Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Coentrao est magique.
Shapeshifter -

Steve

Entrée de Weldon.. bien joué :lol:

maxarsenal

Come on Gunners

TITI N°1

ETO'O enorme debut de saison aussi .... 7eme but en C1
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Eto'o il doit etre le meilleur attaquant du monde actuellement

gunner597


TITI N°1

BALE qui depose encore tous le monde

3 buts à l'aller et 3 passes au retour

CE JOUEUR EST LE MEILLEUR à son poste en ce moment
229 buts ............en attendant janvier 2013.

maxarsenal

ENORME BALE encore une fois.
Come on Gunners

TITI N°1

BALE 3 ETO'O 1

franchement ce joueur porte son équipe à bout de bras
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Le gardien peut anticiper le centre quand même !!
Mais quelle vitesse de Bale, ce qui me gène le plus c'est qu'il restera en Angleterre en étant toujours notre adversaire :roll:

TITI N°1

Les spurs ont Bale ........... on à ARSHAVIN..... :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Bale a refusé Arsenal avant son départ de Southampton ou en 2007 lorsqu'il a signé dans le 15ème club de Londres ?

Steve

Citation de: TITI N°1Les spurs ont Bale ........... on à ARSHAVIN..... :look:
:lol:
Il faut s'y faire, il faudra s'y faire aussi lorsqu'on verra Bale signer à Chelsea ou un des deux clubs de Manchester !!

RedArmy

Citation de: Steve
Citation de: TITI N°1Les spurs ont Bale ........... on à ARSHAVIN..... :look:
:lol:
Il faut s'y faire, il faudra s'y faire aussi lorsqu'on verra Bale signer à Chelsea ou un des deux clubs de Manchester !!
BALE PATTES chelsea et man U...ce sera un traitre, comme Sol  :cool:

ps: c'etait juste pour le jeu de mot pourri...on n'a pas besoin de lui et il ne m'impressionne pas tant que ca le gallois!!

DiosBergkamp

Tu n' a pas du voir son match de ce soir RedA :D Si on fait un résumé de ses plus belles actions de ce soir, il durera 15 minutes :lol:
Il a une puissance alliée à une maitrise parfaite du ballon, j' ai rarement vu ça, il passe comme dans du beurre à chaque fois !

Il parait que l' Inter s' y intéressait déja l' an passé, ce serait bien qu' ils l' achètent histoire de le voir quitter l' Angleterre :P

Steve

Je l'ai pas compris ton jeu de mot :look:
Bale a toujours été présenté comme une perle, il éclot en ce moment. Je pense pas que ce soit un Young ou Agbonlahor en pleine forme, je pense qu'il a un grand avenir devant lui !! Tireur de coup franc, buts spectaculaires, bons centres.. il a tout pour marquer les esprits et être très utile pour une équipe. Mais bon il joue à Tottenham et gagnera rien tant qu'il y est ^^

viper83

vraiment trés impressionnant ce joueur  !!!
Come on Gunners !!!

viper83

j'ai vu aussi l'attentat de Valdez sur l'attaquant de copenhague, il y a rien eu halussinant :wtf:
Come on Gunners !!!

Vince

En même temps ils jouaient contre une défense d'une lenteur incroyable. Je suis pas étonné de voir une équipe anglaise les exploser, j'imagine même pas ce que ça aurait été à l'Emirates! :lol:

Nono

Maicon va vite, mais Bale, c'est juste impressionant là

we are the Arsenal !

Il est si fort que ça?? j'ai pas vu le match mais comment vous le décrivez c une machine le mec plus rapide que Walcott, limite aussi bon que Ronaldo :wtf::shrug:

Vince

Je pense que c'est un joueur, une fois que les défenseur seront prévenu, défendront mieux face à lui. C'est surtout de la vitesse et de la puissance et un bon pied gauche, mais si tu l'amène à jouer avec son pied droit, il aura plus de mal. Pour l'instant c'est un peu l'état de grâce du débutant.

TITI N°1

j'ose même pas penser ce que cela aurait pu donner à ARSENAL avec Bale à gauche et Walcott à droite .... :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Southampton doit avoir des regret!

Nono

Citation de: VinceJe pense que c'est un joueur, une fois que les défenseur seront prévenu, défendront mieux face à lui. C'est surtout de la vitesse et de la puissance et un bon pied gauche, mais si tu l'amène à jouer avec son pied droit, il aura plus de mal. Pour l'instant c'est un peu l'état de grâce du débutant.
Un gunner aurait fait deux prestations de son niveau, tu tiendrais pas ce discours là.

Walcott, on peut dire la même chose dans ce cas là

RedArmy

Citation de: VinceSouthampton doit avoir des regret!
ouais  :lol: ils avaient 2 perles a l'époque ou ils étaient encore en PRL...s'ils avaient joue la carte de la patience, ils ne seraient pas en trin de galérer en league one maintenant!!!

@ Steve  : Bale pattes = Bas les pattes ( ==> :bed: )

gunner597

ce qui m'a marqué c'est qu'il a ridiculisé Maicon et sur le 3eme il a déposé Lucio (qui ok n'est pas un monstre de puissance) et a fait ensuite un bon centre

Bouligoal

Sinon Donkey Bale il marche à quoi en ce moment ? :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

L' attentat de Valdes il est dingue ! et le pire c' est qu' il y aura faute en faveur du barca !!!

Vince

Citation de: Nono
Citation de: VinceJe pense que c'est un joueur, une fois que les défenseur seront prévenu, défendront mieux face à lui. C'est surtout de la vitesse et de la puissance et un bon pied gauche, mais si tu l'amène à jouer avec son pied droit, il aura plus de mal. Pour l'instant c'est un peu l'état de grâce du débutant.
Un gunner aurait fait deux prestations de son niveau, tu tiendrais pas ce discours là.

Walcott, on peut dire la même chose dans ce cas là
Tu veux dire que si Diaby fait 2-3 bons matchs je m'enflammerai et j'oublierai tout ses défauts :wtf::lol: