Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Mourinho bétonne...
Shapeshifter -

PieRR

Je sens qu'il va être chiant ce match, deux équipes qui ferment le jeu et qui joue en contre... Je mets quand même une pièce sur les espagnols.

Shapeshifter

Cech pourra remercier David Luiz si il s'était blessé sur cette action.
Bon ben il peut le remercier...
Shapeshifter -

RedArmy

Courtois peut pas remplacer cech ? :p

DiosBergkamp

Quelqu'un a un lien qui marche ?

Shapeshifter

Shapeshifter -

gunner007

Très beau match ce soir entre l'Atlético (offensive et volontaire) de Simeone (et sa dégaine de mafieux tout droit sorti d'une série HBO) et le Chelsea (regroupée) de Mourihno (habillé comme un sac). ET QUELLE AMBIANCE !!!

viper83

Bon chelsea vient chercher le 0 à 0, mais j'espère qu'il vont s'en prendre au moins 1 ...
Come on Gunners !!!

gunner007

Citation de: DiosBergkampQuelqu'un a un lien qui marche ?
Oui : beIN Sports pour 11€/mois. :lmao:

Shapeshifter

Citation de: PieRRJe sens qu'il va être chiant ce match, deux équipes qui ferment le jeu et qui joue en contre... Je mets quand même une pièce sur les espagnols.
Non ça betonne pas trop mais ça cherche trop le jeu direct sur Diego Costa. Beaucoup de ballon un peu trop dans le vent, ils ont pas envie de se dévoiler je les comprend.

Chelsea a du toucher dix ballons du côté de l'Atletico.
Shapeshifter -

viper83

http://atdhe.sx/soccer/watch-atletico-madrid-chelsea-francais-5kgfa#

Pas bcp d'occasion dans cette 1ere mi-temps mais ca se comprend ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1

CHELSEA joue à la Mourinho, 11 derriere pour faire 0/0....:G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Quel jeu chiant ce Chelsea surtout sans Hazard et Oscar ...:/

Hot

Citation de: gunner007Très beau match ce soir entre l'Atlético (offensive et volontaire) de Simeone (et sa dégaine de mafieux tout droit sorti d'une série HBO) et le Chelsea (regroupée) de Mourihno (habillé comme un sac). ET QUELLE AMBIANCE !!!
Très beau match ?

C'est soporifique, Mourinho bétonne comme pas permis.

PieRR

Citation de: Hot
Citation de: gunner007Très beau match ce soir entre l'Atlético (offensive et volontaire) de Simeone (et sa dégaine de mafieux tout droit sorti d'une série HBO) et le Chelsea (regroupée) de Mourihno (habillé comme un sac). ET QUELLE AMBIANCE !!!
Très beau match ?

C'est soporifique, Mourinho bétonne comme pas permis.
ouais moi j'me fais chier sec.

Atys

C'est carrément gonflant !
Je pense que ce sera mieux demain

Vince

Citation de: AtysC'est carrément gonflant !
Je pense que ce sera mieux demain
Tant que Mourinho n'est pas un des deux manager, je pense qu'on a des chances de voir plus de spectacle.

tanguy

Citation de: Vince
Citation de: AtysC'est carrément gonflant !
Je pense que ce sera mieux demain
Tant que Mourinho n'est pas un des deux manager, je pense qu'on a des chances de voir plus de spectacle.
:up::up:

Vince

Les joueurs de Chelsea qui tombent comme des mouches ... ils joueraient pas Liverpool par hasard au prochain match? :lol:

A10GunnerFan

Putain que c'est ennuyeux... Bonne nuit tout le monde.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

viper83

Jamais ils vont le prendre ce but !!!
Come on Gunners !!!

Vince

Qu'est-ce qu'ils vendangent l'Atletico ...

tanguy

Faudrait pas que chelsea en mette un

viper83

l'atletico n'a toujours pas compris après 150 centres qu'il faut éviter le jeu aérien ...
Come on Gunners !!!

PieRR

Et Chelsea va réussir à gagner chez eux, se retrouver en final et on connait la suite... Si Mourinho la gagne je pense que je m'exécute!

PieRR

Une petite pensée pour les supporters de Chelsea qui son venu jusque Madrid pour ne voir aucun but et un match chiant au possible :lol: J'suis bien heureux dans mon salon là! :D

viper83

J'espere que l'atletico va en planter un a chelsea, je les sens quand même plus costaud que Paris.
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Insupportable cette équipe de Mourinho mais ça marche..... j'espère que l'athletico va leur en mettre un max au retour ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est impressionnant l'inefficacité de l'Atletico ... il est si bon que ça le Costa?? Parce qu'ils ont des occasions à la pelle contre ce très pauvre Chelsea.

Shapeshifter

Pour moi du moins en première période, il jouait trop vite devant, il construisait pas assez. Trop d'impatience face à un bloc on le sait difficile à bouger et puis une équipe espagnole qui veut prendre la meilleure défense aérienne d'EPL c'est osé.
Shapeshifter -