Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gunner4life

C est quoi ce nouveau système 😂😅 on n y comprend que dalle

DiosBergkamp

Les 3 matchs aways seront compliqués !

we are the Arsenal !

Au final on joue plus de matchs non ? Il y aura toujours les 8 ème, quart, demie avec match aller et retour ?

Quelques matchs intéressants à la maison avec le PSG et quelques matchs pièges à l'extérieur avec notamment l'inter et L'Atalanta

TITI N°1BIS

Oui on joue 8 matchs....si on fini dans les 8 premiers on est direct qualifié en 1/8 sinon de la 9eme a la 24eme place se sont des barrages en gros un 1/16eme de finale...donc encore un match en plus ..en 8eme c'est de nouveau des matchs aller/retour c'est un tableau tu connais donc tes futurs possibles adversaires pour atteindre la finale

Gunmed

Citation de: TheMerse le 29-08-2024, 20:12:59Tirage plutôt favorable globalement je dirai mais avec cette nouvelle formule, difficile de se faire une idée !

Moi je trouve tirage assez difficile.
Paris reste paris qui jouera peut être encore mieux cette année.
L'inter champion d'Italie.
L'atalanta champion d'Europe.
Plus Monaco, girona qui joué le titre une bonne partie de la saison.
Et le sporting et Shaktar sont pas des peintres non plus.
Bref y aura du niveau.

viper83

Monaco et Gerone du chapeau 4, on aurait pu mieux tomber sur ce coup là.

La bonne nouvelle c'est qu'on se déplace pas trop loin, Italie, Espagne, Portugal, et on évite l'Ukraine ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: viper83 le 30-08-2024, 09:37:17Monaco et Gerone du chapeau 4, on aurait pu mieux tomber sur ce coup là.

La bonne nouvelle c'est qu'on se déplace pas trop loin, Italie, Espagne, Portugal, et on évite l'Ukraine ...

y a pas de déplacement en Ukraine ils joueront en allemagne

Atys

À voir cette nouvelle formule...
J'étais pas trop favorable mais finalement ça va rendre pas mal de matchs intéressants dès le depart

TheMerse

Citation de: Nono le 29-08-2024, 22:01:04Plutôt favorable ?
Il y a quand même pas mal d'affiche.
Quoi qu'il arrive on savait qu'il y aurait des affiches puisque nous étions dans le pot 2 mais honnêtement, il y avait bien pire....

jones79

Je trouve c'est déjà une Super League et plus je crois il y a 4 matchs en plus à jouer.Tout est une question d'argent. Les coupes nationales sont vraiment en danger avec cette nouvelle formule car les grands clubs vont concrétiser leur temps sur cette compétition.

DiosBergkamp

Oui, l'UEFA a pris une partie des ingrédients de la SuperLeague (plus de matchs, plu de chocs, donc plus de billeterie et droits TV) pour faire encore plu d'argent et contenter les grosses équipes.

Vincent92

L'agenda des matchs d'Arsenal :

Atalanta (a) - Thursday, September 19.
Paris Saint-Germain (H) - Tuesday, October 1
Shakhtar (H) - Tuesday, October 22
Inter Milan (A) - Wednesday, November 6
Sporting CP (A) - Tuesday, November 26
AS Monaco (H) - Wednesday, December 11
Dinamo Zagreb (H) - Wednesday, January 22
Girona (A) - Wednesday, January 29

Atys

Ça va être chaud mais vraiment de belles affiches
Hâte de rencontrer le PSG ça va être un bon test

gunners_dz

Je reste perplexe quand a ce nouveau format.

TITI N°1BIS

cette année il faut mettre l'accent sur les coupes pour gagner quelque chose ... je nous vois pas conccurencer CITY il vont encore se balader ils sont déjà à fond alors que souvent en début de saison il galére un peu

il faut ramener un titre cette saison

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 03-09-2024, 12:32:54cette année il faut mettre l'accent sur les coupes pour gagner quelque chose ... je nous vois pas conccurencer CITY il vont encore se balader ils sont déjà à fond alors que souvent en début de saison il galére un peu

il faut ramener un titre cette saison
Oui...ça commence à faire long...

Nono

La concurrence sera forte en championnat donc tu peux pas jouer les coupes à fond sauf si t'es 8eme en janvier.

we are the Arsenal !

Tout dépendra du tirage et de notre position en championnat ! La CL va aussi prendre pas mal d'énergie.