Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: gunner4life
Citation de: TW14
Citation de: gunner4lifeOh oui vivement qu'un milliardaire russe acheté le club et dépense a tout va comme a malaga où ils doivent vendre pour survivre.......le rêve d'adam c'est d'etre a la place de chelsea ou City.
Pourquoi tu pars encore dans les excès ? Il n'y a que deux types de clubs dans le monde ? Ceux qui ne dépensent rien et ceux qui dépensent 1 Milliard ?

Heureusement, Adam n'a pas dit \"un peu d'argent\"... Ah ben si, et il l'a même mis en gras... ;)
:lol: c'est spur c'est connu, il y a plein de millionnaires qui souhaitent mettre juste 1 ou 2 millions dans un club sans vouloir avoir de retour ou prendre les pouvoirs du club....franchement soyons sérieux.
Il y a 2 classes dans le foot actuel : ceux qui dépensent sans compter et ceux qui sont régis par une loi incontournable qui est la rentabilité et l'équilibre, c'est à dire le monde réel et la logique économique. C'est toi qui vit dans un monde irréel à ne pas vouloir comprendre que les clubs dopés perturbent le marché et la stabilité des mercatos.
Je voyais mal, excuse-moi alors. En effet, il n'y a que deux catégories de club. Maintenant que tu le dis, je le vois.

:lmao:

Vince

Il avait pleins d'occasions de vendre ses actions plus cher qu'il ne les a acheté, avec Usmanov qui veut un max de parts et qui rachète les parts largement au dessus de leur valeur réelle. Peut-être qu'il n'est tout simplement pas vendeur, je crois qu'il n'a jamais vendu de parts qu'il a acheté dans tout les Clubs où il a investit.

we are the Arsenal !

Il a investit à Arsenal pourquoi faire si ce n'est ce faire du fric !! Le mec on l'entend jamais et on voit aucune amélioration ou de réel plan pour ramener Arsenal au top. :look:

adam

Citation de: VinceIl avait pleins d'occasions de vendre ses actions plus cher qu'il ne les a acheté, avec Usmanov qui veut un max de parts et qui rachète les parts largement au dessus de leur valeur réelle. Peut-être qu'il n'est tout simplement pas vendeur, je crois qu'il n'a jamais vendu de parts qu'il a acheté dans tout les Clubs où il a investit.
Nan bein enfaite ce type un matin il s'est levé, il est aller au toilette et il s'est dit \" tiens si j'achète des actions d'Arsenal, j'ai rien à faire aujourd'hui sa tombe bien \".

Vince

Il n'a pas acheté des actions que d'Arsenal, il en a dans pleins de franchise. Et sa méthode est la même partout : il fait confiance aux gens en place, ou alors des personnes sont amené si il n'y a pas la compétence, et il ne s'implique pas du tout dans la gestion quotidienne du Club.

Pourquoi est-ce qu'il investit dans des Clubs de sport, et à Arsenal en particulier? Bonne question, tant qu'il ne s'exprimera pas on pourra imaginer pleins de choses. Forcément pour l'argent, il ne fait pas dans l'humanitaire, tout les gens qui investissent dans des entreprises espèrent d'une façon où d'une autre récupérer leur argent. Mais en général Kroenke Sport Entreprise s'investit dans la durée, donc il va falloir s'habituer à lui, et espérer qu'il modifie sa communication.

gunner597

il a des franchises de Sport US notamment les Denver Nuggets (cette année ils sont bon :up:) mais le système US est beaucoup trop différent par rapport au foot (aux USA salary cap,pas de transfert,Draft ..) bref pour moi c'est incomparable

Atys

Procédure contre Ferguson, MU
6/03 18h29 - Football, LdC
Les entraîneurs des clubs engagés en Ligue des champions ont pour obligation de se présenter en conférence de presse après les matches. Alex Ferguson a préféré passer son tour mardi, après l'élimination de Manchester United en huitièmes de finale retour. Il avait envoyé son adjoint, Mike Phelan, répondre aux questions de la presse. Une attitude que l'UEFA n'a guère appréciée. L'organisation dirigée par Michel Platini a en effet ouvert une procédure disciplinaire contre les Red Devils ce mercredi.

Gunners_For_Life_89100

le PSG a pas touché un ballon hier jusqu'a la 70ème... Lucas Moura a etait mauvais et Pastore a pas montré grand chose... Dommage il fait pas jouer Gameiro plus souvent car a chaque fois il rentre il fait mal, c'est même lui qu'est a l'origine de l'action sur le but de Lavezzi :strong: Si le PSG joue comme ca contre le Real, le Bayern ou autres ils vont en prendre 5 minimum :sorry:

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal !Il a investit à Arsenal pourquoi faire si ce n'est ce faire du fric !! Le mec on l'entend jamais et on voit aucune amélioration ou de réel plan pour ramener Arsenal au top. :look:
Vous avez le cerveau lavé par ce qui s'est passé dans des clubs comme City ou Chelsea.
Bien sûr qu'il investit pour se faire du fric mais où est le mal ? C'est quand même un peu bénéfique pour le club car ça amène une certaine stabilité par rapport au temps où Usmanov poussait, mais dans les grandes lignes ça ne change pas grand chose, on vit avec nos ressources, pas celles de notre propriétaire.

Vince

Faut pas oublier que Kroenke est devenu l'actionnaire majoritaire juste après la mort de Danny Fiszman. Fiszman était quelqu'un de super important pour Arsenal, il a fait de grande choses, et le Club avait peur que ses actions partent dans l'inconnu, or ils ont appris à connaitre Kroenke et ont fait confiance à l'américain pour maintenir une certaine stabilité. C'était aussi la volonté de Fiszman avant sa mort me semble-t-il.

Vince

Citer[large]LdC, MU - Ferdinand ne risque rien[/large]
 
L'UEFA ne suspendra pas Rio Ferdinand pour son attitude à la fin du huitième de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid (1-2).
 L'arbitre de la rencontre avait sévèrement expulsé Nani peu avant l'heure de jeu, alors que les Mancuniens géraient les débats (1-0) et tenaient leur qualification. Au coup de sifflet final, le défenseur des Red Devils s'est dirigé vers M. Çakir afin de l'applaudir ironiquement. Mais l'UEFA, qui a MU et notamment Fergie dans le viseur, ne suspendra pas Ferdinand.
Ben voyons! Nasri n'a pas été suspendu après l'élimination contre le Barca pour le même genre de chose? Je parle même pas de Wenger ..

Steve

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the Arsenal !Il a investit à Arsenal pourquoi faire si ce n'est ce faire du fric !! Le mec on l'entend jamais et on voit aucune amélioration ou de réel plan pour ramener Arsenal au top. :look:
Vous avez le cerveau lavé par ce qui s'est passé dans des clubs comme City ou Chelsea.
Bien sûr qu'il investit pour se faire du fric mais où est le mal ? C'est quand même un peu bénéfique pour le club car ça amène une certaine stabilité par rapport au temps où Usmanov poussait, mais dans les grandes lignes ça ne change pas grand chose, on vit avec nos ressources, pas celles de notre propriétaire.
La stabilité sans les titres on l'a c'est sûr..beaucoup d'équipes se sont construites dans l'instabilité, ont gagné des titres justement avec la pression du résultat. Chelsea la LDC, City le titre, regarde l'OM entre sa LDC et son titre après le départ de Gerets et Diouf. Le Milan et le Real ont gagné à coup de millions et ce sont maintenant des clubs prestigieux, City et Chelsea peuvent bien suivre le même chemin après plusieurs LDC.

gunner4life

Citation de: Steve
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the Arsenal !Il a investit à Arsenal pourquoi faire si ce n'est ce faire du fric !! Le mec on l'entend jamais et on voit aucune amélioration ou de réel plan pour ramener Arsenal au top. :look:
Vous avez le cerveau lavé par ce qui s'est passé dans des clubs comme City ou Chelsea.
Bien sûr qu'il investit pour se faire du fric mais où est le mal ? C'est quand même un peu bénéfique pour le club car ça amène une certaine stabilité par rapport au temps où Usmanov poussait, mais dans les grandes lignes ça ne change pas grand chose, on vit avec nos ressources, pas celles de notre propriétaire.
La stabilité sans les titres on l'a c'est sûr..beaucoup d'équipes se sont construites dans l'instabilité, ont gagné des titres justement avec la pression du résultat. Chelsea la LDC, City le titre, regarde l'OM entre sa LDC et son titre après le départ de Gerets et Diouf. Le Milan et le Real ont gagné à coup de millions et ce sont maintenant des clubs prestigieux, City et Chelsea peuvent bien suivre le même chemin après plusieurs LDC.
Beau lavage de cerveau

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: Steve
Citation de: DiosBergkampVous avez le cerveau lavé par ce qui s'est passé dans des clubs comme City ou Chelsea.
Bien sûr qu'il investit pour se faire du fric mais où est le mal ? C'est quand même un peu bénéfique pour le club car ça amène une certaine stabilité par rapport au temps où Usmanov poussait, mais dans les grandes lignes ça ne change pas grand chose, on vit avec nos ressources, pas celles de notre propriétaire.
La stabilité sans les titres on l'a c'est sûr..beaucoup d'équipes se sont construites dans l'instabilité, ont gagné des titres justement avec la pression du résultat. Chelsea la LDC, City le titre, regarde l'OM entre sa LDC et son titre après le départ de Gerets et Diouf. Le Milan et le Real ont gagné à coup de millions et ce sont maintenant des clubs prestigieux, City et Chelsea peuvent bien suivre le même chemin après plusieurs LDC.
Beau lavage de cerveau
Le mec est venu se faire du fric sur notre dos, sans bouger le petit doigt pour améliorer l'équipe et t'es content parce qu'il amène de la stabilité, mais laisse moi rire!! Usmanov malgré ce qu'on peut penser de lui avez un surement vrai projet pour le club je penses, alors que là on stagne dans notre médiocrité...

je savais pas qu'on pouvait être crédule à ce point là !

TheArmoury

Ne pas comprendre que Kroenke en a rien à foutre de son club et limite le soutenir, c'est juste dingue ! Il est comme le prince du Qatar avec le PSG, il parle pas à toi. On demande pas à ce qu'ils mettent sur la table sa fortune personnelle mais qu'ils viennent donner des explications, s'il considère Arsenal comme une entreprise, qu'ils respectent alors les consommateurs que nous sommes, ce serait le minimum.

adam

Ce qu'il fait c'est meme peut être pire que les autres milliardaires j'ai envie dire. Il vient se faire de la tune purement et simplement, sans AUCUN projet pour le club, alors qu'au moins les autres sont claires sur leurs intentions.

Vince

Il y a une différence entre avoir aucun projet et ne rien communiquer sur son projet. Bien sûr qu'il y a un projet économique, sportif derrière tout ça, le soucis c'est le silence radio. On vie dans une société où si tu ne communique pas, tu donne l'impression de ne rien faire, ou d'en avoir rien à foutre. Ne pas communiquer, c'est la pire communication possible en ce moment.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: SteveLa stabilité sans les titres on l'a c'est sûr..beaucoup d'équipes se sont construites dans l'instabilité, ont gagné des titres justement avec la pression du résultat. Chelsea la LDC, City le titre, regarde l'OM entre sa LDC et son titre après le départ de Gerets et Diouf. Le Milan et le Real ont gagné à coup de millions et ce sont maintenant des clubs prestigieux, City et Chelsea peuvent bien suivre le même chemin après plusieurs LDC.
Beau lavage de cerveau
Le mec est venu se faire du fric sur notre dos, sans bouger le petit doigt pour améliorer l'équipe et t'es content parce qu'il amène de la stabilité, mais laisse moi rire!! Usmanov malgré ce qu'on peut penser de lui avez un surement vrai projet pour le club je penses, alors que là on stagne dans notre médiocrité...

je savais pas qu'on pouvait être crédule à ce point là !
Comment ose t il acheter pour plusieurs millions d'actions et souhaiter faire des bénéfices ????!!!!! Quel enfoire........
Qui a parlé d'etre crédule ????

gunner4life

Citation de: TheArmouryNe pas comprendre que Kroenke en a rien à foutre de son club et limite le soutenir, c'est juste dingue ! Il est comme le prince du Qatar avec le PSG, il parle pas à toi. On demande pas à ce qu'ils mettent sur la table sa fortune personnelle mais qu'ils viennent donner des explications, s'il considère Arsenal comme une entreprise, qu'ils respectent alors les consommateurs que nous sommes, ce serait le minimum.
Il ne dirige pas une PME lol.....tu n'entendras jamais un dirigeant d'une grosse structure parler, c'est pas son job.
Aucun dirigeant de grand groupe n'investit ses deniers personnels.........sauf dans le cas des PME, vous hallucinez complètement en demandant de faire comme chelsea ou le psg.

gunner4life

Citation de: adamCe qu'il fait c'est meme peut être pire que les autres milliardaires j'ai envie dire. Il vient se faire de la tune purement et simplement, sans AUCUN projet pour le club, alors qu'au moins les autres sont claires sur leurs intentions.
Disons que son projet ne t interesse pas. Un type aussi riche que lui n'est pas débile, il sait ce qu'il fait mais tu n'aimes pas.ce qu'il fait, toi tu voudrais qu'il fasse comme abramovitch.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeBeau lavage de cerveau
Le mec est venu se faire du fric sur notre dos, sans bouger le petit doigt pour améliorer l'équipe et t'es content parce qu'il amène de la stabilité, mais laisse moi rire!! Usmanov malgré ce qu'on peut penser de lui avez un surement vrai projet pour le club je penses, alors que là on stagne dans notre médiocrité...

je savais pas qu'on pouvait être crédule à ce point là !
Comment ose t il acheter pour plusieurs millions d'actions et souhaiter faire des bénéfices ????!!!!! Quel enfoire........
Qui a parlé d'etre crédule ????
Comme l'a dis Vince, tant qu'il ne communiquera pas sur ses intentions, ce sera juste un mec qui est là pour brasser du fric et qui n'a rien à foutre du sportif!!! C'est l'image qu'il projette en ce moment...

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the Arsenal !Il a investit à Arsenal pourquoi faire si ce n'est ce faire du fric !! Le mec on l'entend jamais et on voit aucune amélioration ou de réel plan pour ramener Arsenal au top. :look:
Vous avez le cerveau lavé par ce qui s'est passé dans des clubs comme City ou Chelsea.
Bien sûr qu'il investit pour se faire du fric mais où est le mal ? C'est quand même un peu bénéfique pour le club car ça amène une certaine stabilité par rapport au temps où Usmanov poussait, mais dans les grandes lignes ça ne change pas grand chose, on vit avec nos ressources, pas celles de notre propriétaire.
Ah oui on est stable financièrement ! Au top même ! Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre si sportivement on régresse ? :lmao:

J'ai toujours tendance à oublier qu'on est sur un forum d'économistes ici. Quelqu'un a un lien pour le forum des supporters ? Vous savez ? Les mecs qui supportent leur équipe de foot et qui espère des victoires ? Parce qu'au final c'est quoi le principe d'un club de foot ? Je suis un peu perdu désolé ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Le mec est venu se faire du fric sur notre dos, sans bouger le petit doigt pour améliorer l'équipe et t'es content parce qu'il amène de la stabilité, mais laisse moi rire!! Usmanov malgré ce qu'on peut penser de lui avez un surement vrai projet pour le club je penses, alors que là on stagne dans notre médiocrité...

je savais pas qu'on pouvait être crédule à ce point là !
Comment ose t il acheter pour plusieurs millions d'actions et souhaiter faire des bénéfices ????!!!!! Quel enfoire........
Qui a parlé d'etre crédule ????
Comme l'a dis Vince, tant qu'il ne communiquera pas sur ses intentions, ce sera juste un mec qui est là pour brasser du fric et qui n'a rien à foutre du sportif!!! C'est l'image qu'il projette en ce moment...
Tu entends souvent le proprio de man Û ou même de City??? Pas plus, ce n'est pas leur job de parler du sportif parce qu'ils ne le connaissent pas,ce sont des financiers tout simplement.

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the Arsenal !Il a investit à Arsenal pourquoi faire si ce n'est ce faire du fric !! Le mec on l'entend jamais et on voit aucune amélioration ou de réel plan pour ramener Arsenal au top. :look:
Vous avez le cerveau lavé par ce qui s'est passé dans des clubs comme City ou Chelsea.
Bien sûr qu'il investit pour se faire du fric mais où est le mal ? C'est quand même un peu bénéfique pour le club car ça amène une certaine stabilité par rapport au temps où Usmanov poussait, mais dans les grandes lignes ça ne change pas grand chose, on vit avec nos ressources, pas celles de notre propriétaire.
Ah oui on est stable financièrement ! Au top même ! Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre si sportivement on régresse ? :lmao:

J'ai toujours tendance à oublier qu'on est sur un forum d'économistes ici. Quelqu'un a un lien pour le forum des supporters ? Vous savez ? Les mecs qui supportent leur équipe de foot et qui espère des victoires ? Parce qu'au final c'est quoi le principe d'un club de foot ? Je suis un peu perdu désolé ^^
Les supporters des rangers sont perdus aussi......le fric va avec le sportif, desole de te réveiller dans un monde régi par le fric, surtout pour un club qui vie de ses bénéfices et pas de la.poche d'un millardaire. Mais tu fais parti de ceux qui parlent le plus de pognon en mettant en évidence les investissements limités d'arsenal par rapport aux clubs dopés, logique qu'on en parle

PieRR

Mario strikes again!!!! :lmao:


we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeComment ose t il acheter pour plusieurs millions d'actions et souhaiter faire des bénéfices ????!!!!! Quel enfoire........
Qui a parlé d'etre crédule ????
Comme l'a dis Vince, tant qu'il ne communiquera pas sur ses intentions, ce sera juste un mec qui est là pour brasser du fric et qui n'a rien à foutre du sportif!!! C'est l'image qu'il projette en ce moment...
Tu entends souvent le proprio de man Û ou même de City??? Pas plus, ce n'est pas leur job de parler du sportif parce qu'ils ne le connaissent pas,ce sont des financiers tout simplement.
L'argument à deux francs quoi, ils s'en foutent les mecs que leurs proprios parlent où pas, vu que sur le plan sportif, il y a rien à redire!! Man u n'arrête pas de gagner des titres et City investit massivement dans les transferts et commence à récolter les lauriers également. Pourquoi ils iront questionner leur proprio... Désolé mais chez nous on régresse et nos proprios ne bougent pas le petit doigt. A un moment faut pas s'étonner qu'on se révolte. Quand on voit que rien ne change et que l'actionnaire majoritaire du club n'aligne pas une phrase pour dire où ce dirige le club sportivement, c'est une attitude de je me'en foutisme!!! Le sportif c'est ça qui nous intéresse nous les \"SUPPORTERS\".

Si tu penses que financière le club part dans la bonne direction, malgré la régression sportive et bien c'est ton opinion, mais je ne la partage absolument pas. ;)

DiosBergkamp

Citation de: BouligoalAh oui on est stable financièrement ! Au top même ! Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre si sportivement on régresse ? :lmao:
Tu préfères qu'on s'endette pour être compétitif à nouveau ?

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: BouligoalAh oui on est stable financièrement ! Au top même ! Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre si sportivement on régresse ? :lmao:
Tu préfères qu'on s'endette pour être compétitif à nouveau ?
S'endetter c'est un bien grand mot, nos caisses ne sont pas vide et même s'il faut investir un peu plus que ce qu'on gagne pour redevenir compétitif pourquoi pas!!! Parce que rester dans l'état actuel des choses ne nous fera pas avancer. Gagner des titres c'est pas seulement ramener une babiole à la maison, ça nous ramène également de l'argent, argent qui permettra d'amortir probablement notre investissement sur le long terme.

Faut juste se donner les moyens réussir point. :shrug:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Comme l'a dis Vince, tant qu'il ne communiquera pas sur ses intentions, ce sera juste un mec qui est là pour brasser du fric et qui n'a rien à foutre du sportif!!! C'est l'image qu'il projette en ce moment...
Tu entends souvent le proprio de man Û ou même de City??? Pas plus, ce n'est pas leur job de parler du sportif parce qu'ils ne le connaissent pas,ce sont des financiers tout simplement.
L'argument à deux francs quoi, ils s'en foutent les mecs que leurs proprios parlent où pas, vu que sur le plan sportif, il y a rien à redire!! Man u n'arrête pas de gagner des titres et City investit massivement dans les transferts et commence à récolter les lauriers également. Pourquoi ils iront questionner leur proprio... Désolé mais chez nous on régresse et nos proprios ne bougent pas le petit doigt. A un moment faut pas s'étonner qu'on se révolte. Quand on voit que rien ne change et que l'actionnaire majoritaire du club n'aligne pas une phrase pour dire où ce dirige le club sportivement, c'est une attitude de je me'en foutisme!!! Le sportif c'est ça qui nous intéresse nous les \"SUPPORTERS\".

Si tu penses que financière le club part dans la bonne direction, malgré la régression sportive et bien c'est ton opinion, mais je ne la partage absolument pas. ;)
tu pourras dire tout ce que tu veux mais le financier et le sportif sont aujourd'hui étroitement lié. SOit tu as un riche propriétaire qui met son fric perso pour acheter soit tu as un club qui s'auto gère comme 95% des clubs de foot.
Et les dirigeants de city vont peut être devoir s'exprimer comme abramovitch parce qu'avec leurs achats récents ils ne gagneront ni le championnat ni la C1, comme quoi les dépenses folles n'assurent rien.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: BouligoalAh oui on est stable financièrement ! Au top même ! Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre si sportivement on régresse ? :lmao:
Tu préfères qu'on s'endette pour être compétitif à nouveau ?
S'endetter c'est un bien grand mot, nos caisses ne sont pas vide et même s'il faut investir un peu plus que ce qu'on gagne pour redevenir compétitif pourquoi pas!!! Parce que rester dans l'état actuel des choses ne nous fera pas avancer. Gagner des titres c'est pas seulement ramener une babiole à la maison, ça nous ramène également de l'argent, argent qui permettra d'amortir probablement notre investissement sur le long terme.

Faut juste se donner les moyens réussir point. :shrug:
arsenal a commencé à le faire depuis 2 ans en engageant des joueurs plus chers que ce qu'ils achetaient auparavant mais ils ont aussi la concurrence de club plus forts qu'eux financièrement, tu le comprends ça ou pas ???? tu auras beau taper des pieds et gueuler comme un gosse ça n'y changera rien, rvp est parti aussi pour le fric, comme nasri. Si on a voulu prendre hazard chelsea aura toujours proposé plus. POur arriver à proposer 200 000 € de salire par semaine le club doit grandir par son stade et son développement marketing, ce qu'ils sont en train de faire.
Tu tournes en rond à toujours demander la même chose. Arsenal n'est pas united, ni le bayern, ils essaient de le devenir, c'est pourtant facile à comprendre. Chelsea était un club encore un cran en dessous d'arsenal et a été acheté par un millardaire qui achète qui il veut, il a développé son club plus rapidement niveau sportif.