Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Citation de: NonoBenzema qui rentre et marque de suite.
Il commence à enchainer les buts, c'est bon pour l'EDF ça.
C'est ce que je me suis dit. Je me suis dit qu'adebayor était une farce hier soir aussi.

Allez l'OL!!

(After Arsenal...)

TheInvincibles

Citation de: Son of a Gun
Citation de: NonoBenzema qui rentre et marque de suite.
Il commence à enchainer les buts, c'est bon pour l'EDF ça.
C'est ce que je me suis dit. Je me suis dit qu'adebayor était une farce hier soir aussi.

Allez l'OL!!

(After Arsenal...)
Adebayor :lmao::lmao::lmao:

Gooner

Inter 0-1 Bayern
OM 0-0 MU

voila pour ce soir
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner4life

bien pour Man U ils ne pourront pas trop faire tourner au match retour :D

Shapeshifter

TF1 choisit toujours les bons matchs ^^
Shapeshifter -

TheArmoury

Un peu comme Canal + avec le match du dimanche soir pour la ligue 1 !

Et tu vas voir que TF1 va encore diffuser l'OM pour le retour alors que je pense sincèrement que l'OL a plus de chance de se qualifier malgré leur 1-1 ! Le niveau de jeu de l'OM depuis le début de saison c'est pas folichon !

jones79

Oui,le match n'était pas terrible.La defense de MU est vraiment cousteau.

MikArsha

Citation de: jones79Oui,le match n'était pas terrible.La defense de MU est vraiment cousteau.
Comme le commandant ?
:lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: jones79Oui,le match n'était pas terrible.La defense de MU est vraiment cousteau.
J'en conclus que t'as préféré mater OM-MU plutôt que Arsenal-Stoke ?

C'est une plaisanterie cher Jones ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Dans une interview accordée à ITV, Mark Hateley, l'ancien attaquant des Glasgow Rangers et de Monaco, accuse les dirigeants marseillais de tentative de corruption en 1993. De quoi relancer le débat sur l'attribution du titre européen à l'OM cette année-là ?

A quelques heures d'un des matchs les plus importants de la saison, Marseille se serait bien passer de cette nouvelle « affaire ». Mark Hateley révèle en effet dans une interview accordée à la chaîne anglaise ITV qu'il se serait vu proposer une forte somme d'argent pour ne pas jouer face à l'OM en 1993 alors qu'il faisait partie de l'effectif des Glasgow Rangers. « Un ami d'un ami, qui avait pris contact via certaines relations, me demandait de ne pas jouer, précise Hateley. '' Il serait financièrement profitable pour vous, disait ce contact, de ne pas jouer contre Marseille. '' » L'actuel sélectionneur du Libéria précise : « Il parlait français et m'avait proposé une grosse somme d'argent. Il désignait certaines personnes travaillant dans le club qui ne voulaient pas que je joue. »

L'ancien Monégasque remet ainsi un coup de projecteur sur l'année 1993, année de gloire mais aussi de déboire pour le club présidé à l'époque par un certain Bernard Tapie. Car, si le club phocéen a remporté cette année-là la Ligue des Champions, il a aussi suscité la polémique à cause de « l'affaire OM-VA ». Le 22 mai 1993, le club de Valenciennes révélait l'existence d'une tentative de corruption par le biais de Jacques Glassmann. Reconnu coupable, l'OM était privé du titre de champion et rétrogradé en deuxième division. Lourdement sanctionné, le club olympien n'a, pour autant, jamais vu son titre de champion d'Europe remis en cause.

Et pourtant, depuis, plusieurs voix se sont élevées pour dénoncer les supposées malversations des dirigeants provençaux. A l'image d'Eric Cantona, passé par l'OM entre 1988 et 1991. Le « King » n'avait pas hésité à qualifier en 2009, dans une interview donnée à la presse belge, Raymond Goethals, entraîneur de l'OM pendant cette période sulfureuse, de « charlot » et de « personne malhonnête ». L'ancien Mancunien avait même été plus loin dans ses propos : « Goethals n'a eu que des succès dans des clubs qui ont été accusés de corruption. C'était un corrompu, il a acheté des matchs. Plein de gens se sont fait acheter... » Oui mais voilà, l'omerta dans le football n'a jamais permis aux instances européennes d'enquêter plus en amont. Le silence brisé de Mark Hateley pourra-t-il finalement relancer une affaire que l'on croyait enterrée ?

:lmao::lmao::lmao:...:fight:

The Iceman

:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Et les supporters marseillais (devrais-je dire footix pour certains ?! :)) qui se vantent d'avoir cette petite étoile sur leur maillots... A croire qu'il y a 2 sortes d'étoiles: celle de la Champions league et celle de la honte...apparement, les mars' ont choisis la 2ème option ! :cheers:

gunner007

Encore que toute cette histoire reste à prouver avec des preuves valables !

The Iceman

Mais comment avoir ces preuves... encore une histoire où chacun aura une version des faits différentes. :roll:

Bouligoal

Citation de: The IcemanEt les supporters marseillais (devrais-je dire footix pour certains ?! :))
Mais grave ! Footix styl' ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

l'affaire avec hatteley je trouve ca bizarre Marseille joue contre un club anglais et hop il sort son histoire qui date de 19 ans

Shapeshifter

Je trouve ça legerement abusé de traiter les supporters marseillais de footix, déjà c'est ne pas être respectueux de la région et de ses habitants. Y en a certes mais dans tous les clubs par parce qu'ils supportent marseille.
Shapeshifter -

A10GunnerFan

En tout cas j'ai remarqué que si Tottenshit passait contre Milan, il pouvait tomber contre une équipe assez facile en quart, tout comme nous, il y a de belles opportunités, Shaktar, Valence, Schalke,... Ce serait une honte si ils vont en demi et que nous nous soyons éliminier!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

The Iceman

Citation de: ShapeshifterJe trouve ça legerement abusé de traiter les supporters marseillais de footix, déjà c'est ne pas être respectueux de la région et de ses habitants. Y en a certes mais dans tous les clubs par parce qu'ils supportent marseille.
\"Et les supporters marseillais (devrais-je dire footix POUR CERTAINS?!)\"

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: The IcemanEt les supporters marseillais (devrais-je dire footix pour certains ?! :))
Mais grave ! Footix styl' ! :hi:
C'est plus à celui là que je réagissais.
Shapeshifter -

Gunnerski


Bouligoal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Bouligoal
Citation de: The IcemanEt les supporters marseillais (devrais-je dire footix pour certains ?! :))
Mais grave ! Footix styl' ! :hi:
C'est plus à celui là que je réagissais.
Quand je me balade dans la rue et qu'en l'espace d'1h, j'ai vu 10 mecs passer à côté de moi avec un maillot de l'OM, excuse moi, mais je ne peux m'empêcher de penser que ce sont des footixs.
Moi ca me fait marrer tous ces gens qui supportent l'OM... l'OM dans le sang, dans la peau, etc ...
Quand l'OM se déplace dans un stade en France, la moitié du stade est pour l'OM ... :lol:

Je trouve ca juste ridicule et pour moi, la plupart de ces gens sont des footixs ! :)
Pour la simple et bonne raison que si tu demandes à ces gens pourquoi ils supportent l'OM, dans la majorité des cas, ils n'auront aucune réponse. En fait supporter l'OM est juste une mode, c'est tendance quoi. Dire \"j'ai l'OM dans la peau\" c'est devenu \"stylé\" ! D'où mon \"footix styl\" !

Après je reproche pas aux marseillais de supporter l'OM ! Je reproche aux mecs de la campagne nordiste qui collectionnent les maillots de l'OM juste parce que ....... ses copains font pareil ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

quel championnat de ouf tout de même !!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4lifequel championnat de ouf tout de même !!!!!!
La Champions League un championnat ? :green:

Je sais tu dois être sur ton i-phone et t'as du cliquer au mauvais endroit ! C'est bon, si on peut plus taquiner ! :D :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

c'est tout à fait ça :lol: sauf que je suis sur blackerry, pas les moyens d'un I Phone....:D en fait j'avais lu ton post sur la premier league et je suis revenu après enfin.....

manu

Citation de: gunner4lifec'est tout à fait ça :lol: sauf que je suis sur blackerry, pas les moyens d'un I Phone....:D en fait j'avais lu ton post sur la premier league et je suis revenu après enfin.....
Investi dans un phone sous androïd, c'est le top  :green:

Si par miracle on venait à passer contre les catalans, j'aimerai bien retomber contre les SPURS :cool:
C'est possible non ? Il me semble qu'il y aura tirage au sort ?

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Shapeshifter
Citation de: BouligoalMais grave ! Footix styl' ! :hi:
C'est plus à celui là que je réagissais.
Quand je me balade dans la rue et qu'en l'espace d'1h, j'ai vu 10 mecs passer à côté de moi avec un maillot de l'OM, excuse moi, mais je ne peux m'empêcher de penser que ce sont des footixs.
Moi ca me fait marrer tous ces gens qui supportent l'OM... l'OM dans le sang, dans la peau, etc ...
Quand l'OM se déplace dans un stade en France, la moitié du stade est pour l'OM ... :lol:

Je trouve ca juste ridicule et pour moi, la plupart de ces gens sont des footixs ! :)
Pour la simple et bonne raison que si tu demandes à ces gens pourquoi ils supportent l'OM, dans la majorité des cas, ils n'auront aucune réponse. En fait supporter l'OM est juste une mode, c'est tendance quoi. Dire \"j'ai l'OM dans la peau\" c'est devenu \"stylé\" ! D'où mon \"footix styl\" !

Après je reproche pas aux marseillais de supporter l'OM ! Je reproche aux mecs de la campagne nordiste qui collectionnent les maillots de l'OM juste parce que ....... ses copains font pareil ! ;)
On peut ne pas être marseillais et supporter l'OM comme on peut être français et supporter Arsenal, tu pense pas? :P

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal
Citation de: Shapeshifter
Citation de: BouligoalMais grave ! Footix styl' ! :hi:
C'est plus à celui là que je réagissais.
Quand je me balade dans la rue et qu'en l'espace d'1h, j'ai vu 10 mecs passer à côté de moi avec un maillot de l'OM, excuse moi, mais je ne peux m'empêcher de penser que ce sont des footixs.
Moi ca me fait marrer tous ces gens qui supportent l'OM... l'OM dans le sang, dans la peau, etc ...
Quand l'OM se déplace dans un stade en France, la moitié du stade est pour l'OM ... :lol:

Je trouve ca juste ridicule et pour moi, la plupart de ces gens sont des footixs ! :)
Pour la simple et bonne raison que si tu demandes à ces gens pourquoi ils supportent l'OM, dans la majorité des cas, ils n'auront aucune réponse. En fait supporter l'OM est juste une mode, c'est tendance quoi. Dire \"j'ai l'OM dans la peau\" c'est devenu \"stylé\" ! D'où mon \"footix styl\" !

Après je reproche pas aux marseillais de supporter l'OM ! Je reproche aux mecs de la campagne nordiste qui collectionnent les maillots de l'OM juste parce que ....... ses copains font pareil ! ;)
Faut pas généraliser, y a pas que les footix avec des maillots de Marseille. Y en a plein avec les maillots du Barça, du Real, de Manc, de Chelsea ou même d'Arsenal. Marseille reste l'équipe la plus populaire en France, mais c'est du à leur passé. Tu verras que les gens nés dans les années 2000 vont avoir plus tendance à supporter Lyon que Marseille, ce sont des époques des générations. Ta réaction fait plus jalousie ^^
L'OM n'est pas responsable de son attrait médiatique et vont pas non plus refuser cette rentrée d'argent.
Shapeshifter -

manu

Perso je suis d'accord Bouli !
Par exemple chez moi à Valenciennes, faut les voir les \"Roger\" avec tout leur équipement de l'OM (genre toute la plage arrière de la voiture avec les goodies de l'OM :lmao:).

Maintenant ce que dit Vince n'est pas faux :
CiterOn peut ne pas être marseillais et supporter l'OM comme on peut être français et supporter Arsenal, tu pense pas?
Mais faut regarder le profil intellectuel de ce genre de supporter marseillais habitant en province. En général ça vole bas :look: La plupart du temps ils y connaissent que dalle au foot !

En général, ceux qui ont (comme nous :P )un minimum de culture footballistique s'intéresse plus aux vrai clubs qui font rêver.  


ps : Les \"ROGER\" que je cite plus haut sont aussi supporter du PSG. C'est obligatoire, tu es footix tu es soit marseillais, soit Parisien :D  (toujours en province j'entends ;))

gunner597

je suis du Nord aussi,J'ai un pote qui est amoureux de l'OM quand on était gosses il avait les maillots,les écharpes et n'allait pas aux stades au début on le prennnait pour un footix mais il parlait de l'ambiance du velodrome,de l'histoire de l'om et maintenant il vit a Marseille et a un abonnement

Gunnerski

Par chez moi (pas-de-calais), plein de fan de l'OM. Ils ne savent même pas les derniers résultats, parfois, ils y en a certains qui disaient que l'OM allait être champion grâce à Niang. :look:

Mais ce que je déteste par dessous tout, c'est d'aller dans les magasins de foot qui sont tous aux couleurs de l'OM et vendant que ces produits. Je sais que ça leur rapporte, mais merde quoi. :fou: