Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

gunner4life

C est pas gibbs qui me gênait le plus dans l effectif. Si le remplaçant de kolasinac est monreal on va sentir la différence niveau vitesse et physique.

Bouligoal

Parmi ceux que je souhaite qu'on vende, c'est celui qui me dérange le moins aussi. En numéro 2 ou 3, pour faire souffler les titulaires en fin de match ou en coupe de la ligue, c'était bien. Mais voilà, sa vente reste une bonne chose. Il n'a jamais passer le pallier pour devenir indiscutable, il ne progressait plus. Remplacer Gibbs par Kolasinac, ça reste un bon coup du mercato.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Apparemment tout est réglé, il à signé un contrat de 4 ans avec west brom.

Bonne chance à lui je l'aimais bien :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Bouligoal le 30-08-2017, 11:03:46
Parmi ceux que je souhaite qu'on vende, c'est celui qui me dérange le moins aussi. En numéro 2 ou 3, pour faire souffler les titulaires en fin de match ou en coupe de la ligue, c'était bien. Mais voilà, sa vente reste une bonne chose. Il n'a jamais passer le pallier pour devenir indiscutable, il ne progressait plus. Remplacer Gibbs par Kolasinac, ça reste un bon coup du mercato.


oui, c'est juste en back up qu'on aura des soucis avec seulement monreal. Bramal est parti en prêt

Bouligoal

Good luck à lui ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'était pas possible d'attendre que ce soit officiel? On change les titres des topics, on déplace les topics avant même que ce soit officiel ... un peu de patience.

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-08-2017, 12:58:45
C'était pas possible d'attendre que ce soit officiel?

C'est tout comme Vince... Que le topic soit déplacé maintenant ou ce soir, c'est pas si grave.. si ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Vaut mieux attendre que ça soit officiel tout de mùme. Maintenant trop tard mais je pensais du coup que c'était officiel alors que non ^^

17Alexis

Allez bonne chance à lui pour l'avenir c'est une page de tournée, aucun regret des deux côtés

TheArmoury

C'est officiel, il a posé avec le maillot et l'écharpe !

Ben4

Bonne chance à lui!
Il n'aurait pas pu faire face à la concurrence cette saison.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince



"Ca a été une aventure incroyable de jouer pour mon Club de coeur depuis que j'ai 14 ans. J'aimerai remercier Arsène Wenger pour m'avoir donné ma chance, débuter ma carrière et réaliser mon rêve!! Merci à tout les fans d'Arsenal, le staff et surtout mes coéquipiers qui ont été présent pendant ces grands moments, qui m'ont aidé à traverser les périodes difficiles. Maintenant c'est le début d'un nouveau chapitre à West Bromwich Albion et j'ai hâte que ça commence!"

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 30-08-2017, 13:49:49
C'est officiel, il a posé avec le maillot et l'écharpe !

Désolé d'avoir eu environ 30mn d'avance :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Que je t'y reprenne pas :P

gunners_dz

Bonne chance a lui.

DiosBergkamp

Il ne s'est jamais plaint de son statut, a fait le boulot en tant que doublure, est au club depuis une éternité, bonne chance à lui :up: heureux qu'il reste en Premierleague, en espérant que les blessures le laissent tranquille.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Je l'ai toujours apprécié, bonne chance à lui :up:

gunner4life

dommage qu'il n'ait pas du devenir le nouveau Cole

TheArmoury

Il avait montré de belles choses lors de ses premières années après il est rentré dans le rang !
Good Luck !

adam

On a bien fait d'attendre pour lui, on l'a vendu moins cher que ce qu'on nous a proposé il y a 1 mois.

gunner597

Citation de: adam le 30-08-2017, 19:49:13
On a bien fait d'attendre pour lui, on l'a vendu moins cher que ce qu'on nous a proposé il y a 1 mois.

et ouais belle gestion

Bonne chance a lui (il ne s'est jamais plaint publiquement d'être N2 :up:)

clarck59

Bonne chance à lui.
Il faisait un bon remplaçant quand on faisait appel à lui.

Vince

Citation de: clarck59 le 30-08-2017, 20:27:32
Bonne chance à lui.
Il faisait un bon remplaçant quand on faisait appel à lui.

Et titulaire aussi pendant 2-3 saisons. Plus de 220 matchs pour le Club, dont 39 matchs de CL, des finales de cup, etc ... un joueur important de ces 8 dernières années.
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière :up:

clarck59

Citation de: Vince le 30-08-2017, 20:36:51
Citation de: clarck59 le 30-08-2017, 20:27:32
Bonne chance à lui.
Il faisait un bon remplaçant quand on faisait appel à lui.

Et titulaire aussi pendant 2-3 saisons. Plus de 220 matchs pour le Club, dont 39 matchs de CL, des finales de cup, etc ... un joueur important de ces 8 dernières années.
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière :up:

Oui, il l'a été, mais ces dernières saisons, c'était surtout dans un rôle de doublure. Mais sa carrière à Arsenal a été bonne d'une manière générale :up:

Vince

Citation de: clarck59 le 30-08-2017, 20:54:48
Citation de: Vince le 30-08-2017, 20:36:51
Citation de: clarck59 le 30-08-2017, 20:27:32
Bonne chance à lui.
Il faisait un bon remplaçant quand on faisait appel à lui.

Et titulaire aussi pendant 2-3 saisons. Plus de 220 matchs pour le Club, dont 39 matchs de CL, des finales de cup, etc ... un joueur important de ces 8 dernières années.
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière :up:

Oui, il l'a été, mais ces dernières saisons, c'était surtout dans un rôle de doublure. Mais sa carrière à Arsenal a été bonne d'une manière générale :up:

Oui, heureusement qu'il était remplaçant ces dernières années. Sinon je pense qu'on aurait lu des noms d'oiseaux dans son topic :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 30-08-2017, 20:36:51
Citation de: clarck59 le 30-08-2017, 20:27:32
Bonne chance à lui.
Il faisait un bon remplaçant quand on faisait appel à lui.

Et titulaire aussi pendant 2-3 saisons. Plus de 220 matchs pour le Club, dont 39 matchs de CL, des finales de cup, etc ... un joueur important de ces 8 dernières années.
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière :up:

Sans oublier une bonne petite glissade en demi finale de LDC face à MU qui nous plombe d'entrée toutes chances de qualification :P

Je taquine, comme dit Dios, c'est un joueur qui ne s'est jamais plaint et qui a fait le job. On ne peut que lui souhaiter bonne chance.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Pas grand-chose à critiquer, c'est un mec qui a une bonne mentalité.
Mais je comprends qu'il parte parce que il était quand même très barré chez nous.
Bon vent !

Vince

Une publication partagée par Aaron Ramsey (@aaronramsey) le



"N'importe quel vestiaire sera meilleur avec toi. Tu as été, et seras toujours, un gars de grande classe. Tu nous manquera beaucoup à Arsenal, mais c'est tant mieux pour WBA ! Je te souhaite le meilleur pour l'avenir, je sais que tu réussiras ! Je veux te remercier pour tout ces grands souvenirs que l'on a partagé, et pour être un ami. Ca a été un plaisir de jouer avec toi."

Vince

le



"Tant de supers souvenirs et saisons avec toi, bonne chance pour la suite, à bientôt je suis sûr" ;)