Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Taz

la réponse c'est non car comme tu dis il à déjà joué avec city  !
faut pas déconner
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Arshavin avait joué avec le zénith et n'avait pas pu jouer pour nous donc logiquement Tevez pourra pas jouer !

adam

Je de plus en plus peur qu'on se fasse taper. :look:

gunner4life

on n'a pas de bol, en général quand tu finis 1er de ton groupe tu as plus de chance de rencontrer une équipe plus \"faible\", or là on tire le champion en titre d'italie, leader de son championnat avec quelques atouts offensifs pas dégeulasses. J'espère qu'on aura retrouver une défense solide

clarck59

Finalement ce sera avec Pato et sans Tevez.
De toute façon, avec l'un ou avec l'autre, ça reste costaud offensivement.

gudybas

si pato avait été au psg, ca aurait été sans pato et sans tevez contre nous

A10GunnerFan

Citation de: clarck59Finalement ce sera avec Pato et sans Tevez.
De toute façon, avec l'un ou avec l'autre, ça reste costaud offensivement.
Mais Pato n'est pas un titulaire indiscutable... Allegri préfère Ibra et Robinho!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Il n'est pas titulaire parce que ses relations avec Allegri sont pas bonnes, mais rien ne dit qu'il ne sera pas titulaire contre nous.
De toute façon que ce soit Ibrahimovic, Robinho ou Pato, ce sont 3 très bons attaquants qui seront très dangereux.

Vince

Prince Boateng devrait être out contre nous en Fevrier.

TITI N°1

a bon pourquoi il à pas joué contre l'inter ce week-end ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince


gunner4life

le milan AC de cette saison n'a rien à voir avec celui qu'on a rencontré il y a quelques années avec ce beau but de cesc et ce déboulé de walcott pour servir adébayor, on risque de souffir défensivement, il vaudrait mieux avoir sagna et vermaelen

viper83

Perso moi il ne m'impressionne pas tant que çà ! D'ailleurs le Calcio est très serré et un club comme Udinese que l'on a battu en début de saison vaut le Milan AC !
Come on Gunners !!!

Vince

Je sais pas si ils étaient moins fort, à l'époque ils allaient régulièrement en finale de Champion's League si il ne la gagnaient pas.

TITI N°1

En tout cas si on doit les jouer avec djourou à droite et V5 à gauche est est bien dans la merde...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

vous oubliez qu'on est loin de l'équipe qu'on était aussi ..

Roger

Pour moi si on a notre défense type on est pas forcément mois fort qu'il y a quelques années.

Gunnerski

Pato est out pour 4 semaines aussi. :D

Bouligoal

Ah ben c'est PA(trop)TO ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59


WhoDat

Milan c'est quand même 10 blessés... :look:

Son of a Gun

Tant qu'il y aura Ibra.

Skoxy

Ils enchainent pourtant les belles performances excepté hier(0-2 Vs Lazio)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Difficile de comparer, c'es 2 profils complètements différents.

Nytak

Ils ont un petit coup de mou le Milan. Espérons que ça continue :)

Taz

Citation de: clarck59Difficile de comparer, c'es 2 profils complètements différents.
peut être différent mais c'est eux qui marquent presque tous les buts de leurs équipes
Only One Arsenal ! ! ! 


gudybas

Ibra c'est qd même un super joueur, et puis c un personnage (souvent limite, mais il se laisse pas faire sur le terrain, j'ose pas imaginer face a barton)

Son of a Gun

Il est surtout bcp plus solide que RVP. Il a la technique ET le physique, ce qui le rend à mon avis un peu meilleur.

Nono

Pourtant, il marque moins.