Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

gunner4life

je crois que wenger compte sur lui comme il comptait sur clichy quand cole était là et il n'a pas prêté clichy. En général wenger de prête pas les joueurs sur lesquels il compte car il préfère gérer leur évolution lui même. Quand il prête un joueur déjà passé par l'équipe A ça ne sent pas bon pour lui

Hot

J'espère qu'il restera et qu'il aura du temps de jeu, à mon avis c'est possible en le faisant jouer la FA cup et compagnie.

gunner4life

oui et puis les matchs contre birmingham, wigan etc... il peut le faire

Vince

Augmentation pour Gibbs?

Selon The Mirror, Arsenal offrira un nouveau contrat long terme à Kieran Gibbs en récompense de ses grands progrès.

we are the Arsenal !

Il le mérite le gamin ;)

verokiss14

Ca serait une bonne récompense! :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy


Bouligoal

Histoire de le fidéliser aussi ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

bravo à lui, ça va motivé ses petits camarades

clarck59

Il a démontré que malgré son jeune age il était un très bon remplaçant de Clichy donc c'est amplement mérité. bravo à lui :up::up:

Vince

On parle d'un contrat longue durée de £20,000 par semaine.
L'adjoint de Capello a déclaré qu'il était capable d'être dans le groupe pour la prochaine coupe du monde. Il est en train de taper dans l'œil du sélectionneur durant cet Euro.

verokiss14

Un contrat longue durée, une possible coupe du monde...Tout va bien pour lui en ce moment! :cool:
Enfin faut pas bruler les étapes. Déja ça serait bien qu'il soit selectionné pour les derniers match de qualification pour 2010 pour voir ce qu'il donne avec l'équipe A
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Citation de: verokiss14Un contrat longue durée, une possible coupe du monde...Tout va bien pour lui en ce moment! :cool:
Il glisse doucement vers le succès !

:green::green::green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


verokiss14

Ca va le poursuivre toute sa carrière cette glissade! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Y'a pire, Dixon avait marqué un but incroyable contre son camp, je vais essayer de le retrouver ...

EDIT: trouvé --->

verokiss14

Quelle frappe de Lee Dixon! Superbe! :respect:
Je crois c'est le plus beau but contre son camp que j'ai jamais vu! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Excellent le but de Dixon, certainement le plus beau but de sa carrière :up::up:.
D'ailleurs, après ce match, il a convaincu Graham de le faire jouer attaquant :lol::lol:

Bouligoal

LOL ! C'est beau ! Comment il a ajusté le gardien ... Imparable ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Lool, il était attaquant? :P
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: verokiss14Quelle frappe de Lee Dixon! Superbe! :respect:
Je crois c'est le plus beau but contre son camp que j'ai jamais vu! :lol:
Non pour moi le plus beau but csc que j'ai jamais vu c'est Wang le chinois lors de France- Chine (blessure de Cissé) : Avancer la vidéo à 45 secondes ^^


clarck59


Thearsenal

Citation de: clarck59Celui la est pas mal non plus ;)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/csc/video/x4wnop_but-csc_sport
Le pire pour celui-là c'est que c'était la Coupe de Hongrie, l'équipe de Fehérvár avait gagné le match aller 2-1 contre l'équipe de Debrecen VSC (DVSC). Là c'est le match retour, c'est le score inverse, Fehérvár est mené 1-2, il ne reste que 4 minutes jeu, les deux équipes vont tout droit aux prolongations. Mais l'arbitre siffle un penalty pour le DVSC, si le joueur marque, l'équipe gagne la partie. Le gardien fait un superbe arrêt mais Jan Durica, le défenseur, détruit tous les espoirs.
p.s : c'était la demi-finale je crois.

LOL.
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

Citation de: RVP_11
Citation de: verokiss14Quelle frappe de Lee Dixon! Superbe! :respect:
Je crois c'est le plus beau but contre son camp que j'ai jamais vu! :lol:
Non pour moi le plus beau but csc que j'ai jamais vu c'est Wang le chinois lors de France- Chine (blessure de Cissé) : Avancer la vidéo à 45 secondes ^^

Il est pas mal en effet! En pleine lucarne. Il pouvait pas mieux faire! :up: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

pour être dans l'équipe d'angleterre il faut qu'il sorte une très bonne saison car devant il y a Bridge comme le remplaçant de Cole
on va avoir à une très grande concurrence avec Clichy qui lui aussi va se battre pour ça place à Arsenal et en EDF

Bouligoal

C'est bien drôle tout ca, surtout le chinois, mais revenons au sujet ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

C'est pas notre faute si on a dérivé sur le sujet! C'est la faute a Vince (un modérateur en plus :green:)!!! C'est lui qui a mis la video dur Dixon! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

T'inquiète Véro, Bouli il dit ça simplement parce qu'il n'a pas trouvé de vidéo a mettre lui aussi :lol::P

matchieu

Kieran Gibbs, le jeune défenseur d'Arsenal, devrait prolonger prochainement son contrat avec le club londonien.

Après ses débuts satisfaisants en équipe première d'Arsenal, Kieran Gibbs va prolonger son contrat de cinq ans avec son club formateur indique le Daily Star. Cette prolongation sera effective lorsque le joueur sera rentré du championnat d'Europe Espoirs qu'il dispute actuellement avec les Moins de 21 ans anglais.


Source: footanglais365

The Iceman