Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Nytak

Citation de: gunner007
Citation de: NytakComme quoi l'histoire de budget and co C'EST DU PIPI DE CHAT.
Juste une histoire d'envie.
Avant de poster n'importe quoi, lis l'article de France Football sur l'argent du football français et tu devrais comprendre ce que j'ai essayé de t'expliquer, notamment sur la concurrence entre notre championnat et les 'gros'. Sinon, première victoire du LOSC en UEFA Champions League qui ne sert à rien, si ce n'est à sauver un (petit) honneur. Bref le LOSC a disputé la Ligue des Champions :lol:.
C'est bien connu que France Football, l'Equipe and co ce sont des médias de qualités :)
Puis c'est toi  qui nous a pas lu. On a pas dit que Lille pouvait rivaliser avec le Bayern mais que de ne pas paraître ridicule ( 5-0 en 35 minutes) c'était tout à fait possible.
Tu en prends 5 en 30 minutes c'est pas un problème d'argent mais de motivation ou de système.

gunner007

Citation de: Nytak
Citation de: gunner007
Citation de: NytakComme quoi l'histoire de budget and co C'EST DU PIPI DE CHAT.
Juste une histoire d'envie.
Avant de poster n'importe quoi, lis l'article de France Football sur l'argent du football français et tu devrais comprendre ce que j'ai essayé de t'expliquer, notamment sur la concurrence entre notre championnat et les 'gros'. Sinon, première victoire du LOSC en UEFA Champions League qui ne sert à rien, si ce n'est à sauver un (petit) honneur. Bref le LOSC a disputé la Ligue des Champions :lol:.
C'est bien connu que France Football, l'Equipe and co ce sont des médias de qualités :)
Puis c'est toi  qui nous a pas lu. On a pas dit que Lille pouvait rivaliser avec le Bayern mais que de ne pas paraître ridicule ( 5-0 en 35 minutes) c'était tout à fait possible.
Tu en prends 5 en 30 minutes c'est pas un problème d'argent mais de motivation ou de système.
C'est bien connu que France Football, l'Equipe and co ce sont des médias de qualités :)
Qu'est-ce qui te fait penser le contraire ? C'est marrant cette attitude bien française de se méfier de tous les médias, encore plus des médias écrits.

Tu en prends 5 en 30 minutes c'est pas un problème d'argent mais de motivation ou de système.
Et cette motivation, ce système qui les animent, si ce n'est des joueurs ACHETES selon un certain prix, dans un championnat avec une certaine valeur technique.

Gunners_For_Life_89100

Pas mal le but de Benzema :up:

RedArmy

Le but de mexes digne de celui d Ibra...a voir :wtf:

Gunnerski

Citation de: RedArmyLe but de mexes digne de celui d Ibra...a voir :wtf:
Il est encore plus beau. :love:

___________

Encore un doublé de Lewandowski ce soir. Dortmund ont mis une pétée à l'Ajax.

AMSTERDAM

Fou but Mexes !
Hé oué mon gars !

PieRR

et quoi chelsea et man city éliminé?

gunner597

superbe but de Mexes (plus beau que celui de Zlatan pour moi) je me demande si les médias vont appeler Hollande ou Obama pour avoir son avis sur ce but ou en parler pendant 1 semaine

Vince

Citation de: gunner597superbe but de Mexes (plus beau que celui de Zlatan pour moi) je me demande si les médias vont appeler Hollande ou Obama pour avoir son avis sur ce but ou en parler pendant 1 semaine
ou JF Copé? :lol:

Nytak

C'est une honte l'arbitre de City-Real.
Y'a jamais péno pour City. JAMAIS.

TheArmoury

Méxes qui copie Zlatan :rouge:

Je déconne, super but :respect:

TITI N°1

City qui pour la 2eme année consecutive passe pas les poules :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

C'est completement fou !!! avec la moitier de leur effectif, arsenal gagne le quadruplé :lmao::lmao::lmao:

Atys

Citation de: TITI N°1City qui pour la 2eme année consecutive passe pas les poules :wtf:
C'est pas un peu triste pour Nasri ???:lol:

Shapeshifter

Citation de: NytakC'est une honte l'arbitre de City-Real.
Y'a jamais péno pour City. JAMAIS.
Le pire dans l'histoire c'est qu'il m'ont niqué mon combiné et m'on foutu 50 euros de gain en l'air ><
Shapeshifter -


TITI N°1

l'entraineur de Donesk est autant à blamer que le joueur, après que son joueur est marqué ce but honteux et surtout après tout le bordel que ca à causé pendant 5 minutes ensuite, il pouvait très bien par fair play demander à ses joueurs de laisser marquer l'équipe adverse ....... le geste aurait etait relevé par l'Europe entiére et Adriano surement pas suspendu du coup ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ou faire rejouer le match :P

TheArmoury

1er de groupe : PSG/Malaga/Dortmund/Barca
2em groupe : Arsenal/Milan AC/Réal/Porto

On peut encore jouer le Barca ...

Reste à savoir à quelle place sera la Juve/Donestk/Bayern/Valence

Steve

Le Bayern va battre Borisov donc ils seront 1er.
La juve doit gagner à donetsk pour être 1er..sachant qu'un nul qualifie les deux équipes et connaissant les italiens, allez parier un nul sur betclic!

Vince

City out sans avoir gagné un seul match dans son groupe! Pire parcours de l'histoire de la Champion's League pour un Club anglais, soit 3 points en 6 matchs.

TITI N°1

dans le même groupe qu'eux on aurait surement pas fait mieux ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Citation de: VinceCity out sans avoir gagné un seul match dans son groupe! Pire parcours de l'histoire de la Champion's League pour un Club anglais, soit 3 points en 6 matchs.
Comme quoi, y'a pire que le LOSC :lol::lol::lol:

Nytak

Ce but de Callejon  :love:

Il fait un bon début de saison et prend petit à petit le dessus sur Di Maria.
Gros match de Modric aussi.

Atys

Citation de: gunner007
Citation de: VinceCity out sans avoir gagné un seul match dans son groupe! Pire parcours de l'histoire de la Champion's League pour un Club anglais, soit 3 points en 6 matchs.
Comme quoi, y'a pire que le LOSC :lol::lol::lol:
Et pourtant c'était pas facile de faire pire ....:P

Vince

Citation de: Atys
Citation de: gunner007
Citation de: VinceCity out sans avoir gagné un seul match dans son groupe! Pire parcours de l'histoire de la Champion's League pour un Club anglais, soit 3 points en 6 matchs.
Comme quoi, y'a pire que le LOSC :lol::lol::lol:
Et pourtant c'était pas facile de faire pire ....:P
Comme quoi avec de l'argent et des idées on peut y arriver! :D

Atys

Allez ce soir je vais me faire un petit plaisir en regardant le second club anglais au budget illimité se faire éliminer ....:hi:

TheArmoury

Messi qui s'est blessé au genou juste pour battre un record qu'il aurait pu battre plus tard sans soucis :lmao:

Nytak

Si le mec nique sa saison et celle du Barça pour battre un record dont tout le monde se tape sauf quelques journalistes xD

The Iceman

Citation de: TITI N°1dans le même groupe qu'eux on aurait surement pas fait mieux ...!!
Ouai on aurait peut-être pas fait forcément mieux (quoique...) mais sa en reste tout simplement honteux avec les moyens mis en place ! C'est pas normal de finir derrière l'Ajax...

Attention à Dortmund qui risque de faire une très grosse compétition...