Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Atys

Et nous on sait à quoi s'attendre ça va être pareil
Bis repetita

viper83

Drogba gros match, un vrai leader !

A noter que Messi perd le ballon sur le but ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Citation de: RedArmyChapeau ChelsKi , Chapeau Drogba...rares sont les equipes qui ont su laisser le barca muet!! Moi je pense qu'Abramovitch a son homme pour la saison prochaine
ahahah tu me fais rire toi sérieux....:lmao:

le même match avec le barca qui marque ses occasions ca fait 5/1 et la aussi tu aurais dit bravo chelsea :lmao:

2 poteaux et 6 occases contre une seule occase de chelsea, quelle match de chelsea en effet ....:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Citation de: RVP_11Ils ont bien couru tout de même, physiquement et psychologiquement, ils ont laissé des forces !
oui et pour nous c'est peut etre pas mauvais!chelsea priviligera la CL.une qualif pour la prochaine n'est pas vital pour eux.sinon 23% de possession et un seul tir cadré :lmao: chelsea le mérite :lmao:

RedArmy

Citation de: TITI N°1
Citation de: RedArmyChapeau ChelsKi , Chapeau Drogba...rares sont les equipes qui ont su laisser le barca muet!! Moi je pense qu'Abramovitch a son homme pour la saison prochaine
ahahah tu me fais rire toi sérieux....:lmao:

le même match avec le barca qui marque ses occasions ca fait 5/1 et la aussi tu aurais dit bravo chelsea :lmao:

2 poteaux et 6 occases contre une seule occase de chelsea, quelle match de chelsea en effet ....:lol:
t'es juste jaloux ... voir limite rageux que ce ne soit pas nous!! Quand on a battu le barca c'etait pareil...je ne te voyais pas raler apres le match en trin de dire ''ouiiiiiii,on est cocu, on a de la chance'' !!  :sorry: faut arreter a un moment, tout le monde joue comme ca contre le Barca, faut avoir de la solidite defensive et un tueur devant

Atys

En tout cases équipes anglaises ne leur réussissent pas à l'extérieur

Symon

chelsea s'est qualifié ce soir grace à un tres mauvais barça c'est tout!!ce n'est pas chelsea qui a été fort ce soir mais le barça faible!!!

TITI N°1

Citation de: RedArmy
Citation de: TITI N°1
Citation de: RedArmyChapeau ChelsKi , Chapeau Drogba...rares sont les equipes qui ont su laisser le barca muet!! Moi je pense qu'Abramovitch a son homme pour la saison prochaine
ahahah tu me fais rire toi sérieux....:lmao:

le même match avec le barca qui marque ses occasions ca fait 5/1 et la aussi tu aurais dit bravo chelsea :lmao:

2 poteaux et 6 occases contre une seule occase de chelsea, quelle match de chelsea en effet ....:lol:
t'es juste jaloux ... voir limite rageux que ce ne soit pas nous!! Quand on a battu le barca c'etait pareil...je ne te voyais pas raler apres le match en trin de dire ''ouiiiiiii,on est cocu, on a de la chance'' !!  :sorry: faut arreter a un moment, tout le monde joue comme ca contre le Barca, faut avoir de la solidite defensive et un tueur devant
mais arrêtez de me parler de solidité défensive, la barca à eu 8 occases franches, elle est ou la solidité défensif, sans la reussite de 2 poteaux la 1/2 elle est plié ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

Je crois qu' il y en a qui ne comprennent qu'en face c'est le barca et qu'aucune équipe au niveau du jeu sur terre ne peut rivaliser ... alors victoire de chelsea donc bravo à eux, nous et notre défense on s'en serait surement pris des buts :P

C'était Arsenal Wigan bis ...
Come on Gunners !!!

RedArmy

Citation de: Symonchelsea s'est qualifié ce soir grace à un tres mauvais barça c'est tout!!ce n'est pas chelsea qui a été fort ce soir mais le barça faible!!!
chelsea  n'est pas qualifie!

Symon

oui c'est vrai :fou: en tout cas au retour....:shrug:

Atys

Si on résume un Barca très maladroit et un Chelsea qui a bien défendu mais chanceux

TITI N°1

Citation de: viper83Je crois qu' il y en a qui ne comprennent qu'en face c'est le barca et qu'aucune équipe au niveau du jeu sur terre ne peut rivaliser ... alors victoire de chelsea donc bravo à eux, nous et notre défense on s'en serait surement pris des buts :P

C'était Arsenal Wigan bis ...
la defense de chelsea à subit 8 occasions c'est juste 2 poteaux et 6 ratés qui fond que chelsea prend pas un bouillon rien de plus

79% de possession pour le barca .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Je vois quand même pas Chelsea se qualifier

Nytak


RedArmy

Citation de: TITI N°1
Citation de: viper83Je crois qu' il y en a qui ne comprennent qu'en face c'est le barca et qu'aucune équipe au niveau du jeu sur terre ne peut rivaliser ... alors victoire de chelsea donc bravo à eux, nous et notre défense on s'en serait surement pris des buts :P

C'était Arsenal Wigan bis ...
la defense de chelsea à subit 8 occasions c'est juste 2 poteaux et 6 ratés qui fond que chelsea prend pas un bouillon rien de plus
ton disque se raye...t'as vu une equipe qui ne concede pas d'occas face au Barca?? tu me fais rire,  tu veux qu'ils jouent comment?? encore une fois, si on faisait la meme performance face au Barca, avec victoire a la cle, tu serais un homme super heureux et en trin de feliciter la belle perf de l'equipe!

TITI N°1

et ce sera pareil samedi ......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

Ne sois pas pessimiste Titi, ils ont grillé tous leurs joker chance aujourd'hui :P
Come on Gunners !!!

Atys

Meireles si ils gagnent la CL il garde le même coiffeur ?

TITI N°1

Citation de: RedArmy
Citation de: TITI N°1
Citation de: viper83Je crois qu' il y en a qui ne comprennent qu'en face c'est le barca et qu'aucune équipe au niveau du jeu sur terre ne peut rivaliser ... alors victoire de chelsea donc bravo à eux, nous et notre défense on s'en serait surement pris des buts :P

C'était Arsenal Wigan bis ...
la defense de chelsea à subit 8 occasions c'est juste 2 poteaux et 6 ratés qui fond que chelsea prend pas un bouillon rien de plus
ton disque se raye...t'as vu une equipe qui ne concede pas d'occas face au Barca?? tu me fais rire,  tu veux qu'ils jouent comment?? encore une fois, si on faisait la meme performance face au Barca, avec victoire a la cle, tu serais un homme super heureux et en trin de feliciter la belle perf de l'equipe!
mon disque se raye :lmao:

le reléve juste le fait que tu t'enflamme sur une équipe qui aurait pu en prendre 5 sur le même scenario et qui n'a rien montré en 90 minutes c'est tout c'est ca qui me fait rire....:lol:

300M€ pour construire une équipe qui propose ca c'est quand même énorme
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Tu voulais que Chelsea fasse quoi TITI au juste ? Tu peux pas les battre en jouant comme eux, Chelsea a fait ce qu'il pouvait avec une fin de génération, voilà bravo à eux, ils ont tenu avec certes de la réussite, mais ça fait parti du foot.

On verra le retour, Barca super favori malgré leur défaite, mais impatient de voir le retour tout de même.

TITI N°1

Citation de: RVP_11Tu voulais que Chelsea fasse quoi TITI au juste ? Tu peux pas les battre en jouant comme eux, Chelsea a fait ce qu'il pouvait avec une fin de génération, voilà bravo à eux, ils ont tenu avec certes de la réussite, mais ça fait parti du foot.

On verra le retour, Barca super favori malgré leur défaite, mais impatient de voir le retour tout de même.
ah mais moi je voulais rien

c'est vous qui voulait pas admettre que CHELSEA à une MOULE terrible en ce moment dans tous ces matchs rien de plus, au lieu de ca vous mettez en valeur la performance de chelsea qui aurait pu prendre une branlée sans encore une fois la REUSSITE
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

On avait l'impression de voir jouer Wigan Arsenal :wtf:
Barca est largement meilleur, ils ont manqué d'efficacité, de rigueur défensive sur le but de Chelsea et ils ont pas assez crée d'occasion vu leur grosse possession. Chelsea a aussi été très chanceux, ils se sont battu avec leur armes et ont obtenu un résultat inespéré. Mais on est bien placé pour savoir que c'est pas la même histoire au Camp Nou.

Point négatif, ils sont dans une spirale positive. Points positifs ils vont y croire et auront forcément le Barca dans un coin de leur tête ce weekend. Ils ont aussi beaucoup donné à courir derrière le ballon et défendre à 11.

RedArmy

Citation de: TITI N°1[
mon disque se raye :lmao:

le reléve juste le fait que tu t'enflamme sur une équipe qui aurait pu en prendre 5 sur le même scenario et qui n'a rien montré en 90 minutes c'est tout c'est ca qui me fait rire....:lol:

300M€ pour construire une équipe qui propose ca c'est quand même énorme
je ne vois que tu ne reponds toujours pas a ce que je te pose comme question...si c'etait Arsenal qui aurait reussi la meme perf avec la meme victoire a la cle...tu dirais quoi??? '' ohhhh , on est nuls, on a concede 8 occas face au barca!!!!!!'' ?

Vince

On peut battre le Barca a domicile sans faire un catenaccio, on avait proposé autre chose la saison dernière, on avait beaucoup moins subit.

TITI N°1

Citation de: RedArmy
Citation de: TITI N°1[
mon disque se raye :lmao:

le reléve juste le fait que tu t'enflamme sur une équipe qui aurait pu en prendre 5 sur le même scenario et qui n'a rien montré en 90 minutes c'est tout c'est ca qui me fait rire....:lol:

300M€ pour construire une équipe qui propose ca c'est quand même énorme
je ne vois que tu ne reponds toujours pas a ce que je te pose comme question...si c'etait Arsenal qui aurait reussi la meme perf avec la meme victoire a la cle...tu dirais quoi??? '' ohhhh , on est nuls, on a concede 8 occas face au barca!!!!!!'' ?
Sauf que nous les périodes de chance on en à pas eu beaucoup ces dernieres années, on nous accorde rarement deux buts hors jeu dans le même match, des buts ou le ballon franchis pas la ligne aussi, donc difficile de comparer, quand on à fait 2/2 y a 2 ans à domicile on à eu beaucoup de chance nous aussi sur ce match mais chelsea en à eu aussi beaucoup se soir ce que tu veux pas admettre encore une fois.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Citation de: VinceOn peut battre le Barca a domicile sans faire un catenaccio, on avait proposé autre chose la saison dernière, on avait beaucoup moins subit.
:up:

TheArmoury

J'admet pas effectivement que Chelsea est une nouvelle fois en demi finale de C1 grâce à la chance, oui oui je maintiens. C'est sur que le Barca n'a jamais eu de chance en C1 lors des 4 dernières années, surtout une fameuse demi finale retour à Chelsea, c'est pas une moule qu'ils ont eu les Barcelonais, mais une bourriche de moules ouais !

Atys

En tout cas les matchs retour promettent et Barca et Chelsea ont de sacrés matchs entre les 2

RedArmy

Citation de: VinceOn peut battre le Barca a domicile sans faire un catenaccio, on avait proposé autre chose la saison dernière, on avait beaucoup moins subit.
mémoire courte...on avait complètement subi en 1ere période...et étions obligé de montrer plus de choses en seconde période vu qu'on était menés au score!