Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: BouligoalCiao Cristianooooooooooooooooooo allez hop tu dégages bacalhau !!! Trop content pour Lyon !

Les madrilènes m'avaient clairement gavé avec leur discours \"on va gagner 3-0\", \"on en plentera 5 à lyon\" etc etc ! Tiens dans ta tronche allez hop tu dégages ! 250M€ et c'est pas capable de passer les 8èmes ! :lol:
c'est ça qui est super... Ils se la pétaient avec leurs déclarations de frimeurs, ben paaaf dans leur tronche de cakes :arse:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

tiho

Pour une fois qu'on esperais Rooney blessé il récupère vite et qualifie Man shit, il boit Actimel ou quoi?
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

Skoxy

Citation de: gunner597je trouve que c'est une belle initiative des supporters tout ça sans violence MU sera encore la cette année je suis étonné qu'AW veut les jouer en quart
j'aimerai bien les affronter moi aussi  :up:
pour 2ème choix je veux le Barça :up::up:

Vince

devinez qui est la meilleur attaque de la Champion's League???....... :P

Ramsey420

ouais j'ai vu ça aussi :strong::cheers:

sur_1_nuage

OK T.Walcott, mais qu'est-ce qu'il fout dans le topic \"Champions League\" ?? :D;)
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

[large]Wenger - L'argent ne garantie pas le succès[/large]

\"Ces 5 dernières années, on a été en final, en 1/2 final, 2 fois en 1/4 de final.
C'est la constance qu'il est le plus dur d'atteindre au plus haut niveau car on a tant d'équipes qui veulent aussi y être. Quand on y est régulièrement, en Angleterre, ça passe inaperçu car c'est devenu une habitude. Mais ce n'est pas simple.


La défaite de Madrid a montré que £240m ne garantie pas nécessairement une Champion's League. Si vous pouvez le dépenser tout les ans, vous y serez. Mais c'est la première année du retour de Perez et il faut lui donner du temps. Il devra juste investir encore l'année prochaine, et je pense qu'ils seront encore une grande force. Mais pour le moment c'est difficile à encaisser pour eux.

J'ai regardé Real Madrid contre Lyon. Madrid a été un peu malchanceux car ils ont eu beaucoup d'occasions en première mi temps. Ils ont payé le fait d'avoir joué les match internationaux la semaine dernière. Il avaient Xabi Alonso suspendu, Marcelo suspendu, pas d'arrière gauche qui pouvait apporter offensivement. Et Lyon était la meilleur équipe en seconde mi temps.

Six ans sans passer les 1/8 de finale de la Champion's League pour le Real Madrid, c'est bien sur difficile a accepter. Ca montre en Europe qu'il n'y a aucune garantie.\"

Gunnerski

Citation de: sur_1_nuageOK T.Walcott, mais qu'est-ce qu'il fout dans le topic \"Champions League\" ?? :D;)
A merde, c'était la nuit. :D:green:

J'ai vu league, j'ai posté :lol:

fabrice17

peut etre a t il l'envie de les aider !!!!!!!!!!!! a la gagner :lol: :cheers:

RedArmy

Compos officielles

Chelsea:

---------TURNBULL----------

IVANOVIC---ALEX----TERRY---ZHIRKOV--

BALLACK---MIKEL----LAMPARD

ANELKA---DROGBA----MALOUDA

Inter:

----------------------------------Cesar-----------------------------------
---Maicon---------------Lucio-----------Samuel------------Zanetti----
----------------------------Motta----Cambiasso------------------------
--------------------------------------------------------------------------
----------------------------------Sneijder------------------------------
-----------Pandev----------------------------------------Eto'o---------
------------------------------------Milito--------------------------------

adam

Je maintiens ce que je dis , anelka est nul à chier.

gunner597

anelka c'est casper ce soir match trés décévant je trouve mais bon chelsea fait du chelsea

Shapeshifter

Allez l'Inter quoi...
Shapeshifter -

adam

Citation de: gunner597anelka c'est casper ce soir match trés décévant je trouve mais bon chelsea fait du chelsea
Casper ça irait encore mais il fait meme rater des contre attaques et des ocaz de but à son equipe !

clarck59

Citation de: ShapeshifterAllez l'Inter quoi...
J'aimerais bien que Chelsea passe ce tour car sinon ils n'auront plus que le championnat à pensé et auront de longue période de repos tandis que nous, on jouera tous les 3 jours, et en fin de championnat ça peut laisser des traces :sad:

gunner597

si le cska passe ce tour je les vois bien jouer contre nous :up:

Shapeshifter

Citation de: adam
Citation de: gunner597anelka c'est casper ce soir match trés décévant je trouve mais bon chelsea fait du chelsea
Casper ça irait encore mais il fait meme rater des contre attaques et des ocaz de but à son equipe !
Drogba est aussi à son aise que lui ce soir.
Et t'inquiètes Clarck c'est pas car il joueront autant de matchs que nous que Chelsea sera meilleur, ils ont un physique qui leur permet d'enchainer sans souffir de ça. Même souvent ils ont plus eu de mal à gagner avec un journée en moins car manque de rythme.
Shapeshifter -

Steve

Citation de: clarck59J'aimerais bien que Chelsea passe ce tour car sinon ils n'auront plus que le championnat à pensé et auront de longue période de repos tandis que nous, on jouera tous les 3 jours, et en fin de championnat ça peut laisser des traces :sad:
Je suis d'accord !! Mais bon si Chelsea sort ça nous fera un concurrent de moins, je crains pas trop l'Inter même si c'est une très bonne équipe.

RedArmy

L'inter va se faire entuber en fin de match s'il continue a rater ainsi...Chelski se fait completement mange en cette seconde periode!!!

clarck59

Chelsea a vraiment du mal ce soir, la qualification de l'Inter ne serait pas immérité si elle se qualifie

clarck59

Et voila Eto'o qui fusille Chelsea

TITI N°1

CHELSEA ELIMINE


:lmao::lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: RedArmyL'inter va se faire entuber en fin de match s'il continue a rater ainsi...Chelski se fait completement mange en cette seconde periode!!!
Chelsea rate beaucoup aussi, ils sont éliminés c'est fait !
Shapeshifter -

RedArmy

eto'oooooooooooooo

Ramsey420

Eto'o ça y est 1-0

Shapeshifter

Et mourinho qui va signer son 88ème match sans défaite d'affilé à Stamford Bridge.
Shapeshifter -

Gooner

Bye Bye Chelski :D
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

clarck59

Citation de: ShapeshifterEt mourinho qui va signer son 88ème match sans défaite d'affilé à Stamford Bridge.
Il n'a tout de même pas pu s'empeché de célébrer le but :D

Ramsey420

Citation de: ShapeshifterEt mourinho qui va signer son 88ème match sans défaite d'affilé à Stamford Bridge.
ah ouais j'avais pas pensé a ça,impressionant,il va jubiler le mou

BYRON31

Citation de: clarck59
Citation de: ShapeshifterAllez l'Inter quoi...
J'aimerais bien que Chelsea passe ce tour car sinon ils n'auront plus que le championnat à pensé et auront de longue période de repos tandis que nous, on jouera tous les 3 jours, et en fin de championnat ça peut laisser des traces :sad:
En même temps ils peuvent prendre un grand coup derrière les oreilles et je ne doute pas de leur capacité à se reconcentrer sur le championnat mais ils risquent de mettre plusieurs match à le faire et en plus l'absence de Cole,de Cech et d'Essien peut peser aussi sur le long terme