Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gunners_dz

j'adorerai avoir parsi dans le meme groupe qu'arsenal.

TheArmoury

Groupe de la mort :

Arsenal/Juventus/Dortmund/?

:lmao::wtf::wtf:

Cette année, tous les clubs du pot 2 voudront prendre un des deux clubs Portugais ^^

Gunnerski

Arsenal-Atlético-Bale-Vienne. Mon petit pari. ^^

KunAgüero

Un petit groupe Naples / Borussia Dortmund / PSG pour bien se tester face aux trois équipes qui monte ces deux dernières saisons. Du beau spectacle en perspective.

Thearsenal

Citation de: KunAgüeroUn petit groupe Naples / Borussia Dortmund / PSG pour bien se tester face aux trois équipes qui monte ces deux dernières saisons. Du beau spectacle en perspective.
J'ai pensé exactement au même groupe ! Ce serait drôle ^^
Victoria Concordia Crescit

mex

Citation de: KunAgüeroUn petit groupe Naples / Borussia Dortmund / PSG pour bien se tester face aux trois équipes qui monte ces deux dernières saisons. Du beau spectacle en perspective.
Moi je suis d'accord. :up:

A10GunnerFan

Rien qu'avec un groupe facile on galère déjà chaque saison :lol:. Alors je n'imagine même pas si on tombe sur Naples/ Dortmund/ Juve/ PSG, etc...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

vous savez bien qu'on a toujours un bon tirage ...

Bouligoal

Citation de: Thearsenal
Citation de: KunAgüeroUn petit groupe Naples / Borussia Dortmund / PSG pour bien se tester face aux trois équipes qui monte ces deux dernières saisons. Du beau spectacle en perspective.
J'ai pensé exactement au même groupe ! Ce serait drôle ^^
Ca serait drôle de ne pas être qualifié pour les 8ème en effet :lmao:

Sinon, on est plutôt chanceux en général dans le tirage des poules, on choppe souvent le groupe de l'Eurovision.

C'est en phase finale qu'on est malchanceux au tirage. :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFanRien qu'avec un groupe facile on galère déjà chaque saison :lol:. Alors je n'imagine même pas si on tombe sur Naples/ Dortmund/ Juve/ PSG, etc...
On s'en sort toujours mieux que City :P

KunAgüero

Bouligoal justement si l'on veut aller loin dans cette CL il faut en prendre la température dès les phases de poules. Sortir d'un groupe facile et tomber sur le Bayern ou le Barça serait de mon point de vue très frustrant :P

De toute façon, la CL réunit les meilleurs équipes d'Europe, autant commencer dès les phases de poule. J'ai envie de voir ce que vaut Arsenal cette saison sur l'échiquier continental :ascfr: . Les trois équipes citée sont fortes mais à notre portée. Et puis si on ne sort pas de groupe, c'est qu'on aura pas mérité de participer a la phase éliminatoire ;)

[small](et ca me ferait six match de folie à regarder, par la même occasion :lol: )[/small]

Bouligoal

Je plaisantais plus qu'autre chose :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

Le Tribunal arbitral du sport (Tas) a confirmé mercredi l'exclusion de Fenerbahçe des coupes d'Europe de football pour deux ans, décidée par l'UEFA en raison de l'implication du club turc dans une affaire de matches truqués.

Le club stambouliote avait fait appel de la sanction, ce qui lui avait permis de disputer les barrages de la Ligue des champions où il s'est incliné mardi soir contre Arsenal (2-0 à Londres, 5-0 sur l'ensemble des deux matches).

Fenerbahçe aurait dû être reversé en Ligue Europa mais le rejet de son appel par le Tas l'en exclut de fait.

on aurai économisé des force si il l'avait dit avant :P

TheArmoury

On aurait joué une autre équipe :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: TheArmouryOn aurait joué une autre équipe :P
Oui et à priori moins forte , encore que on n'est pas tombés sur des foudres de guerre

TheArmoury

Vu que l'Inter n'est pas qualifié, Benfica est le 8em club Européen ;)

A10GunnerFan

En même temps, pour notre coefficient UEFA, vaudrait mieux un groupe facile :look:. Ce n'est pas pour dire, mais si la Juve, City, le PSG, Dortmund et à un degré moindre Naples font des bons parcours sur les prochaines années, bye le chapeau 1 :|.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Citation de: mexLe Tribunal arbitral du sport (Tas) a confirmé mercredi l'exclusion de Fenerbahçe des coupes d'Europe de football pour deux ans, décidée par l'UEFA en raison de l'implication du club turc dans une affaire de matches truqués.

Le club stambouliote avait fait appel de la sanction, ce qui lui avait permis de disputer les barrages de la Ligue des champions où il s'est incliné mardi soir contre Arsenal (2-0 à Londres, 5-0 sur l'ensemble des deux matches).

Fenerbahçe aurait dû être reversé en Ligue Europa mais le rejet de son appel par le Tas l'en exclut de fait.

on aurai économisé des force si il l'avait dit avant :P
Le Fener bâché ... :lol:

DiosBergkamp

Si l'Angleterre reste n°2 en Europe et qu'on continue à être dans le top 4, on sera chapeau 1 encore quelques années sans trop forcer.

Nono

Vela a quand même du talent.
Dommage qu'il ait pas explosé chez nous :(

gunner4life

Citation de: NonoVela a quand même du talent.
Dommage qu'il ait pas explosé chez nous :(
Comme quoi un joueur en perdition dans un club peut se révéler dans un autre.

TheArmoury

Le Celtic a refait son retard en menant 2 à 0, on va tout droit vers la prolongation !
BeinsportMax3 pour suivre la fin du match.

A10GunnerFan

Vela n'a rien perdu de ses balles piquées :up:. Belle accélération en prime!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

On peut le racheter ? :lol:
On a besoin d'un ailier.

TheArmoury

3em but du Celtiiiiiiiiiiic ! Le Celtic qualifié !

A10GunnerFan

Karaganda m'a vachement étonné, ils ont eu quelques occasions et ont donné pas mal de frissons aux Celtics! Notamment cette latte!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

ben, il faisait exactement la même chose chez nous, sauf que là, il se trouve dans un club qui lui correspond bien!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Les qualifiés du soir :

Zenith
Real Sociedad
Celtic
Milan
Plzen

Nytak

Ce retour du Celtic, BRAVO.