Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Bayern qualifié grâce à un super but de Roben !
J'aimerais bien les prendre moi en quart :D

TITI N°1

BAYERN qualifié grace au but de 3m hors jeu à l'aller aussi :jaune::look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ramsey420

Moi j'adorerais prendre un club français,bon ils sont pas encore qualifiés mais logiquememnt Bordeaux devrait passer,Lyon ça reste a voir
Enfin en tout cas depuis le temps ça serait pas mal d'affronter des français

TITI N°1

c'est quand le tirage au sort ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.

neim1218

le tirage c'est le 19 mars a 12h
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

TheArmoury

Je veux un club Français :green:
Quoique Bordeaux c'est solide défensivement comme équipe ... on réussi mieux contre des équipes qui jouent bien au ballon style Séville/Porto/Villaréal :)

adam

Je sens qu'on va taper le Barça ou Chelsea.

TITI N°1

Chelsea ils sont loin d'être qualifié pour le moment ....!! :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Faut que Chelsea passe, ça leur ferait 2 matchs en plus sur leur calendrier !!

Shapeshifter

Moi je veux bordeaux car j'aurais des places assurés pour le match en loge honneur. Ce serait enorme.
Shapeshifter -

Bouligoal

J'en ai déjà la gigite ! Je sens qu'on va choper du lourd ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hikari11

en tout cas avec cette superbe victoire on aura bien montré notre talent! :up:
Barça, Real... même pas peur! :na:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

adam

Pour moi peu importe on tape qui du moment qu'on joue le retour à l'Emirates !

Bouligoal

Citation de: adamPour moi peu importe on tape qui du moment qu'on joue le retour à l'Emirates !
Effectivement, détail important !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Contre Man U ça n'avait pas suffit hein ... juste pour rafraichir les mémoires :green:

TheInvincibles

Citation de: adamPour moi peu importe on tape qui du moment qu'on joue le retour à l'Emirates !
Quelqu'un peut juste m'expliquer pourquoi on joue le retour chez nous? Il y a eu un tirage avant?

fabrice17

de toute facon ce sera un gros alors !!!!!!!! :cheers:

DiosBergkamp

Citation de: TheInvincibles
Citation de: adamPour moi peu importe on tape qui du moment qu'on joue le retour à l'Emirates !
Quelqu'un peut juste m'expliquer pourquoi on joue le retour chez nous? Il y a eu un tirage avant?
C' était une hypothèse. Peu importe qui on tire si on joue le retour à domicile. Enfin je crois que rien n' est décidé pour les stades.

Et je suis du même avis. Le retour à domicile c' est quelquechose d' inestimable. En plus, on est quasiment invicibles contre les équipes latines. Donc ce serait bien d' éviter Chelsea et Manchester. Le Barca fait toujours peur aussi.

TheInvincibles

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TheInvincibles
Citation de: adamPour moi peu importe on tape qui du moment qu'on joue le retour à l'Emirates !
Quelqu'un peut juste m'expliquer pourquoi on joue le retour chez nous? Il y a eu un tirage avant?
C' était une hypothèse. Peu importe qui on tire si on joue le retour à domicile. Enfin je crois que rien n' est décidé pour les stades.

Et je suis du même avis. Le retour à domicile c' est quelquechose d' inestimable. En plus, on est quasiment invicibles contre les équipes latines. Donc ce serait bien d' éviter Chelsea et Manchester. Le Barca fait toujours peur aussi.
ahh ok ok, je me suis dis ^^ merci pour cette réponse.
Moi je pense que tirer Bordeaux ou Seville/CSK sa serait pas mal

Skoxy

dommage pour la viola,ils méritaient la qualif :(
je vais suivre aujourd'hui le match de Man U,j'aimerai bien voir le boycott des supporters mancuniens :lager:

matchieu

Citation de: Bouligoal
Citation de: adamPour moi peu importe on tape qui du moment qu'on joue le retour à l'Emirates !
Effectivement, détail important !
Je pense aussi cela, mais bon au finbal ... l'année derniere face a MU ... de plus l'année dernier MU est allez en finale en jouant leurs matchs retour des 1/4 et 1/2 a l'extérieur il me semble.

Ramsey420

et 1-0 pour le Real et bah c'est bien parti pour Lyon
a la mi-temps toujours 1-0 pour le real but de ronaldo

TITI N°1

Mu et la ROONEY dependance

il est vraiment enorme rooney cette saison
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Fergie va l'économiser je pense, ils sont quasiment qualifié Milan doit en mettre 3 en une mi temps

adam

Citation de: RVP_11Contre Man U ça n'avait pas suffit hein ... juste pour rafraichir les mémoires :green:
Quand on veux gagner une LDC faut savoir battre n'importe qui , c'est pas comme une carling cup. L'an dernier ça se sentait qu'on avait pas les moyens de gagner la LDC mais cette année on a des joueurs en plus qui on une experience et une application qui peut faire gagner un match de Champions.

TITI N°1

3 ??? pourquoi 3 .. si MILAN gagne 2/1 ils sont en prolongation et ils peuvent passer aux pénos
229 buts ............en attendant janvier 2013.

aden94

Citation de: TITI N°13 ??? pourquoi 3 .. si MILAN gagne 2/1 ils sont en prolongation et ils peuvent passer aux pénos
Ya pas eu 3 2 a l'aller?
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TITI N°1

2/0

rooney continu son festival

lui il sera pas loin du joueur de la saison cette année ... :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ramsey420

il doit deja en etre a plus de 25 buts,impressionant !!!

Gooner

Park achève les ritaux
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!