Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

je crois que c'est la 1er fois que le tenant du titre de la C1 est éliminé l'année suivant en phase de poule depuis que la C1 fonctionne comme ca :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Oui c'est bien la première fois ( avec l'OM qui avait été disqualifié et donc n'avait pas pu jouer les poules).
Sinon au final il y a autant de club \" impossible\" pour nous que \"possible\".
D'un côté le Barça, Bayern et dortmund; de l'autre Malaga, PSG et Juve.

adam

Le seul qui serait \" bon \" serait Malaga voir le Psg. Le reste s'est juste presque impossible.

TheArmoury

La forme du moment peut-être différente de celle de mi-février et début mars, faudrait pas l'oublier.
Tu mets la Juve au même niveau que le PSG ou Malaga ? C'est au dessus tout de même ! Je préfère même prendre Dortmund qui ne fermera pas le jeu alors qu'on va lutter pour marquer vs les Turinois !
Au final, finir premier était franchement mieux cette saison, à moins de tomber vs le PSG ou Malaga, le reste, c'est du lourd !

Ozil

Je suis dégouté  pour messi je voulais qui dépasse le record !!!!!!! :sad:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Symon

ils sont vraiment idiot au barça,j'aimerai que ce soit une longue blessure tiens!
chelsea la farce à la trappe c'est beau ça :up:

gunner4life

Chelsea et City sortis malgres leurs transferts illimites, c'est juste honteux !!!!!!  Commemt peut on faire pour suppporter de telles équipes. Clubs de merdes !!!!!

Vince

Citation de: VinceCity out sans avoir gagné un seul match dans son groupe! Pire parcours de l'histoire de la Champion's League pour un Club anglais, soit 3 points en 6 matchs.
Un nouveau record: Chelsea out, c'est la première fois que le tenant du titre est éliminé en phase de groupe!

groganga

Le mieux serait de prendre le Barça ou le Bayern : On frappe un très grand coup si on passe; on aura moins de matchs, ce qui nous permettra de nous concentrer sur le championnat, si on se fait sortir.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

inho11

Citation de: Symonils sont vraiment idiot au barça,j'aimerai que ce soit une longue blessure tiens!
chelsea la farce à la trappe c'est beau ça :up:
J'admets avoir du mal à comprendre les réactions sur la blessure de Messi. Elle n'est pas due à un excès de match ou un mauvais échauffement mais c'est un coup, un coup qui aurait pu arriver dans n'importe quel match. Cela n'a rien à voir avec sa volonté de battre le record, c'est la faute à pas de chance et dès ce weekend il pourra peut-être rejouer.

Concernant les tirages possibles et favorables aux gunners, sur la forme du moment, seul le PSG et Malaga me semble prenables. Les mois à venir détermineront si cette liste est à rallonger.

TheMerse

Citation de: inho11
Citation de: Symonils sont vraiment idiot au barça,j'aimerai que ce soit une longue blessure tiens!
chelsea la farce à la trappe c'est beau ça :up:
J'admets avoir du mal à comprendre les réactions sur la blessure de Messi. Elle n'est pas due à un excès de match ou un mauvais échauffement mais c'est un coup, un coup qui aurait pu arriver dans n'importe quel match. Cela n'a rien à voir avec sa volonté de battre le record, c'est la faute à pas de chance et dès ce weekend il pourra peut-être rejouer.

Concernant les tirages possibles et favorables aux gunners, sur la forme du moment, seul le PSG et Malaga me semble prenables. Les mois à venir détermineront si cette liste est à rallonger.
Oui, il parait qu'ils ont de très bons médicaments bien souvent administrés sous forme de piqures au Barça :burns:

Atys

PSG et malaga seraient un bon tirage mais c'est vrai que malgré tout il y a eu des surprises et finir premier était plus intéressant
On verra bien

gunner007

Fin du looong calvaire du LOSC en LdC :/ ! Concentration maximum sur le championnat et les coupes. Super... Rendez-vous en Europe euh bah pas avant un bon moment :lol:... :mad:. La faute à un casting estival très, très moyen.

Atys

Je suis prêt à parier que MU va se prendre le Celtic
Quand ça les arrange il n'y a plus de ... Grande Bretagne, ça c'est juste quand il faut comptabiliser les médailles ... :lol:

Skoxy

Citation de: TheMerse
Citation de: inho11
Citation de: Symonils sont vraiment idiot au barça,j'aimerai que ce soit une longue blessure tiens!
chelsea la farce à la trappe c'est beau ça :up:
J'admets avoir du mal à comprendre les réactions sur la blessure de Messi. Elle n'est pas due à un excès de match ou un mauvais échauffement mais c'est un coup, un coup qui aurait pu arriver dans n'importe quel match. Cela n'a rien à voir avec sa volonté de battre le record, c'est la faute à pas de chance et dès ce weekend il pourra peut-être rejouer.

Concernant les tirages possibles et favorables aux gunners, sur la forme du moment, seul le PSG et Malaga me semble prenables. Les mois à venir détermineront si cette liste est à rallonger.
Oui, il parait qu'ils ont de très bons médicaments bien souvent administrés sous forme de piqures au Barça :burns:
:lol::up:

Bouligoal

J-8 avant le tirage Arsenal - Barcelone :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Citation de: gunner007Fin du looong calvaire du LOSC en LdC :/ ! Concentration maximum sur le championnat et les coupes. Super... Rendez-vous en Europe euh bah pas avant un bon moment :lol:... :mad:. La faute à un casting estival très, très moyen.
Elle était comment l'ambiance au stade hier? On m'a dit que c'était bizarre mais pas eu plus d'explications.

TheArmoury

Messi a rien du tout, une petite blessure de quelques jours ! Même dans la douleur, on a l'art de la simulation au Barca :green:

The Iceman

Citation de: BouligoalJ-8 avant le tirage Arsenal - Barcelone :lol:
:lol::lol::lol:

FRANCOIS

Citation de: Nytak
Citation de: gunner007Fin du looong calvaire du LOSC en LdC :/ ! Concentration maximum sur le championnat et les coupes. Super... Rendez-vous en Europe euh bah pas avant un bon moment :lol:... :mad:. La faute à un casting estival très, très moyen.
Elle était comment l'ambiance au stade hier? On m'a dit que c'était bizarre mais pas eu plus d'explications.
La DVE n' a pas chanté et il parait que les supporter Lillois qui était placés au dessus de la DVE chanter \"et elle est ou ,et elle est ou ,et elle est ou la DVE \" et sa serait partit en cacahuète par la suite.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Les probabilités pour le tirage du 20 décembre : http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2012-2013/ligue-des-champions-le-psg-a-plus-de-probabilites-de-tomber-sur-le-real-et-valence_sto3519025/story.shtml

D'après les probabilités, on a plus de chance de tomber sur Malaga ou Barcelone que les 4 autres équipes (Bayern/PSG/Juve/Dortmund).

TITI N°1

on se payera le BARCA comme presque chaque année et on sera éliminé aussi comme chaque année ... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1on se payera le BARCA comme presque chaque année et on sera éliminé aussi comme chaque année ... :hi:
Et tu pourras à nouveau gueuler sur Wenger comme chaque année :clown:

groganga

Et on offrira les deux meilleures confrontations de la CL, comme chaque année.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

moi j'ai lu que le tirage était le 20 non ???

TheArmoury

Oui comme je l'ai indiqué :P (j'ai édité mon message quelques minutes après l'avoir poster ^^)

fabrice17

Citation de: TheArmouryMessi a rien du tout, une petite blessure de quelques jours ! Même dans la douleur, on a l'art de la simulation au Barca :green:
cazorla pas mal non plus !!!!! (sans blessue certes)

PieRR

Citation de: fabrice17
Citation de: TheArmouryMessi a rien du tout, une petite blessure de quelques jours ! Même dans la douleur, on a l'art de la simulation au Barca :green:
cazorla pas mal non plus !!!!! (sans blessue certes)
Vous me faites bien rire avec Cazorla. On a marqué à cause de ça et vous faites vos pleureuses... Get some balls please.

fabrice17

je critique ce que vous critiquez quand c'est en notre defaveur

PieRR

Citation de: fabrice17je critique ce que vous critiquez quand c'est en notre defaveur
Ouais d'office, mais moi je tiens pour Arsenal, pas Man Utd, chelsea ou Liverpool... Alors pour une fois que ca nous arrive, je me dis juste que ça rétabli un peu l'équilibre.