Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Atys

J'attends avec impatience de Réal MU je pense qu'on va voir du jeu et des buts

Gunnerski

Dans l'autre match (à Dortmund), il risque d'y avoir pas mal de buts aussi. :up:

Dommage que ça passe le même soir..

Roger

Moi aussi Atys.

Imagine Varane. Il affronte en une semaine Messi puis Van Persie. Ca c'est du test. :green:

arthur

vous avez des lien pour real vs mu?

gunner4life

Citation de: TheArmouryC'est normal, chaîne française qui passe le seul match d'un club qui représente la France. Canal plus n'a qu'un match par tour. C'est comme si tu te scandalises que TF1 passait que des clubs Français, encore heureux qu'il avait une telle politique.
franchement entre les 2 affiches y'a pas photos man U real est largement plus intéressant....et où as tu vu un club français ??? :lol:

TheArmoury

Tu crois qu'une chaîne anglaise qui n'a qu'un match passerait un Juventus vs Real au profit d'un Man U vs Galatasary ? Répond à cette question.
Bien sûr que le match du PSG n'est pas la plus belle affiche mais tu oublies que tu vis en France ... Même le Losc aurait été diffusé à la place de ce Real vs Man U.
Kaka de retour, ça va faire plaisir à adam :P

jerems50

dortmund gagne 2-0

gunner4life

Citation de: TheArmouryTu crois qu'une chaîne anglaise qui n'a qu'un match passerait un Juventus vs Real au profit d'un Man U vs Galatasary ? Répond à cette question.
Bien sûr que le match du PSG n'est pas la plus belle affiche mais tu oublies que tu vis en France ... Même le Losc aurait été diffusé à la place de ce Real vs Man U.
Kaka de retour, ça va faire plaisir à adam :P
parce que t'en ai à comparer le psg à manchester United ? :lmao: :lol: le seul point commun c'est beckham....c'est la ligue des champions, je suis pour voir la plus belle affiche du soir si on ne peut avoir gratuitement l'ensemble, rien à foutre du losc, du psg ou de l'OL.
si man u rencontre galatasaray alors qu'il y a le milan contre le barça c'est ce dernier qui doit être diffusé : la plus belle affiche.
je n'oublies pas que je vis en france, pas comme les proprios du psg, t'inquiète ni comme ibra qui sera en suède pendant que son club jouera en C1....très classe comme d'hab

TheArmoury

Tu critiques canal plus qui applique la même politique que toutes les chaînes sportives du monde ... Rien à fourre du PSG dans ce débat, canal plus a le premier choix, leur public est Français, ils offrent l'affiche avec un club Français, quel scandale.
Demande à ton frère lui qui taff dans le milieu des \"médias\" si c'est illogique comme choix. Tu peux reprocher à canal plus d'avoir perdu les droits TV de la CL, là je te suis complètement.

TheArmoury

Le rouge de Nani what ? Sur RMC il trouve ça logique et compare ça à De Jong :lol: Hermel, enlève ton maillot du Real :fou:

Roger

abusé ! Théoriquement oui mais dans le jeu non tu vois bien que Nani remarque pas le madrilène qui arrive !

jerems50

pas vraiment logique oui il joue le pied haut mais rien de volontaire pour la faute ça ne mérite pas un carton rouge mais peut être juste un jaune

adam

Quelqu'un à un lien svp ?

jerems50

oh la frappe de modric :respect:

Roger

Oh cette frappe ! Modric va se refaire une belle image.

TITI N°1

quel but de Modric

ca fait plaisir de voir un entraineur qui tente des changements avant la 75eme :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

:lmao: benzema...Mourinho lui fait :''allez ,retourne sur le banc...''

sinon carton rouge pour l'arbitre pour le  :rouge:

Gunnerski

Quel but de Modric ! :up:

TITI N°1

et RONALDO qui fait la difference

comme d'hab
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jerems50

et 2eme but pour  ronaldo

TheArmoury

Le Real va se qualifier, l'expulsion c'est le tournant du match, comme nous au Camp Nou ...

Roger

C'est dommage.... une erreur arbitrale qui décide du sort du match.

Atys

Ça va faire polémique cette expulsion

TITI N°1

Citation de: RogerC'est dommage.... une erreur arbitrale qui décide du sort du match.
moi voir MU se faire éliminer ca me va bien :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Ça va se finir en pugilat je le sens

TheArmoury

0 club Anglais en quart ... Le foot anglais régresse un peu, sans l'exploit de Chelsea, ça aurait été ridicule le bilan.
Depuis quand il n'y a pas eu un seul club Anglais en quart de CL ?

RedArmy

Citation de: TheArmoury0 club Anglais en quart ... Le foot anglais régresse un peu, sans l'exploit de Chelsea, ça aurait été ridicule le bilan.
Depuis quand il n'y a pas eu un seul club Anglais en quart de CL ?
un petit coup de pouce de l'arbitre a munich et on passe...allez!! on peut pas remettre le meme de ce soir ??  :shrug:

TITI N°1

Citation de: RedArmy
Citation de: TheArmoury0 club Anglais en quart ... Le foot anglais régresse un peu, sans l'exploit de Chelsea, ça aurait été ridicule le bilan.
Depuis quand il n'y a pas eu un seul club Anglais en quart de CL ?
un petit coup de pouce de l'arbitre a munich et on passe...allez!! on peut pas remettre le meme de ce soir ??  :shrug:
tu nous vois gagner le bayern 3/0 toi ??? :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

je vous laisserai le soin de savourer le savon que Ferguson va passer a l'arbitre au coup de sifflet finale....ca va etre quelque chose!! :green:

jerems50

Citation de: TITI N°1
Citation de: RedArmy
Citation de: TheArmoury0 club Anglais en quart ... Le foot anglais régresse un peu, sans l'exploit de Chelsea, ça aurait été ridicule le bilan.
Depuis quand il n'y a pas eu un seul club Anglais en quart de CL ?
un petit coup de pouce de l'arbitre a munich et on passe...allez!! on peut pas remettre le meme de ce soir ??  :shrug:
tu nous vois gagner le bayern 3/0 toi ??? :lmao:
laisse nous un peu rêver avant le match xD