Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Je préfère jouer le Milan que Naples, puis San Siro nous réussis si bien, puis les clubs Italiens on aime bien (Inter, Milan, Roma, Udinese).

MattHENRY

C'était le pire tirage, mais bon au moins on a une superbe affiche ça fait rêver, on aime la C1 pour ça !
Et comme ça on verra direct si on prétendre à faire quelque chose de grand cette année.
Après tout dépendra surtout de l'état de forme et de l'effectif au moment de l'affrontement.

adam

Idem, je prefere prendre Milan à Naples.

Nytak

J'vois pas en quoi c'est un mauvais tirage.
Je préfère perdre vs Milan que gagner sans mérite vs Apoel par exemple ( Lyon de nouveau en demie finale sans avoir jouer 1 bon match? ).
La CL c'est ce genre de match, le genre de match pour lequel tu te qualifies pour la CL

Symon

Citation de: Vince
Citation de: Symon
Citation de: VinceCombien de temps avant que Superpippo revienne nous rendre visite? :lol:
il a quand meme arreté sa carriere nan ? :wtf:
Je parle pas du joueur :lol: le fan de Milan
ah :lmao: enorme je m'en rappelais plus de celui la.il n'avait pas enormement posté lui en plus mais ses posts etaient :lmao:

verokiss14

Si on pouvait avoir les mêmes émotions qu'en 2007-2008 ça serait génial! :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: The Iceman
Citation de: Symon
Citation de: VinceCombien de temps avant que Superpippo revienne nous rendre visite? :lol:
il a quand meme arreté sa carriere nan ? :wtf:
Non Superpippo c'est un mec qui venait sur le forum :P
qui je vois connecté à l'instant!!! notre ami Superpippo. Il a pas tardé dis donc, le jour même :lol::lmao::lmao::respect:

Symon


gudybas

Citation de: nytakJ'vois pas en quoi c'est un mauvais tirage.
Je préfère perdre vs Milan que gagner sans mérite vs Apoel par exemple ( Lyon de nouveau en demie finale sans avoir jouer 1 bon match? ).
La CL c'est ce genre de match, le genre de match pour lequel tu te qualifies pour la CL
comprend pas la logique.  si tu gagnes contre l'apoel t'as tout le temps pour perdre contre un gros ensuite (et en plus t'a fait un tour en plus, classement uefa,  plus d'argent,etc..)

gunner597

Citation de: verokiss14Si on pouvait avoir les mêmes émotions qu'en 2007-2008 ça serait génial! :ascfr:
le buteur a san siro n'est plus la :sad:

Skoxy

Citation de: gudybas
Citation de: nytakJ'vois pas en quoi c'est un mauvais tirage.
Je préfère perdre vs Milan que gagner sans mérite vs Apoel par exemple ( Lyon de nouveau en demie finale sans avoir jouer 1 bon match? ).
La CL c'est ce genre de match, le genre de match pour lequel tu te qualifies pour la CL
comprend pas la logique.  si tu gagnes contre l'apoel t'as tout le temps pour perdre tomber contre un gros ensuite (et en plus t'a fait un tour en plus, classement uefa,  plus d'argent,etc..)
+1

Nytak

Perso je préfère regarder Arseal vs Milan AC et perdre que de regarder Arsenal vs Apoel et gagner.
Si j'veux regarder des matchs easy win je regarde barça vs malaga ou real vs ossasuna

Skoxy

Citation de: nytakPerso je préfère regarder Arseal vs Milan AC et perdre que de regarder Arsenal vs Apoel et gagner.
Si j'veux regarder des matchs easy win je regarde barça vs malaga ou real vs ossasuna
on dit pas le contraire mais mieux vaut avoir de telles rencontres en quart qu'en huitième,c'est un tour de gagné avec un bonus au classement UEFA et un big plus financier ;)

verokiss14

Citation de: gunner597
Citation de: verokiss14Si on pouvait avoir les mêmes émotions qu'en 2007-2008 ça serait génial! :ascfr:
le buteur a san siro n'est plus la :sad:
Cette fois le buteur portera le n°10 ;)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

c'est zlatan le plus dangereux de leur côté.....notre avantage sur eux sera la vitesse si gervinho et walcott sont en forme et non blessés. MAtch excitant

DiosBergkamp

Le problème c'est qu'on doit être à fond dès les 8° et je suis prêt à parier qu'on fera ces 2 matchs sans l'équipe type.

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifec'est zlatan le plus dangereux de leur côté.....notre avantage sur eux sera la vitesse si gervinho et walcott sont en forme et non blessés. MAtch excitant
Zlatan qui a du s'exiler au barça pour enfin marquer face à une équipe anglaise ? désolé mais même pas peur. Pour moi c'est pas lui le danger.
Shapeshifter -

Nytak

C'est un grand attaquant Ibra, ce qui me fait peur c'est bouchers gattuso et van bommel moi. On a des joueurs qui se blessent beaucoup alors avec eux en face...

adam

Moi c'est Pato qui me fait peur :/

gunner597

Citation de: adamMoi c'est Pato qui me fait peur :/
moi aussi et Thiago Silva

A10GunnerFan

Le pire tirage^^. Espérons que les Anglais fassent honneur et qu'ils éliminent les Italiens! Ca les fera encore plus plonger au niveau coefficient vu qu'en plus ils ont que 3 places en LDC cette année.
En ce qui concerne le match, ça reste ouvert mais il faudra donner! Qui sait, c'est encore long jusqu'à cette période mais défensivement, l'AC est très limite sur les côtés. C'est par là que ça devra passer.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy


gunner597



Bouligoal

Citation de: RedArmyhttp://fr.uefa.com/community/news/newsid=1727695.html

VOTEz POUR L'EQUIPE DE L'ANNEE!

voici la mienne:

[url]http://images.imagehotel.net/lk4azkmxs2.png[/url]
Entraîneur Villas Boas ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Oui il a fait une superbe saison avec Porto, sors de ta grotte Bouli :P

Nytak

Citation de: RVP_11Oui il a fait une superbe saison avec Porto, sors de ta grotte Bouli :P
J'ai du mal à l'aimer cet entraineur.
Le lundi il dit \" j'veux gagner la CL avec Porto\" le mardi il signe à Chelsea.
Faut être cohérent un minimum dans ses dires ...

adam

Je dis rien mais si dans un mois on a toujours le meme niveau, Milan ils vont nous balayer.

TITI N°1

Milan en C1 aura peut être pas les arbitres dans la poche comme en italie, parce qu'alors eux aussi c'est assez énorme.......... ils doivent avoir un péno par match dont la plupart sont imaginaire ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Milan qui sera surement sans Pato, et avec Tevez ... mais Tevez a joué quelques minutes contre Napoli donc est-ce qu'il pourra jouer contre nous?