Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

captainFABREGAS

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: captainFABREGASJe dirai plutôt l'éternel..................... réaliste :pipe:
:lmao:
Merci captainFABREGAS, toi et moi on sait ;):pipe:
Certains préfèrent rester aveugles mais un jour ils ouvriront les yeux :sorry: :lol:

Son of a Gun

On a galerer a battre Marseille en CL alors qu'ils avaient une équipe plus faible et on avait RVP, et vous faites encore les malins? Quand à Naples et Dortmund, ce sont des équipes qui ont largement les moyens de nous battre.

Vous vous laissez aveugler par le match contre le Fener, faites attention à pas tomber de haut. Je pense qu'on peut passer, mais ce sera tout sauf simple, et surtout en fonction de notre mercato.


@Vince : Lol, bien vu!

DiosBergkamp

Citation de: Nono
Citation de: DiosBergkampNos joueurs ont plus d'expériences que nos concurrents quand même.
Dortmund me fait peur, à voir si ils enchaînent encore sur une bonne saison. Les deux autres équipes on est théoriquement au dessus mais ce sera pas facile comme les précédentes années.
Nos joueurs ont-ils joué une finale de LDC l'an dernier ?
Dortmund est super fort mais avec la perte de Gotze (ils ont battu le Bayern, il y a pas longtemps)
Ils ont perdu Gotze mais ils ont Reus, Bender, Sahin,  Gundogan, Hummels, des joueurs qui n'auraient aucun mal à être titulaire chez nous.
Nous aussi on a battu le Bayern :cool:
On n'a pas joué de finale de LDC mais un paquet de nos joueurs empilent les matchs de première division, de sélections nationales etc, ça compte aussi.
Dortmund à son niveau de l'an passé nous sont supérieurs mais à vous lire on repartira avec 0 point sur les deux confrontations ...

Vince

En même temps ça n'a jamais été simple ... mais on s'est toujours qualifié après 5 matchs ces dernières années. Et ce malgré les prophéties apocalyptiques de TITI, wata, et compagnie qui ont pourtant toujours raison (dans une réalité parallèle alors :lol:).

Nono

Citation de: VinceEn même temps ça n'a jamais été simple ... mais on s'est toujours qualifié après 5 matchs ces dernières années. Et ce malgré les prophéties apocalyptiques de TITI, wata, et compagnie qui ont pourtant toujours raison (dans une réalité parallèle alors :lol:).
On a jamais eu un groupe aussi compliqué, je te le signale.

Vince

J'en suis pas si sûr, on a rencontré les mêmes équipes à part Naples il y a 2 ans. Et à l'époque c'était Dortmund avec Kagawa, Goetze, etc ... et Marseille était d'un niveau comparable, ils étaient champions de France en titre je crois. Naples on les as rencontré cet été, c'est une équipe en construction avec un nouvel entraineur, de nouveaux joueurs. Bref, c'est comme WBA en Coupe de la Ligue, faut pas partir défaitiste.

TheArmoury

Le groupe est plus difficile que celui de 2011, je vois pas comment tu doutes de ça ... Naples est nettement meilleur que l'Olympiakos, Dortmund en 2011 ils avaient peu d'expérience, et même s'ils avaient Gotze. Marseille n'est pas moins bon.
À partir de là groupe 2013 > groupe 2011.

Vince

Pour moi c'est comparable. Justement à l'époque Dortmund personne ne s'en méfiait autant que maintenant, et ils avaient Kagawa et Goetze. Marseille était surement meilleur à l'époque. Naples c'est meilleur que l'Olympiakos. Bref, c'est comparable.

Et de là à dire qu'Arsenal n'a jamais connu un groupe aussi fort ..

Nono

Citation de: VinceJ'en suis pas si sûr, on a rencontré les mêmes équipes à part Naples il y a 2 ans. Et à l'époque c'était Dortmund avec Kagawa, Goetze, etc ... et Marseille était d'un niveau comparable, ils étaient champions de France en titre je crois. Naples on les as rencontré cet été, c'est une équipe en construction avec un nouvel entraineur, de nouveaux joueurs. Bref, c'est comme WBA en Coupe de la Ligue, faut pas partir défaitiste.
Sans Paris dopé, OM champion.
Dortmund meilleur que celui de 2011 malgré le départ de Kagawa et Gotze, il n'y a pas photo.
Juger le niveau de Naples sur un match amical (qu'on a même pas gagné), c'est moyen quand même.

Vince

Tu veux juger Naples comment alors? Ils ont une toute nouvelle équipe, avec un nouvel entraineur, on a aucun autre élément pour juger.

Nono

Citation de: VincePour moi c'est comparable. Justement à l'époque Dortmund personne ne s'en méfiait autant que maintenant, et ils avaient Kagawa et Goetze. Marseille était surement meilleur à l'époque. Naples c'est meilleur que l'Olympiakos. Bref, c'est comparable.

Et de là à dire qu'Arsenal n'a jamais connu un groupe aussi fort ..
Car c'est la vérité depuis la nouvelle formule.
Faut être aveugle ou vivre dans le passé pour ne pas voir ça.

Nytak


Vince

C'est quoi cette histoire d'aveugle, Wata, maintenant Nono :lol:
Faut accepter d'être contredit, je sais que c'est difficile en ce moment, beaucoup voit tout tout noir et refuse qu'on puisse dire quelque chose de positif sur l'avenir, mais toutes les opinions méritent d'être exprimées, même celles qui vous plaisent pas ;)

Nono

Citation de: VinceTu veux juger Naples comment alors? Ils ont une toute nouvelle équipe, avec un nouvel entraineur, on a aucun autre élément pour juger.
Sur la première journée de championnat où les nouveaux joueurs ont pu jouer, c'est plus logique, non ?

Je sais que pour toi, il n'y a qu'Arsenal dans la vie et les autres championnats, tu t'en moques mais le groupe de cette année est bien plus fort que celui de 2011.
Dortmund a accumulé de l'expérience en LDC, ils sont même sortis du groupe de la mort l'année dernière.
Naples avec Insigne, Callejon, Hamsik et Higuain, c'est quand même largement plus fort que le club grec.
L'OM, c'est au moins au même niveau qu'en 2011 (suffit de voir leur début de saison)

Il n'y a pas photo.

Citation de: VinceC'est quoi cette histoire d'aveugle, Wata, maintenant Nono :lol:
Faut accepter d'être contredit, je sais que c'est difficile en ce moment, beaucoup voit tout tout noir et refuse qu'on puisse dire quelque chose de positif sur l'avenir, mais toutes les opinions méritent d'être exprimées, même celles qui vous plaisent pas ;)
Mais c'est pas que ça ne me plait pas, c'est juste que t'es la seule personne à dire que le groupe de 2011 était aussi difficile.
C'est du n'importe quoi.
J'ai aucun souci à débattre mais là, ça montre juste que tu méconnais les autres championnats.


Je dis pas qu'on ne va pas se qualifier mais ça fait longtemps qu'une phase de poules n'a pas été aussi excitante !

TheArmoury

Citation de: VincePour moi c'est comparable. Justement à l'époque Dortmund personne ne s'en méfiait autant que maintenant, et ils avaient Kagawa et Goetze. Marseille était surement meilleur à l'époque. Naples c'est meilleur que l'Olympiakos. Bref, c'est comparable.

Et de là à dire qu'Arsenal n'a jamais connu un groupe aussi fort ..
Mais tes arguments sont bidons. Pardon d'être direct mais tu aimes bien les causes perdues :lol: comment le Dortmund de 2011 qui avait un groupe jeune sans grande expérience en CL peut-être plus fort que le Dortmund qui a été en finale ? Juste parcequ'ils ont perdu Gotze donc le Dortmund de 2011 qui finit dernier du groupe est plus fort que le Dortmund actuel ? T'es vraiment sérieux ? Si c'est le cas, je m'inquiète pour toi :D Tu dis en plus que Naples est meilleur que l'Olympiakos et tu arrives à la conclusion que le niveau du groupe est comparable :lol:

Kagawa ? Reus > Kagawa !

Nono

Citation de: TheArmoury
Citation de: VincePour moi c'est comparable. Justement à l'époque Dortmund personne ne s'en méfiait autant que maintenant, et ils avaient Kagawa et Goetze. Marseille était surement meilleur à l'époque. Naples c'est meilleur que l'Olympiakos. Bref, c'est comparable.

Et de là à dire qu'Arsenal n'a jamais connu un groupe aussi fort ..
Mais tes arguments sont bidons. Pardon d'être direct mais tu aimes bien les causes perdues :lol: comment le Dortmund de 2011 qui avait un groupe jeune sans grande expérience en CL peut-être plus fort que le Dortmund qui a été en finale ? Juste parcequ'ils ont perdu Gotze donc le Dortmund de 2011 qui finit dernier du groupe est plus fort que le Dortmund actuel ? T'es vraiment sérieux ? Si c'est le cas, je m'inquiète pour toi :D Tu dis en plus que Naples est meilleur que l'Olympiakos et tu arrives à la conclusion que le niveau du groupe est comparable :lol:

Kagawa ? Reus > Kagawa !
Il a pas encore décuvé de la qualif de l'avant-veille, ce n'est pas possible autrement :lol:

TheArmoury

@Vince C'est toi qui essaye de contredire ceux qui pensent que le groupe de 2013 est plus difficile que le groupe de 2011. M'enfin je te rassure, tu vas pas convaincre grand monde :lol:

Vince

Citation de: Nono
Citation de: VinceTu veux juger Naples comment alors? Ils ont une toute nouvelle équipe, avec un nouvel entraineur, on a aucun autre élément pour juger.
Sur la première journée de championnat où les nouveaux joueurs ont pu jouer, c'est plus logique, non ?

Je sais que pour toi, il n'y a qu'Arsenal dans la vie et les autres championnats, tu t'en moques mais le groupe de cette année est bien plus fort que celui de 2011.
Dortmund a accumulé de l'expérience en LDC, ils sont même sortis du groupe de la mort l'année dernière.
Naples avec Insigne, Callejon, Hamsik et Higuain, c'est quand même largement plus fort que le club grec.
L'OM, c'est au moins au même niveau qu'en 2011 (suffit de voir leur début de saison)

Il n'y a pas photo.

Citation de: VinceC'est quoi cette histoire d'aveugle, Wata, maintenant Nono :lol:
Faut accepter d'être contredit, je sais que c'est difficile en ce moment, beaucoup voit tout tout noir et refuse qu'on puisse dire quelque chose de positif sur l'avenir, mais toutes les opinions méritent d'être exprimées, même celles qui vous plaisent pas ;)
Mais c'est pas que ça ne me plait pas, c'est juste que t'es la seule personne à dire que le groupe de 2011 était aussi difficile.
C'est du n'importe quoi.
J'ai aucun souci à débattre mais là, ça montre juste que tu méconnais les autres championnats.


Je dis pas qu'on ne va pas se qualifier mais ça fait longtemps qu'une phase de poules n'a pas été aussi excitante !
:lol: T'es bien gentils, mais ça me fera pas changer d'avis, pour moi c'est une difficulté comparable à il y a 2 ans. Je vais pas débattre là-dessus pendant des heures, parce que je me suis déjà expliqué, et parce qu'en même temps on s'en fout un peu. On peut avoir un groupe plus simple et ne pas se qualifier comme l'inverse, c'est un détail.

Vince

Citation de: TheArmouryC'est toi qui essaye de contredire ceux qui pensent que le groupe de 2013 est plus difficile que le groupe de 2011. M'enfin je te rassure, tu vas pas convaincre grand monde :lol:
Ah oui, j'ai osé contredire la pensée unique, je vais me donner des coups de règles sur les doigts :lol:
Heureusement que vous êtes là pour ouvrir les yeux à nous les aveugles non réalistes :lmao:

Nono

En tout cas, merci d'être en désaccord sur ça, je m'ennuyais un peu dernièrement car je trouve Ramsey enfin bon.
T'es vraiment un bon président à toujours penser à nous.

FRANCOIS

Citation de: Nytakhttps://pbs.twimg.com/media/BS2v7HSCQAEx0Kk.jpg
Je vais regarder 3 match pour en rater 3 à cause de mes fichu Horaires d' entrainement de Basket :(


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

RedArmy

Matchday 1
Olympique de Marseille v Arsenal
Wednesday 18th September 2013
Matchday 2
Arsenal v S.S.C. Napoli
Tuesday 1st October 2013
Matchday 3
Arsenal v Borussia Dortmund
Tuesday 22nd October 2013
Matchday 4
Borussia Dortmund v Arsenal
Wednesday 6th November 2013
Matchday 5
Arsenal v Olympique de Marseille
Tuesday 26th November 2013
Matchday 6
S.S.C. Napoli v Arsenal
Wednesday 11th December 2013


J'aime bien l'ordre des matchs avec le debut et la fin face a l'OM et Napoli

TheArmoury

On a la chance de recevoir 2 fois sur les 3 premiers matchs, j'avoue que notre calendrier est pas mal !

KunAgüero

Citation de: KunAgüeroUn petit groupe Naples / Borussia Dortmund / PSG pour bien se tester face aux trois équipes qui monte ces deux dernières saisons. Du beau spectacle en perspective.
Dommage pour le PSG. Je ne comprend pas les membres qui se satisfont des groupes faciles. Sortir du groupe avec 5 points d'avance pour se prendre une raclé en huitième de finale, ca n'a pas d'intérêt particulié. Au moins avec ce groupe on pourra se mettre au niveau de cette CL dès le début.

Si le club finit 3ème et joue l'Europa League, c'est qu'il l'aura mérité et qu'il sera à sa place. C'est logique.

TheArmoury

Tu peux sortir de ce groupe tout en prenant une raclée en huitième vs le Barca ou le Bayern.
Je ne comprends pas non plus ton raisonnement ;) Tu peux sortir d'un groupe difficile sans pour autant aller loin par la suite.

Regarde le parcours de l'EDF en 2006 et celui de l'Italie, c'est pas celui qui a eu le parcours le plus difficile qui a soulevé la coupe ;)

Steve

Citation de: NonoEn tout cas, merci d'être en désaccord sur ça, je m'ennuyais un peu dernièrement car je trouve Ramsey enfin bon.
T'es vraiment un bon président à toujours penser à nous.
:lol:
Je rappelle que Gotze était blessé en 2011. Dortmund était à la dérive en championnat. Pas besoin de parler de l'OM et Brandao :lol:

KunAgüero

Citation de: TheArmouryTu peux sortir de ce groupe tout en prenant une raclée en huitième vs le Barca ou le Bayern.
Je ne comprends pas non plus ton raisonnement ;) Tu peux sortir d'un groupe difficile sans pour autant aller loin par la suite.

Regarde le parcours de l'EDF en 2006 et celui de l'Italie, c'est pas celui qui a eu le parcours le plus difficile qui a soulevé la coupe ;)
Je voulais dire que de toute façon il faut éliminer les meilleurs équipes pour progresser le plus loin possible dans la compétition, donc qu'un groupe difficile n'est pas une fatalité en soi. Mais je suis d'accord avec toi ;)

leistat

Dans l équipe du soir comme d habitude ça crache sur Arsenal. En voyant les poules ils disent que Dortmunt et Naples sortiront des poules et que L OM sera en ligue Europa car il sont plus fort qu Arsenal :lmao:

Jeoffrey

Citation de: leistatDans l équipe du soir comme d habitude ça crache sur Arsenal. En voyant les poules ils disent que Dortmunt et Naples sortiront des poules et que L OM sera en ligue Europa car il sont plus fort qu Arsenal :lmao:
Qu'ils parlent, c'est sur le terrain que tout se décidera. On va avoir 6 bons matches à regarder :-)
Perso je vais tenter d'aller voir le match à Dortmund.

gunners_dz

Citation de: leistatDans l équipe du soir comme d habitude ça crache sur Arsenal. En voyant les poules ils disent que Dortmunt et Naples sortiront des poules et que L OM sera en ligue Europa car il sont plus fort qu Arsenal :lmao:
:lmao::lmao::lmao: