Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Gooner

les groupes au complet :


Groupe A : Bayern, Villaréal, Manchester City, Napoli
Groupe B : Inter, cska Moscou, Lille, Trabzonspor
Groupe C : MU, Benfica, Basel 1893, Otelul Galati
Groupe D : Real, OL, Ajax, Zagreb
Groupe E : Chelsea, Valencia, Leverkusen, Genk
Groupe F : Arsenal, OM, Olympiacos, Borussia Dortmund
Groupe G : Porto, Donetsk, Zenit, Apoel,
Groupe H : Barcelone, Milan, Bate Borisov, Viktoria Plenz
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury


Steve

Ce qu'on redoutait... Mais bon ça devrait faire au moins 7 points à domicile, une victoire en Grèce et on est qualifié. Dommage que ce soit Dortmund car on aurait pu faire tourner en LDC mais on devra la jouer à fond tant qu'on aura pas 10 points!

TheArmoury

On peut finir second avec la gestion à la Arsène, c'est à dire mettre l'équipe bis lors des deux derniers matchs si on fait un 10 sur 12 ou 9 sur 12 :look:

Son of a Gun

Bon, petit rappel, l'année derniere on avait un groupe de merde et on a failli pas se qualifier.

Cet année, notre groupe est plus relevé, et on a une equipe plus faible.

Je suis clairement pas en confiance mais bon, on verra.

Son of a Gun

Citation de: RVP_11On peut finir second avec la gestion à la Arsène, c'est à dire mettre l'équipe bis lors des deux derniers matchs si on fait un 10 sur 12 ou 9 sur 12 :look:
Un 10 sur 12??!! :lol:

Symon

C'est pas un groupe facile.plutôt homogène.deux equipes sont au dessus.mais les 2 autres ne sont pas faiblardes.
Le groupe À :wtf:
M.u avec son éternelle chatte :bed:

TheArmoury

Citation de: Son of a Gun
Citation de: RVP_11On peut finir second avec la gestion à la Arsène, c'est à dire mettre l'équipe bis lors des deux derniers matchs si on fait un 10 sur 12 ou 9 sur 12 :look:
Un 10 sur 12??!! :lol:
3 victoires et un nul = 10 points :fou:

LRicky

Ne pas finir 1er dans se groupe nous rendra la suite de la compation très très compliqué

gunner597

contre Dortmund ca va etre énorme :box:

l'oM je me méfie Deschanmps fait pas tropdans le spectacle mais les victoires 1-0 il aime bien

tomydu50

Je ne pense pas que ce soit un groupe si facile que ça !!!!
Dortmund va être difficile a jouer, aller à Marseille n'est pas simple non plus. Il va falloir battre 2 fois l'Olympiakos (pas facile là-bas!!)

BYRON31

Quand est ce qu'on aura les dates?

gunners59

On va manger du marseillais , par contre dortmund c est chaud mais pour l'olympiacos c est bon ca devrait passer !!! :ascfr::ascfr:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TheArmoury

Citation de: BYRON31Quand est ce qu'on aura les dates?
Dans la soirée ou demain je crois :shrug:

Taz

on devrait pouvoir finir premier dans ce groupe mais à condition d'avoir l'effectif qui va bien aussi !
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: RVP_11
Citation de: Son of a Gun
Citation de: RVP_11On peut finir second avec la gestion à la Arsène, c'est à dire mettre l'équipe bis lors des deux derniers matchs si on fait un 10 sur 12 ou 9 sur 12 :look:
Un 10 sur 12??!! :lol:
3 victoires et un nul = 10 points :fou:
J'avais bien compris lol.

Tu t'imagine qu'on va faire 3 V et 1 nul en 4 matchs? :lol:

Je veux bien etre un peu positif, mais quand je voit l'année derniere avec le pur groupe pourri qu'on avait on s'est qualifier de justesse...

Cet année on a une equipe plus faible, et tu nous voit latter tous le monde???

Steve

Citation de: gunner597contre Dortmund ca va etre énorme :box:

l'oM je me méfie Deschanmps fait pas tropdans le spectacle mais les victoires 1-0 il aime bien
Oui j'espère que ce sera de beaux matchs et si je peux aller à Dortmund pour pas cher j'y irai, le stade et l'ambiance sont grandioses!

Louis5

Citation de: Tazon devrait pouvoir finir premier dans ce groupe mais à condition d'avoir l'effectif qui va bien aussi !
Exactement, la première place du groupe est plus qu'envisageable si l'équipe joue à son niveau et à conditions d'être épargnée des blessures. Ne pas sous-estimer Dortmund, même s'ils ont perdu des très bons éléments cet été, elle reste une belle équipe et joueuse ! Ca risque d'être un super match ! Quant à Marseille, je pense qu'on devrait bien réussir à faire notre jeux, même s'ils devraient jouer le 0-0... L'OM est très physique, attention à Rémy, petit vélo et Ayew. L'Olympiakos, ça devrait passer aussi ! Vivement le début !!!
Louis5

TheArmoury

Citation de: Son of a GunCet année on a une equipe plus faible, et tu nous voit latter tous le monde???
C'est possible si on reçoit l'OM et Dortmund au départ oui ;)
Si tu regardes bien nos parcours, on carbure bien au début des poules et ensuite on fait tourner sur la fin et on finit second ;)
Juste l'expérience qui parle :P

TheArmoury

Citation de: Steve
Citation de: gunner597contre Dortmund ca va etre énorme :box:

l'oM je me méfie Deschanmps fait pas tropdans le spectacle mais les victoires 1-0 il aime bien
Oui j'espère que ce sera de beaux matchs et si je peux aller à Dortmund pour pas cher j'y irai, le stade et l'ambiance sont grandioses!
J'avoue que Dortmund ça peut-être un beau déplacement à faire ! Niveau transport c'est quoi le mieux hormis la voiture ? Train/Avion ?

Son of a Gun

Le groupe de l'année dernière :

Groupe H :

Arsenal FC (Angleterre)
FC Chakhtar Donetsk (Ukraine)
SC Braga (Portugal)
FK Partizan Belgrade (Serbie)

On a fini deuxieme de ce groupe in extremis, et tout le monde nous voit battre marseille, olympiacos...

Avec une equipe encore  plus faible que l'an dernier, moi je pense que ca va être clairement CHAUD

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gooner

Citation de: Steve
Citation de: gunner597contre Dortmund ca va etre énorme :box:

l'oM je me méfie Deschanmps fait pas tropdans le spectacle mais les victoires 1-0 il aime bien
Oui j'espère que ce sera de beaux matchs et si je peux aller à Dortmund pour pas cher j'y irai, le stade et l'ambiance sont grandioses!
j'y serai bien aller aussi mais le banquier va faire la gueule :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

inho11

Citation de: Tazavion avion
\"Ca fait lever les yeux, la femme, le femme, ça fait lever la qu***\"

A part ça, la poule me semble plus compliquée que prévue. Tout dépendra d'arrivées ou non chez les gunners. J'ai du mal à imaginer l'équipe avec son groupe actuel capable de gérer tout en même temps surtout avec les red cards et les blessures.

Histoire de me mouiller un peu, je vois le BVB devant et Arsenal dérrrière mis sans rotation sur les matches retour.

eric1ae

Faire le déplacement a Marseille moi j'aurai peur de me faire tabasse vole viole même  la bas c est le tiers monde

Vince

Citation de: eric1aeFaire le déplacement a Marseille moi j'aurai peur de me faire tabasse vole viole même  la bas c est le tiers monde
:fou:

TheArmoury

eric1ae surveille un peu ton langage, t'es plus que limite :jaune:

Gooner

Citation de: eric1aeFaire le déplacement a Marseille moi j'aurai peur de me faire tabasse vole viole même  la bas c est le tiers monde
j'y ai été avec des vetements de l'asse ils ont pas bronché, je me suis même balladé à coté du vélodrome !
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Son of a Gun

Citation de: eric1aeFaire le déplacement a Marseille moi j'aurai peur de me faire tabasse vole viole même  la bas c est le tiers monde
Ca craint rien du tout, j'y ai fait mes etudes et j'ai jamais eu de soucis. T'auras jamais de soucis avec un maillot d'Arsenal a marseille.

Steve

Je suis déjà allé au vélodrome, j'y retournerai pas! Sympa mais j'ai pas été impressionné par le public, 0 0 ambiance moyenne! Enfin pour le soit disant meilleur public de France je suis resté sur ma faim.