Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

fabrice17

oups !!!!!! c'est pas barcelone :cool:

Atys

De toute manière il faut se rendre à l'évidence ...  Ils sont qualifiés ....

TheArmoury

Personne parle de l'incapacité du Barca à battre un Chelsea à 10 pendant 1H et sans DC ? Ils ont été nullissime le Barca en défense, prendre un but en contre à 1 minute de la mi-temps, à 11 vs 10 !

C'est l'histoire du foot ce genre d'exploit, ça fait la beauté de ce sport !

Floh27

Courageuse équipe de Chelsea qui à 2-0 et à 10 n'a pas laché une seconde ce match. Ils ont vraiment montré l'envie à l'image de Drogba qui a fait un gros taf défensif. Ca pas été un beau jeu mais ça été efficace.

Vince

Incroyable, Chelsea a défendu en bloc dans sa surface pendant 180 minutes. Je pense que le Barca se fait éliminer à cause de son gardien et sa défense, jamais ils ne doivent concéder ces 2 buts (le 3ème est anecdotique même si il est aussi évitable) sur presque autant d'occasion. Si on ajoute à ça la dépendance a Messi et ses 2 non-matchs, ça a perturbé l'offensive barcelonaise qui a manqué d'efficacité. Mais si ils ne prennent pas ce but avant la mi temps, le match peut facilement finir en valise. Je pense c'est le vrai tournant du match.

Pour nous ça change pas grand chose, Chelsea a maintenant Cahill blessé, beaucoup de joueurs doivent être sur les rotules et plus la fin de saison arrivera plus ils penseront à la final et se préserveront. Par contre pour la finale sans Mereiles, Terry, Ivanovic, Ramires, Cahill si il est pas revenu je vois pas ce qu'ils pourraient espérer mais on est plus à une surprise prêt.

TITI N°1

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Symonnan c'est HONTEUX chelsea c'est une INSULTE AU FOOTBALL
Le Football a eu pendant la plupart de son existence des équipes à verrou, des défenses très bien construites. Donc ce n'est pas une insulte au football, c'est notre génération qui a eu la chance de voir la spectacularisation du jeu via différentes lois qui vous ramène à cette idée d'insulte lorsqu'on défend.
ouais 2 attaques en 180 minutes c'est du foot ca ??

ca promet en finale sans terry/ramires/mereiles/ivanovic :lol:

10 sur la ligne
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: NonoEn quoi ils ont provoqué leurs chances ? :lol:
Scientifiquement un contre favorable c'est un dix centième d'avance de réflexion à vitesse motrice égale. Donc plus de concentration, plus d'envie, plus d'aggressivité sont des facteurs de la chance par exemple.
Shapeshifter -

Bouligoal

Sans un bon Messi, le Barca n'est rien ... ou presque !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Bravo à Chelsea de s'être qualifié face au FC Barcelone, qui plus est au Camp Nou et avec un carton rouge ! Il mérite sa place en finale malgré toutes les bêtises que l'on peut lire du genre \"Chelsea s'est qualifié ce soir grâce à un très mauvais Barça\".

Atys

J'ai rarement vu un système de défense comme ça fonctionner 3fois de suite (2fois contre le Barca et 1 fois contre nous) en 1 semaine.
Alors pourquoi pas 4... Ils sont foutus de le faire avec ce rital et son catenaccio !

TheArmoury

Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1Oui et ca peu être nous j'ai donc du mal à comprendre qu'on puisse se réjouir de ca
On joue plus une coupe depuis près de 2 mois, à nous d'aller chercher la 3ém place qui nous tends les bras ! On aurait gagné vs Wigan, c'était déjà réglé mais non c'est vrai, c'est la chance de Chelsea qui nous fait perdre :lmao:
non mais j'ai découver ce soir que tu etais un supporter de chelsea refoulé....:shrug:
Ah ok et toi un supporter du Barca refoulé :shrug:
Osef de qui la gagnera, ce sera pas nous de toute façon et ça changera pas ce qu'on a fait dans les coupes !

En quoi je devrais soutenir le Barca en C1 ? Ils ont déjà 350 M de supporters, ils ont pas besoin de mon soutien et du tien !

Robert P.

Citation de: NonoEn quoi ils ont provoqué leurs chances ? :lol:
Leurs jeux défensif sur les 2 match, car on est bien placé pour savoir que tenir barca est loin d être facile et du coup ca provoque de la nervosité et donc de la maladresse en face..
Après j aime pas ce jeux, voir Drogba latéral, c est moche mais ça paye..
Morihno l avait déjà compris avec L Inter et j ai horeure de ca, mais des fois, faut ce qu il faut pour ce retrouver en final..

fabrice17

felicitations a chelsea pour sa qualification ;) mais de toutes facon quel que soit l'adversaire il ne gagnerons pas la finale !!! c'est dit

TITI N°1

Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11On joue plus une coupe depuis près de 2 mois, à nous d'aller chercher la 3ém place qui nous tends les bras ! On aurait gagné vs Wigan, c'était déjà réglé mais non c'est vrai, c'est la chance de Chelsea qui nous fait perdre :lmao:
non mais j'ai découver ce soir que tu etais un supporter de chelsea refoulé....:shrug:
Ah ok et toi un supporter du Barca refoulé :shrug:
Osef de qui la gagnera, ce sera pas nous de toute façon et ça changera pas ce qu'on a fait dans les coupes !

En quoi je devrais soutenir le Barca en C1 ? Ils ont déjà 350 M de supporters, ils ont pas besoin de mon soutien et du tien !
je soutient pas le barca je soutient ARSENAL et voir CHELSEA être en finale et être capable de nous virer de la C1 si on fini 4eme CA ME GONFLE .........comprendo :fou::fou:

je comprends pas qu'on puisse être HEUREUX DE CA
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Surtout cette pute de Terry :lol: il doit bien l'avoir dans le cul de manquer la finale :na:
Je parle pas de Lampard qui s'est défoulé pendant tout le match sur Fabregas :fou:

RedArmy

Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1non mais j'ai découver ce soir que tu etais un supporter de chelsea refoulé....:shrug:
Ah ok et toi un supporter du Barca refoulé :shrug:
Osef de qui la gagnera, ce sera pas nous de toute façon et ça changera pas ce qu'on a fait dans les coupes !

En quoi je devrais soutenir le Barca en C1 ? Ils ont déjà 350 M de supporters, ils ont pas besoin de mon soutien et du tien !
je soutient pas le barca je soutient ARSENAL et voir CHELSEA être en finale et être capable de nous virer de la C1 si on fini 4eme CA ME GONFLE .........comprendo :fou::fou:
On voit la confiance que tu as en ton equipe...on finira 3eme !! nous ne sommes pas menaces, faut que tu te relaxe un peu...!!

Atys

Ça fait chier mais c'est aussi pour ça qu'on aime ce sport

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1
Citation de: Shapeshifter
Citation de: Symonnan c'est HONTEUX chelsea c'est une INSULTE AU FOOTBALL
Le Football a eu pendant la plupart de son existence des équipes à verrou, des défenses très bien construites. Donc ce n'est pas une insulte au football, c'est notre génération qui a eu la chance de voir la spectacularisation du jeu via différentes lois qui vous ramène à cette idée d'insulte lorsqu'on défend.
ouais 2 attaques en 180 minutes c'est du foot ca ??

ca promet en finale sans terry/ramires/mereiles/ivanovic :lol:

10 sur la ligne
Tout comme l'Internazionale, ils avaient aucun interêt à ouvrir les vannes, les joueurs de Chelsea n'ont pas la même capacité que nous à se projeter vers l'avant donc pourquoi s'emmerder et s'assurer une fessée quand on peut tenter un truc certes moins reluisant mais qui sera efficace ?
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: RedArmy
Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11Ah ok et toi un supporter du Barca refoulé :shrug:
Osef de qui la gagnera, ce sera pas nous de toute façon et ça changera pas ce qu'on a fait dans les coupes !

En quoi je devrais soutenir le Barca en C1 ? Ils ont déjà 350 M de supporters, ils ont pas besoin de mon soutien et du tien !
je soutient pas le barca je soutient ARSENAL et voir CHELSEA être en finale et être capable de nous virer de la C1 si on fini 4eme CA ME GONFLE .........comprendo :fou::fou:
On voit la confiance que tu as en ton equipe...on finira 3eme !! nous ne sommes pas menaces, faut que tu te relaxe un peu...!!
Moi je suis sur de rien, quand on voit qu'on peu perdre à domicile face à des petites équipes j'ai du mal à être certain de la 3eme place
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Yen à un paquet qui va pas jouer à finale et pouvoir se concentrer sur le championnat

viper83

Citation de: RVP_11Personne parle de l'incapacité du Barca à battre un Chelsea à 10 pendant 1H et sans DC ? Ils ont été nullissime le Barca en défense, prendre un but en contre à 1 minute de la mi-temps, à 11 vs 10 !

C'est l'histoire du foot ce genre d'exploit, ça fait la beauté de ce sport !
:up:
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: AtysYen à un paquet qui va pas jouer à finale et pouvoir se concentrer sur le championnat
Juste assez pour prendre des points à Newcastle :P

TITI N°1

pour jouer à 10 derriere ils seront bien assez.....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Résultat Fabregas aurait jamais du partir... je l'avais dit. Pas une bonne idée de rejoindre cette équipe d(')e (*)culés :D:P
Shapeshifter -

Atys

C'est moche, c'est triste à voir , mais ça marche !

TheArmoury

Je comprends mais tu peux descendre de tes chevaux et arrêter d'écrire en gras, ça donnera pas plus de poids à tes mots, on te l'a déjà dit.

Bref de toute façon, Chelsea n'a pas encore gagné la C1 et pour l'instant on a pas finit le travail en championnat, donc tout ce que tu dis maintenant, c'est de la littérature ! En plus Chelsea peut bien finir 4ém où 3ém donc stop au foot fiction.

TITI N°1

j'ecris comme je veux dite vous le bien une bonne fois pour toute :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Ce Terry qu'elle saloperie, il avait pas suffisamment de casseroles au cul ?

Steve

Chelsea mérite a fait ce qu'il fallait, aller comme au retour, et comme face à Arsenal, pour tirer le maximum de leur potentiel. Comme quoi l'expérience et la concentration sont primordiales dans ce genre de rencontre (surtout pour Terry! :lol: ).
Mais bon, il n'y a pas de quoi se réjouir en tant que fan de foot ou d'Arsenal. D'une part parce que la 4ème place risque de ne plus être qualificative, et la 3ème seulement pour les barrages. D'autre part, parce que j'avais parié sur un but de Messi et ce putain de muchacho triple ballon d'or n'est pas capable de cadrer le pénalty habituel du barca au nou camp en ldc!! :grrrrr: :grrrrr:

Atys

Au moins cette fin de saison à le mérite d'être interessante et ça va être chaud partout