Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il simule pas il se fai un croche patte ...
Si il y a bein un joueur qui simule pas, c' est Anelka. Même quand il se fait découper tout le mach, il reste calme.

fan darsenal du 31

bon ok il simule pas mais c'est mieux pour lui qu'on dise qu'il simule plutot qu'il est tomber tout seul :green:

Skoxy

je vais reprendre la réplique de RVP_11:
\"Abidal a lui même avoué qu'il c'était sacrifié pour l'équipe et qu'il ne regretter pas vu que le barça est qualifié\"
j'étais convaincant :look: :lol:

Steve

La liste complète des 9 équipes sur lesquelles Arsenal pourrait tomber en tour préliminaire de LDC :

4e du Championnat d'Espagne  (Atletico, Sevilla, Valence)
4e du Championnat d'Italie (Juve, Fiorentina, Genoa)
3e du Championnat de France (Lyon, Paris ou le TFC)
3e du Championnat d'Allemagne (5 équipes possibles !)

+

Les 5 vainqueurs d'un tour de qualification (match aller retour) avec les équipes suivantes :

Dynamo Moscou
Sporting
FC Twente
Vainqueur des playoffs du championnat de Grèce
Vice-champion de Roumanie
Vice-champion de Turquie
Vice-champion d'Écosse (Rangers ou le Celtic)
Vice-champion d'Ukraine (Shaktior ?)
Vice-champion de Belgique (Standard ou Anderletch)
Vice-champion de République tchèque (Sparta Prague ou Slovan Liberec)

C'est un tour de qualifications entre équipes non championne de leur championnat, donc pas vraiment au top. Mais on pourrait rencontrer Lyon, le Bayern, la Juve, Valence.. donc on est pas à l'abri !!

TheArmoury

Voilà ce que je disais, il n'y a plus aucune protection, c'est tirage intégral :/

Vince

C'est ce que JE disais ^^

TheArmoury

Je confirme mais je voulais confirmation par des sources ^^

TITI N°1

Empecher Lyon de se qualifier en C1 ... ca me botterais bien moi :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

pourquoi pas Twente,on prend les même et on recommence

fan darsenal du 31

il y a aucune fièrté de battre twente :green:

Steve

Pour être exact, c'est pas un tirage intégral, y'a deux phases différentes avec plusieurs tours de qualifications où 5 équipes championnes se qualifient, et 5 équipes non-championne. Et forcément les équipes non championnes des meilleurs championnats sont plus fortes que les champions du Danemark ou autre, car ils participent plus souvent à la LDC. Encore une mesure de Platini pour favoriser les \"petits\" championnats..
Dans les non-champions, on verra déjà au moins deux grands absent parmi les 7 suivant : les 4ème d'Angleterre, Espagne et Italie, le 3ème de France et d'Allemagne, le Sporting, le 2ème de Turquie. Et y'a pas si longtemps que ça, la Turquie et les Portugais avaient 2 équipes en 8ème, là ils vont peut-être pas jouer la LDC !

TheArmoury

T'oublies que le champion du Portugal est qualifié direct pour la champions league Steve :green:

Steve

Oui oui, et le champion de Turquie aussi !! Mais d'habitude leur deux équipes faisaient bonne figure, et là leur 2ème équipe vont devoir battre une équipe plutôt forte pour jouer la LDC !! A long terme, on pourrait voir une seule grosse équipe dans les championnat moyen, et 2 équipes moyennes, comme c'est déjà le cas au Portugal je trouve ça dommage. Platini veut redorer les blasons des équipes de championnat moyen mais bon, au final je pense que le nombre de championnat moyen s'agrandira avec moins de qualité dans ceux-ci.
Enfin je me fais peut-être des films mais l'égalitarisme dans le foot, j'aime pas trop !!

Vince

[large]Wenger a propos de la finale[/large]

\"Je crois que samedi on a eu beaucoup le ballon et se sont beaucop fié à leur jeu en contre attaque.
Ce devrait être un match similaire contre Barcelona.

L'avantage, c'est qu'ils peuvent reposer leur joueurs pour le prochain match, et tout les joueurs qui joueront la finale auront été reposés. Donc Hull peut être heureux ce soir.

La défense de Man Utd peut certainement faire la différence. Ce que Chelsea a fait contre Barclona était de les restreindre à un minimum d'occasion et ils ont été très forts dans les duels.
La vitesse et la taille du terrain aura aussi son importance.\"

Vince

[large]Blanc - Henry, le meilleur au monde à son poste[/large]

Laurent Blanc parle  de la finale de la Champion's League ..
\"Les deux équipes ont des joueurs importants. Ronaldo, Tevez, Rooney ou Berbatov à United et Messi, Henry, Eto'o, Iniesta ou Xavi à Barcelone. Chacun de ces joueurs peuvent décider de la finale.

A ce poste (ailier gauche) Henry est le meilleur au monde.
Si Man Utd laisse la balle à Barclona, Barcelona gagnera. Ca peut être difficile pour Manchester car en Premier League ils ont toujours le ballon et contre Barcelona ils pourraient avoir des problèmes.\"

Bouligoal

Citation de: VinceA ce poste (ailier gauche) Henry est le meilleur au monde.
Il a tout compris le Lolo ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

CiterBARCELONE : INIESTA ET HENRY PRÊTS
Thierry Henry et Andres Iniesta seront prêts pour disputer mercredi la finale de la Ligue des Champions selon le quotidien catalan Sport. Les deux joueurs du FC Barcelone ont participé à l'entraînement dimanche.
Blessé à un genou depuis le match contre le Real Madrid, Thierry Henry sera en mesure de jouer mercredi la finale de la Ligue des Champions contre Manchester United selon le quotidien catalan Sport. L'attaquant français du FC Barcelone a participé dimanche à la première partie de l'entraînement mené par Pep Guardiola. Il a été imité par Andres Iniesta. Le milieu de terrain espagnol, touché à la cuisse droite contre Villarreal il y a deux semaines, sera également disponible mercredi.

serwal

Arsène Wenger sera supporter de Barcelone mercredi soir. Le manager des Gunners souhaite que
son ancien joueur, Thierry Henry, remporte enfin une finale : « Je souhaite de tout mon coeur que
Thierry remporte la Ligue des Champions, explique Wenger au Mundo Deportivo. Il a besoin de
gagner une finale. En 2006, il a perdu une finale, en manquant une grosse occasion (en C1 contre
Barcelone, ndlr). La même année, en finale de la Coupe du monde, il a perdu aux tirs aux buts.
J'espère que cette fois-ci il soulèvera la Coupe. »
.

clarck59

La finale de la champions league a deja commencé pour Giggs et Titi.
Une vidéo où on peut les voirs se chambrer

verokiss14

Excellente cette pub!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

un autre video sympa de ronaldo interviewant ronaldo!!

gunner4life

c'est le jour J, il faut que le foot anglais soit au sommet de l'europe encore une fois....histoire de faire taire tous ses détracteurs, tous ceux que j'ai entendu pendant des années me sortir des conneries du genre : \"le foot anglais est inférieur au foot italien\" \"le foot anglais n'est pas technique, c'est juste du kick 'n rush\" \"en angleterre y'a pas de défense\". Vous voyez les débilités du genre ?

La plus personne ne les sort et ça fait du bien, et pour ça allez Man U.....ce soir seulement ! car ils représentent le foot anglais durant une soirée

Vince

[large]Pires - Henry la gagnera pour Arsenal[/large]

\"Je n'ai pas eu Thierry récemment, je le laisse se préparer sereinement. Espérons qu'il récupérera de sa blessure. Faisons lui confiance, il fera de son mieux.
Malheureusement, on a perdu la finale il y a 3 ans avec Arsenal, et c'est sa seconde chance. On l'a manqué et cette fois c'est à Titi de la gagner!

Selon moi, il pense marquer le but vainqueur contre United. Ce serai vraiment spécial pour lui.
Je pense que les joueurs de Man utd se souviennent que c'est un gunner, et se rappellent de tout les buts qu'il  marqué contre eux.

Bien sûr il pourrait dédier son but spécialement au fans d' Arsenal; il est capable de le faire, même si il se prend un carton jaune. Arsenal reste son Club et je peux l'imaginer faire ça.

Barcelona sont mes favoris pour la finale, mais pas de beaucoup.
Manchester sont les tenant du titre, ils ont une grande équipe, et je m'attend a une merveilleuse finale entre ces deux magnifiques équipes.\"

Bouligoal

Més que un club ! Viva Barcelona ! :P:P

Allez Titi !!!!!!!!!!!!!!!! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: BouligoalMés que un club ! Viva Barcelona ! :P:P

arrête je vais vomir...............;

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalMés que un club ! Viva Barcelona ! :P:P

arrête je vais vomir...............;
Ben moi j'ai la gerbe quand j'en entends ici qui supportent Man U ce soir ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

j'aime mieux le foot anglais, j'y peut rien :D

TITI N°1

Citation de: gunner4lifej'aime mieux le foot anglais, j'y peut rien :D
c'est pas le foot anglais qui joue................ c'est MU un ennemie de toujours........... et moi je comprendrais jamais que l'on puisse cracher autant sur une légende d'arsenal quelque soit la façon dont c'est réalisé son départ...:fou:

aller le barça
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifej'aime mieux le foot anglais, j'y peut rien :D
c'est pas le foot anglais qui joue................ c'est MU un ennemie de toujours........... et moi je comprendrais jamais que l'on puisse cracher autant sur une légende d'arsenal quelque soit la façon dont c'est réalisé son départ...:fou:

aller le barça
Moi je déteste Man u, j'y peut rien  :D

TheArmoury

Moi j'aime pas le Barça donc je suis pour le foot anglais gagnant ;)

Prono : Barça 1-2 Man U ! Je suis une quiche en pronostique, on va vérifier ça ce soir :green::green: