Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

lebororo

Trop de cinéma pour toutes ces équipes pour avoir des pénos.

Inter mérite sa victoire

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

adam

ALLLLEEEEZZZZZ DANS VOTRE CU CATALAN !

lebororo

Qui pensez-vous va gagner ce match en
Ligue des Champions - Demi-finales Aller
à 20h45

Inter Milan ou FC Barcelone

Perso, je dirai Inter 3-1
le retour peut-être autre chose mais Mourinho doit faire face à son public!

Voilà à quoi servait le sondage ou les réponses sont ensem,ble pour un sujet

Gooner

demain je dis 3-1 bayern
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner007

'la prestation sordide de Lionel Messi...' relevé dans la presse ce soir. :up::up::up:

gunner007

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner007Une question hors-sujet mais que je me pose depuis quelques jours : Mourinho à Arsenal, que pensez-vous qu'il ferait, mis à part un grand ménage dans la nursery des Baby Gunners in-con-pétents ? ;););)
Il a bien plus de boulot sans le nord de la france va !
Euh toi bien savoir parler la France ???:lmao::lmao::lmao:

lebororo

Citation de: Goonerdemain je dis 3-1 bayern
un 2 - 2 serait le bienvenu pour OL

Gooner

Citation de: lebororo
Citation de: Goonerdemain je dis 3-1 bayern
un 2 - 2 serait le bienvenu pour OL
ah nin nin stéphanois et anti ol dnc non
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Shapeshifter

Citation de: gunner007Une question hors-sujet mais que je me pose depuis quelques jours : Mourinho à Arsenal, que pensez-vous qu'il ferait, mis à part un grand ménage dans la nursery des Baby Gunners in-con-pétents ? ;););)
Pour moi ça reste le meilleur manager de la decenie devant un mec comme Ferguson...
Maintenant ce soir il l'a encore prouvé, tactiquement c'était impec', niveau du recrutement aussi c'était du lourd. Milito et Pandev n'ont presque rien couté à l'Inter de même que Sneijder et au final on voit ce que ça donne.

Le barça a perdu mais a été bien moins fort que face à nous, déjà le voyage a du leur faire mal au jambe y avait pas de mouvement et ensuite les joueurs de l'inter ont muselé les deux seuls qui font vraiment mal c'est à dire Messi et Xavi, résultat ce qu'a pas réussir à faire Diaby ou encore le fait d'avoir une défense en carton nous a bel et bien couté notre quart.
Shapeshifter -

TheArmoury

Ptain la différence entre notre match et celui de l'Inter :wtf: Arsène devrait en prendre de la graine, car tactiquement c'est parfait ce qu'à fait les Interistes ! L'inter s'adapte à n'importe quel adversaire c'est loin d'être notre cas ... nous on essaye de jouer notre jeu sans prendre en compte les forces de l'adversaire !

Messi a été nul mais il risque de faire un ptain de match retour mais l'Inter a deux buts d'avance ;)

lebororo

Pour l'histoire - Bayern Lyon
6 matches 2 victoires 2 nuls et 2 perdus

7 buts en total pour Bayern et 9 buts pour Lyon

Gooner

ouh la sont doués sur lequipe TV

le milan AC a battu le barca par 3-1 :lmao:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy



il va leur manquer au match retour  :green:

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

adam

C'est pas une mauvaise prestation de Messi , c'est une enorme des milieu de l'inter , Sneijder était partout c'est lui qui été à 200% entrain de couper les transmissions de Xavi il l'avait au marquage individuelle , Messi avait donc moin de ballon et meme quand il en avait l'inter l'a joué à l'italienne. Et dire qu'on m'avait incendier il y a quelque temp déjà quand j'avais mis une photo de Mourinho en image perso. :lmao: HE IS THE SPECIAL ONE !

TheArmoury

Citation de: RedArmy[url]http://images.imagehotel.net/7jw34vze5m.png[/url]

il va leur manquer au match retour  :green:
Il devait pas leur manquer contre nous déjà :lmao:

Vince

Citation de: RVP_11Ptain la différence entre notre match et celui de l'Inter :wtf: Arsène devrait en prendre de la graine, car tactiquement c'est parfait ce qu'à fait les Interistes ! L'inter s'adapte à n'importe quel adversaire c'est loin d'être notre cas ... nous on essaye de jouer notre jeu sans prendre en compte les forces de l'adversaire !

Messi a été nul mais il risque de faire un ptain de match retour mais l'Inter a deux buts d'avance ;)
Ca n'a rien à voir, avec le groupe de joueur à disposition d'Arsenal, je pense pas qu'on puisse adopter la même tactique. Où sont les Samuel, Maicon, Cambiasso, Eto'o à Arsenal? Où sont les Walcott, Diaby, Fabregas, Nasri à l'Inter? On a des qualités très différentes, et tu joue avec tes qualités.
Mais l'Arsenal de Wenger première génération (avec le Back4 et Petit Vieira à la récup') ressemble plus à cet Inter.

TheArmoury

On est tout à fait d'accord Vince !! On est condamné à jouer toujours de la même façon ;) ça à ses forces mais aussi ses faiblesses ... depuis 5 saisons, on a vu plus les faiblesses que les forces de notre jeu ! Même si je ne crache pas sur le modèle du beau jeu qu'on essaye d'adopter depuis pas mal de temps, faut croire que ça n'apporte pas ses fruits et je me demande combien de temps on peut se permettre de continuer sans que ça nous procure un trophée majeur en fin de saison :shrug:

gunner007

Où sont les Samuel, Maicon, Cambiasso, Eto'o à Arsenal? Où sont les Walcott, Diaby, Fabregas, Nasri à l'Inter?
Tu ne compares quand même pas ces joueurs là de l'Inter avec ceux cités chez les Gunners ??? :lmao:

serwal

en tous cas c'est une equipe de chiens enragé ils ont pas laissé respiré le barca , cependant Maicon c'est du tres tres costaud j'ai bien peur qu'il prenne la direction de chelsea

Vince

Citation de: RVP_11On est tout à fait d'accord Vince !! On est condamné à jouer toujours de la même façon ;) ça à ses forces mais aussi ses faiblesses ... depuis 5 saisons, on a vu plus les faiblesses que les forces de notre jeu ! Même si je ne crache pas sur le modèle du beau jeu qu'on essaye d'adopter depuis pas mal de temps, faut croire que ça n'apporte pas ses fruits et je me demande combien de temps on peut se permettre de continuer sans que ça nous procure un trophée majeur en fin de saison :shrug:
Non mais t'as pas compris, tu dit que Mourinho il aurait fait autrement tactiquement contre le Barça avec Arsenal .. mais si c'est faire comme ce qu'il a fait là, c'est-à-dire jouer a 8 dans sa surface de réparation et contrer, on aurait pris 10-0. Parce que Clichy, Silvestre, Vermaelen, Sagna, Denilson et Diaby sont incapable de subir comme ils l'ont fait.

Notre seul moyen de battre le Barça avec ce groupe là c'était bien d'attaquer, d'avoir le ballon, de jouer.

TheArmoury

Tu trouves qu'ils ont subi ?? J'ai plutôt eu l'impression qu'ils ont tout fait pour empêcher la circulation du ballon, ils ont étouffés le milieu catalan !! En fin de match par contre ils n'ont fait que de défendre là oui ;)

Vince



oui! un peu qu'ils ont subit!

TheArmoury

Ah j'adore la stat de la possession du ballon ! ça ne veut strictement rien dire ;) Car faire tourner le ballon à 35-40 mètres autour de la surface adverse, c'est une chose mais bien l'utiliser et être dangereux c'est autre chose !! Domination du jeu et possession du ballon c'est pas la même chose :cheers:

L'Inter a eu autant d'ocas nettes de but que le Barça ;)

DiosBergkamp

Le Barca a eu plus d' occases.
Et effectivement quand tu n' as  pas le ballon, tu subis. Il y a plus de chances de concèder des occases quand tu n' as pas le ballon. Surtout contre le Barca !

Mais on se fait des films sur de la fumée, on ne peut pas faire la même chose. Même avec 60% de possession de balle, on est en panique sur chaque attaque adverse ... alors je ne nous imagine même pas attendre un adversaire comme le Barca. On l' a fait une mi-temps à l' Emirates et on a été ridicule.
Bref on n' a ni les qualités pour la défense, ni pour la contre attaque (hormis Théo)

lebororo

Moi je pense que cette défaite pour Barça est bonne pour le football...
Le niveau des grosses têtes redescend et si Inter gagne, je serai content même sans trop aimer Mourinho, mais il a prouvé maintenant qu'il était bon... de Chelsea avec 2 Titres (c'est super) et son histoire continue...

Bayern-Lyon - si Lyon s'en sort, et pourquoi pas, je serai content aussi car c'est un peu la France qui refleurirait (Chauvin un peu l'ancêtre) je la défends aussi depuis des décennies de loin.

Les matches retour peuvent avoir un revers... mais j'aimerai bien Inter - Lyon en finale... la gagner c'est super, l'avoir jouer c'est un exploit aussi  (Souvenez-vous Arsenal) :)

Je ne ferai pas de sondage sur le match de demain pour ne pas en déplaire aux gens du forum!!!
mais la direction pourrait l'insérer pour le plaisir de certains. :)

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Ptain la différence entre notre match et celui de l'Inter :wtf: Arsène devrait en prendre de la graine, car tactiquement c'est parfait ce qu'à fait les Interistes ! L'inter s'adapte à n'importe quel adversaire c'est loin d'être notre cas ... nous on essaye de jouer notre jeu sans prendre en compte les forces de l'adversaire !

Messi a été nul mais il risque de faire un ptain de match retour mais l'Inter a deux buts d'avance ;)
Ca n'a rien à voir, avec le groupe de joueur à disposition d'Arsenal, je pense pas qu'on puisse adopter la même tactique. Où sont les Samuel, Maicon, Cambiasso, Eto'o à Arsenal? Où sont les Walcott, Diaby, Fabregas, Nasri à l'Inter? On a des qualités très différentes, et tu joue avec tes qualités.
Mais l'Arsenal de Wenger première génération (avec le Back4 et Petit Vieira à la récup') ressemble plus à cet Inter.
+1 les joueurs de l'Inter en tout cas le secteur défensif a une moyenne de plus de 30 ans je pense c'est trés trés solide en tout cas l'inter me saoule toute les équipes de mourinho d'ailleurs alors tactiquement il a tout comris mais comme l'a dit Sacchi une grande équipe ne s'adapte pas a l'adversaire elle joue son propre jeu,vous avez vu les stats de gooner le nombre de passes réussis je me demande si nous avons un meilleur taux de passes réussi que l'inter puis pour un péno non sifflé sur alves mais il en fait tellement des tonnes que l'arbitre s'est dit encore une fois il simule ...

Piccadilly Circus

Citation de: RVP_11Ah j'adore la stat de la possession du ballon ! ça ne veut strictement rien dire ;) Car faire tourner le ballon à 35-40 mètres autour de la surface adverse, c'est une chose mais bien l'utiliser et être dangereux c'est autre chose !! Domination du jeu et possession du ballon c'est pas la même chose :cheers:

L'Inter a eu autant d'ocas nettes de but que le Barça ;)
Plutôt d'accord avec toi.

La stat de possession de balle ne veut parfois rien dire.
Contre nous, le Barça avait la balle et a su construire, ils avaient bouffé notre milieu.

A l'inverse, l'Inter leur a laissé la balle mais a parfaitement su les bloquer et les empêcher de construire. Le mileu du Barça a été inexistant, et pour ne rien arranger, Messi a été transparent hier.
La Barça avait le ballon et faisait tourner, mais rien d'autre, il n'a que rarement mis en réel danger le bloc intériste. Posssession stérile en somme.
Arsenal, The True Pride Of London

adam

Citation de: lebororoMoi je pense que cette défaite pour Barça est bonne pour le football...
Le niveau des grosses têtes redescend et si Inter gagne, je serai content même sans trop aimer Mourinho, mais il a prouvé maintenant qu'il était bon... de Chelsea avec 2 Titres (c'est super) et son histoire continue...
Il l'a prouvé bien avant qu'il était bon , gagné la ligue des champions avec le FC porto c'est rien peut etre ?