu ce genre de discours quand il était chez nous :roll:

Bouligoal

C'est quand même pas courant pour un arrière latéral d'avoir un attaquant comme idole ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

à la base il est ailier

we are the Arsenal !

Encore un joueur a qui on n'a changé de poste :lol:

Skoxy

oh merde,quel est belle cette photo,on voit que Gibbs reste encore un Baby :lmao::lmao:
[img align=C]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/sep_09/gun__1253693367_Gibbs.jpg[/img]

Vince

[large]Gibbs titulaire aujourd'hui[/large]



\"C'est une grosse saison pour Kieran. Je crois qu'il a la qualité pour être l'arrière gauche de l'Angleterre et je le dis depuis longtemps. Il est encore très jeune. Il manque d'expérience mais il a la qualité. Pour lui maintenant il faut jouer constament. Il jouera des matchs avec Arsenal cette saison et il jouera demain.\"

La compétition avec Clichy.
\"Quand on fait le choix de vivre dans un monde de compétition il faut accepter la compétition. Accepter la compétition c'est de pousser celui qui est devant soi et montrer que l'on est meilleur. On ne peut pas s'en plaindre. Tout le monde est libre de venir dans notre monde ou pas. Une fois qu'on y est, il faut accepter la compétition.\"

gunner007

Citation de: gunner4lifedécidément il me plaît moi ce gamin :up:
Et pour une fois celui-là n'est pas en admiration devant sa Sainteté Henry... IL A TREEEES BON GOUT CE TIOT !!! :up::up::up:

fabrice17

gros potentiel, mais il manque parfois de concentration !! :P

we are the Arsenal !

Ouais je l'ai pas trouvé super sécurisant aujourd'hui, il a fait quelques petites erreurs qui auraient pu nous coûté plus cher si les joueurs de Birmingham les avaient mieux exploité :roll:

TITI N°1

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifedécidément il me plaît moi ce gamin :up:
Et pour une fois celui-là n'est pas en admiration devant sa Sainteté Henry... IL A TREEEES BON GOUT CE TIOT !!! :up::up::up:
Parce qu'il ne declare pas aduler HENRY ca veut dire qu'il à bon gout ??? ....:cheers:
 
les supporters qui comme toi on la memoire courte et selective en ce qui concerne henry sont heureusement en minorité et c'est pas du tout un signe de bon gout bien au contraire mais un signe d'un mec qui ne respecte pas les legendes du club qu'il est sensé être un fervant supporter....

Va falloir aussi penser à grandir dans tes propos...!! :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Il parle de Bergkamp là mais il dit pas qu'il n'aime pas Henry, nuance, il en est ptet aussi fan ;)

Vince

Non mais dans la tête de G007 il y a une guerre entre ceux qui aiment Bergkamp et ceux qui aiment Henry et c'est impossible d'aimer les deux ..
:sorry:

Pour revenir à son match je l'ai trouvé très bon, mis à part sur le but où il protège pas Mannone.