Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

j'espere en tout cas que si le barça gagne ça degonflera un peu le melon d'un certain EVRA.......!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1non en effet, mais trop d'anneries ca devient fatiguant à force....:fou:
ah oui c'est vrai que j'avais oublié que toi tu es un dieu et que tu sais tout :lol: :fou: t'es vraiment grave comme mec en fait.
ben ta tellement l'habitude de critiquer et de boiter tous le monde que ça t'emmerde quand tu es dans le rôle de la cible ....... :fou:
et il se prend pour le nombril du monde en plus, bientôt tu vas parler de toi à la 3ème personne, car je n'aime que boiter (je ne connais pas ce mot mais je reprends celui que tu connais) que toi, c'est tellement drôle.

clarck59

Je n'ai pas de préférence pour le vainqueur mais le Barca joue mieux que ManU.
Ils ont pris le controle du milieu de terrain et on ne voit plus beaucoup ManU en seconde période

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifeah oui c'est vrai que j'avais oublié que toi tu es un dieu et que tu sais tout :lol: :fou: t'es vraiment grave comme mec en fait.
ben ta tellement l'habitude de critiquer et de boiter tous le monde que ça t'emmerde quand tu es dans le rôle de la cible ....... :fou:
et il se prend pour le nombril du monde en plus, bientôt tu vas parler de toi à la 3ème personne, car je n'aime que boiter (je ne connais pas ce mot mais je reprends celui que tu connais) que toi, c'est tellement drôle.
blablabla..... BARCA 2/ MU 0......:na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Bravo le Barça sur la finale il mérite le saint Graal ! Mais ils n'auraient jamais du être en final quand on y repense :look::P

Moi je change de chaine à la remise de la coupe, je veux pas voir qui vous savez soulever la coupe avec un maillot dégueux :/

we are the Arsenal !

J'ai bien aimé la tronche de Fergie après le deuxième but :lol::lol:

gunner007

D'accord avec toi RVP_11... Même si j'ai souri en voyant la tête dépité du gros Ferguson ! Pour la remise du trophée, effectivement je boycotte : voir Môssieur TH l'a soulevé alors qu'il n'est plus dans 'le club de son coeur', beurk !!! :down::down::down:

TITI N°1

PETIT MESSAGE A gunner007

Le clou du spectable qui me menace d'être banni pour INSULTE en MP

ELLE SONT OU LES INSULTES MON GRAND ???????

annerie est un mot polie et dans le dictionnaire..!

Et venant de toi je crois que c'est le clou du spectacle...... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Ce qui se passe en MP vous le garder pour vous, le forum appartient à personne surtout pour faire passer ses messages persos...

gunner4life

puyol fait un putain de match, il la veut sa coupe :mad: par contre les rooney et ronaldo gardent leurs meilleurs matchs contre nous, c'est pas possible :mad: :mad: :mad:

TITI N°1

Citation de: gunner007
Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: gunner007Maudites barcelonaises ! COME ON MANCHESTER :8o::8o::8o: Non, non, non JE NE VEUX PAS VOIR HENRY SOULEVER LA COUPE DE LDC !!! :mad::mad::mad:
les supporters d'arsenal auraient honte de toi de t'entendre dire ça.
je parle des anglais.
Ca tombe bien, je suis français et m'en branle de l'opinion des anglais !!! Honte...??? :fou::fou::fou::na::na::na: C'est ceelaaaa oui !!!
attention c'est une insulte ca gunner007 ............. je te conseil donc sans MP moi de te bannir toi même .... :lol::lol: (humour)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

88eme .......... sauf scenario comme face au BAYERN, MU ne devrait pas revenir
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

purée RIjkaard et guardiola gagnent la C1 alors qu'ils sont de jeunes entraîneurs et arsène toujours pas....purée y'a pas de justice bordel !!!!!!!

TITI N°1

Citation de: gunner4lifepurée RIjkaard et guardiola gagnent la C1 alors qu'ils sont de jeunes entraîneurs et arsène toujours pas....purée y'a pas de justice bordel !!!!!!!
la dessus je suis 100% d'accord ......comme quoi ça arrive ... :lol::look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

tiens gudjohnssen ???!!! il est encore vivant lui ??

TheArmoury

Hleb va remporter la champions league... j'ai envie de vomir :mad::lol::lol:

gunner4life

vite, un seau.....

RedArmy

La seule satisfaction du soir c'est que c'est EVRA QUI A EU L'AIR D'UN BEBE!!!! :lol::lol: mais content pour titi aussi malgre tout!!

TheArmoury

Citation de: Gunner19La seule satisfaction du soir c'est que c'est EVRA QUI A EU L'AIR D'UN BEBE!!!! :lol::lol:
Oui bon c'est déjà pas mal :D:green:

TITI N°1

Citation de: RVP_11Hleb va remporter la champions league... j'ai envie de vomir :mad::lol::lol:
au putain je l'avais oublié celui la.......!!!! :8o:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Euh je viens de voir Henry faire une accolade à Gudjohnssen... Certaines personnes ont la mémoire courte...  Vomir or not vomir, what is the question ??? :mad::mad::mad:

gunner4life

décidément les clubs anglais en finale contre la barça ne réussissent pas et ils leur claquent à chaque fois 2 buts

we are the Arsenal !

Je dirais pas Bravo a Barcelone mais Bravo a Titi même s'il a pas fait grand chose dans ce match :lol::P

gunner4life

henry qui embrasse eto'o pour fêter le titre, si on m'avait dit ça il y a 3 ans je ne l'aurai pas cru !

clarck59

P***** que je suis content de voir la tête de c** d'Evra :lol:
Désolé pour les insultes mais la je suis obligé :shrug:

gunner007

Guardolia, à 38 ans, est champion d'Espagne ET champion d'Europe tout en étant un ancien joueur champion d'Europe aussi :respect::respect::respect: ! Eh Arsène, bouge-toi un peu là ! :na::na::na:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007Euh je viens de voir Henry faire une accolade à Gudjohnssen... Certaines personnes ont la mémoire courte...  Vomir or not vomir, what is the question ??? :mad::mad::mad:
A nous a présent de donner  tort a Henry en gagnant nous aussi cette LDC............ enfin bon c pas  gagné :roll:

gunner007

Citation de: gunner4lifehenry qui embrasse eto'o pour fêter le titre, si on m'avait dit ça il y a 3 ans je ne l'aurai pas cru !
Que 2006 est loin et pourtant si proche à la vue de cette image de merde !!! :mad::mad::mad:

TheArmoury

Citation de: gunner4lifehenry qui embrasse eto'o pour fêter le titre, si on m'avait dit ça il y a 3 ans je ne l'aurai pas cru !
C'est ce qu'on appelle un traitre non :D;)

Désolé :cool:^^

gunner4life

Citation de: gunner007Guardolia, à 38 ans, est champion d'Espagne ET champion d'Europe tout en étant un ancien joueur champion d'Europe aussi :respect::respect::respect: ! Eh Arsène, bouge-toi un peu là ! :na::na::na:
moi ça me fout les boules, le mec fait une saison et 3 trophées ! :8o: purée j'en ai marre de voir les autres fêter des titres, faut que le board file un peu de fric à arsène....ça fait trop longtemps que j en'ai pas fêté un titre