Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Vince réclame des triplures et quadruplures car évidemment, un club est censé anticiper les blessures simultanées de 4 joueurs offensifs  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

20-03-2025, 16:29:18 #16831 Dernière édition: 20-03-2025, 16:31:47 par Vince
C'est sûr que si on met plusieurs fois les mêmes noms, on double les postes :lol:

Une équipe doit avoir chaque poste doublé et par des personnes différentes. Sinon tu fais comment si on a deux absent ? Nwaneri ne peut pas se couper en deux. Et surtout Nwaneri était très loin d'être une doublure en début de saison, sa saison commence à mi saison.

Au début de la saison on a pas de doublure à Odegaard.
L'hiver dernier après la fin du mercato on avait pas de doublure à Havertz.

Et après on peut parler du niveau des doublures, comme la doublure de Saka (Sterling), celle de Raya (Neto), celle de Gabriel (Kiwior), et je découvre que selon Bouli Tomyiasu est la doublure de Saliba :lol: finalement on a eu beaucoup de chance niveau blessure, ça aurait pu faire très mal.

TITI N°1BIS

20-03-2025, 16:47:52 #16832 Dernière édition: 20-03-2025, 16:55:39 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 20-03-2025, 16:29:18C'est sûr que si on met plusieurs fois les mêmes noms, on double les postes :lol:

Une équipe doit avoir chaque poste doublé et par des personnes différentes. Sinon tu fais comment si on a deux absent ? Nwaneri ne peut pas se couper en deux. Et surtout Nwaneri était très loin d'être une doublure en début de saison, sa saison commence à mi saison.

Au début de la saison on a pas de doublure à Odegaard.
L'hiver dernier après la fin du mercato on avait pas de doublure à Havertz.

Et après on peut parler du niveau des doublures, comme la doublure de Saka (Sterling), celle de Raya (Neto), celle de Gabriel (Kiwior), et je découvre que selon Bouli Tomyiasu est la doublure de Saliba :lol: finalement on a eu beaucoup de chance niveau blessure, ça aurait pu faire très mal.

On double les postes sans mettre plusieurs fois le même nom arrête ta mauvaise foi un peu  :fight:

Saka/sterling
havertz/jesus
martinelli/trossard
partey/jorginho
Rice/Merino
Odegaard/zinchenko ou trossard ou nwaneri
White/Timber
Saliba/tomi
Gabriel/kiwior
MLS/Calafiori/tierney
raya/neto

Après t'es pas cohérent encore une fois

t'es le 1er à dire qu'on dépense trop mais tu voudrais des titulaires en puissance comme doublure
On aura j'espere l'an prochain un groupe plus homogéne avec de meilleurs doublures si on se renforce notamment devant (isak ou sesko/havertz/jesus) , Martinelli/N.williams Saka/Nwaneri et voir au milieu mais n'espère pas un banc à la liverpool ou CITY on à pas les moyens

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-03-2025, 16:29:18et je découvre que selon Bouli Tomyiasu est la doublure de Saliba :lol: finalement on a eu beaucoup de chance niveau blessure, ça aurait pu faire très mal.
Tu confonds Dalmat et Dacourt et maintenant tu me confonds avec TITI. La vieillesse Vince !!!  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 20-03-2025, 16:47:52t'es le 1er à dire qu'on dépense trop mais tu voudrais des titulaires en puissance comme doublure
On aura j'espere l'an prochain un groupe plus homogéne avec de meilleurs doublures si on se renforce notamment devant (isak ou sesko/havertz/jesus) , Martinelli/N.williams Saka/Nwaneri et voir au milieu mais n'espère pas un banc à la liverpool ou CITY on à pas les moyens

Ah mais j'aurais jamais dépensé tout l'argent qu'on a dépensé sur pas mal de joueurs.

Citation de: TITI N°1BIS le 20-03-2025, 16:47:52Saka/sterling
havertz/jesus
martinelli/trossard
partey/jorginho
Rice/Merino
Odegaard/zinchenko
White/Timber
Saliba/tomi
Gabriel/kiwior
MLS/Calafiori/tierney
raya/neto

Si tu ne dépenses pas autant d'argent sur des joueurs qu'on a pas forcément besoin, ou qui n'ont pas un niveau suffisant, ça te fait faire pas mal d'économies pour recruter là où on a le plus besoin.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 20-03-2025, 17:03:29Ah mais j'aurais jamais dépensé tout l'argent qu'on a dépensé sur pas mal de joueurs.

Si tu ne dépenses pas autant d'argent sur des joueurs qu'on a pas forcément besoin, ou qui n'ont pas un niveau suffisant, ça te fait faire pas mal d'économies pour recruter là où on a le plus besoin.

avec des SI la vie est toujours plus facile de toute façon hein Vince

sauf que des joueurs comme havertz jorginho zinchenko on eu de très bon moments avec arsenal tu les aimes pas ça c'est autre chose, calafiori et merino c'est leur 1ere saison, moi je reste persuadé que calafiori va être un super défenseur mais toi comme d'hab tu l'as mis à la cave celui la aussi

suis etonné tu es pas barré raya que tu avais enterré aussi après 3 matchs  :lmao:

Vince

Ah j'ai oublié :lol:

Mais oui on aurait pu économiser 30M€ assez facilement là aussi. Mis bout à bout on avait vraiment de quoi faire mieux en terme de recrutement depuis 2 ans.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 20-03-2025, 17:26:34Ah j'ai oublié :lol:

Mais oui on aurait pu économiser 30M€ assez facilement là aussi. Mis bout à bout on avait vraiment de quoi faire mieux en terme de recrutement depuis 2 ans.

oui avec toi au commande on jouerait avec l'equipe réserve et on serait en milieu de tableau maintenant ...

Vince

J'ai rayé pas mal de noms, mais ce sont des exemples de joueurs qui n'étaient pas nécessaires, pas indispensables, et certains ont couté énormément d'argent. Après on a pas besoin de 22 joueurs indispensables, mais payer 30-40-50-75M pour des joueurs ou des transferts qui ne sont pas indispensable, des joueurs d'appoint ou pour remplacer des joueurs qui étaient du même niveau voir meilleurs, non. Je pense honnêtement que depuis 2 ans on a fait pas mal d'erreurs, et petit à petit on en paye le prix.

Nono

Calafiori, on en avait pas besoin cette saison mais c'est l'un des défenseurs les plus prometteurs d'Europe et avec les envies de départ de Gabriel et peut-être de Saliba, il faut anticiper un minimum.
De plus, personne ne pouvait prévoir l'émergence de Lewis Skelly au poste d'arrière gauche.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 20-03-2025, 17:34:49J'ai rayé pas mal de noms, mais ce sont des exemples de joueurs qui n'étaient pas nécessaires, pas indispensables, et certains ont couté énormément d'argent. Après on a pas besoin de 22 joueurs indispensables, mais payer 30-40-50-75M pour des joueurs ou des transferts qui ne sont pas indispensable, des joueurs d'appoint ou pour remplacer des joueurs qui étaient du même niveau voir meilleurs, non. Je pense honnêtement que depuis 2 ans on a fait pas mal d'erreurs, et petit à petit on en paye le prix.

tu peux pas condamner des joueurs qui viennent de l'étranger des leur 1ere année ou alors tu suis pas le foot c'est pas possible rare sont les joueurs qui viennent d'un championnat étranger et qui brille des leur 1er saison (calafiori/Merino)

Timber c'est une erreur par exemple surement un de nos meilleur joueur cette saison

le problème c'est que tout ce qui vient d'arteta c'est du CACA pour toi tu es tellement un rageux que tu te rend même plus compte que tu n'es que critique et méchanceté pour ce club et je suis pas le seul à le dire ici

Vince

Citation de: Nono le 20-03-2025, 17:37:26Calafiori, on en avait pas besoin cette saison mais c'est l'un des défenseurs les plus prometteurs d'Europe et avec les envies de départ de Gabriel et peut-être de Saliba, il faut anticiper un minimum.
De plus, personne ne pouvait prévoir l'émergence de Lewis Skelly au poste d'arrière gauche.

En plus Calafiori on le signe au pire moment, juste après l'Euro. Avant ça personne ici le connaissait, il aurait pas couté très cher. Evidemment c'était dans l'intérêt du joueur et de son Club, mais pas du notre.

TITI N°1BIS

Il est très jeune donc regarde le niveau qu'avant nos défenseurs actuel a son âge ....mais tu devais les avoir mis a la cave eux aussi a leur début  :lmao:

Vince

20-03-2025, 18:20:21 #16843 Dernière édition: 20-03-2025, 18:22:14 par Vince
Je le met pas à la cave, mais en tant que défenseur central ça reste une inconnu son niveau. En tant que latéral gauche, il a perdu quelque fois sa place de titulaire au profit de MLS.

Mais je peux dé-rayer son nom. C'est toujours mieux que Zinchenko.

Nono

Tierney pas fiable physiquement.
Tu sembles l'avoir clairement oublié.
Zinchenko élu meilleur arrière gauche de PL il y a 2 ans, tu sembles l'avoir oublié.

Vince

Arteta aussi visiblement :lol:

Nono

Bah il a été moins bon ensuite, on l'a tous signalé en fait mais le Zinchenko à son meilleur niveau nous manque.

SMF spam blocked by CleanTalk