Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

3/1 encore ce ROBBEN il est sur une autre planéte lui

la messe est dite
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Et de 3 echec et mat !! good bye utd !!!

DiosBergkamp

Quelqu'un a un lien pour le match espagnol ?

L'intelligence de Mascherano :lmao Les madrilènes gagnent du temps au point de corner, il va faire une grosse faute sous les yeux de l'arbitre

gunners_dz

Le barça a quelques minutes de l'élimination !!! :hi:

TheArmoury

Belle soirée, Barca et Man U éliminés :burns:

A10GunnerFan

Mérité pour les Madrilènes!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Incroyable la saison de l'Atlético :up:

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkampQuelqu'un a un lien pour le match espagnol ?

L'intelligence de Mascherano :lmao Les madrilènes gagnent du temps au point de corner, il va faire une grosse faute sous les yeux de l'arbitre
C'est le type le plus stupide que j'ai jamais vu. À chaque match du Barça, il charge l'attaquant adverse dans sa propre surface. Aujourd'hui, il l'a fait 2 fois!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Pourtant ils ont moins d'argent que le Barça, je comprends pas qu'ils aient gagné.

TITI N°1

Citation de: NonoPourtant ils ont moins d'argent que le Barça, je comprends pas qu'ils aient gagné.
:lmao::lmao::cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: NonoPourtant ils ont moins d'argent que le Barça, je comprends pas qu'ils aient gagné.
c'est vrai qu'ils gagnent tous les ans l'athlético.

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: NonoPourtant ils ont moins d'argent que le Barça, je comprends pas qu'ils aient gagné.
c'est vrai qu'ils gagnent tous les ans l'athlético.
Car on a gagné un truc dernièrement ?

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life
Citation de: NonoPourtant ils ont moins d'argent que le Barça, je comprends pas qu'ils aient gagné.
c'est vrai qu'ils gagnent tous les ans l'athlético.
Car on a gagné un truc dernièrement ?
on a dépensé comme city ou chelsea, suis un peu la discussion au moins si tu t'en mêles.

Nono

Sauf que sur une saison, ils tiennent pas la distance d'habitude mais ça fait quelques saisons qui battent le Real et le Barca et ont même eu la coupe du roi l'année dernière en battant le Real si je ne me trompe pas.

Le pire, c'est que leur grand buteur, bah il le remplace par un autre grand buteur, pourquoi nous on a jamais réussi ?

A10GunnerFan

Non mais j'ai laissé tomber. G4L ramène tout au pognon. Je ne comprend toujours pas qu'on puisse dire qu'on finit 2ème de notre poule 3/4 ces 4 dernières années juste à cause du pognon :lol:. Il est clair que le Shaktar, Schalke et Dortmund dépensent plus que nous.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: NonoSauf que sur une saison, ils tiennent pas la distance d'habitude mais ça fait quelques saisons qui battent le Real et le Barca et ont même eu la coupe du roi l'année dernière en battant le Real si je ne me trompe pas.

Le pire, c'est que leur grand buteur, bah il le remplace par un autre grand buteur, pourquoi nous on a jamais réussi ?
arsenal n'a jamais réussi à remplacer un grand buteur par un autre grand buteur??? c'est ça ta question?
désolé de ne pas envier l'athlético qui joue le titre en liga que très rarement, cette année ils réussissent, parfait pour eux mais l'année prochaine ils pourraient faire comme villareal et jouer le maintien car ils se feront piller.

Steve

Citation de: Thearsenal
Citation de: Steve
Citation de: gunner007C'est toujours mieux que 'sucer' l'autre grand con d'Ibrahimovitch.
Tu as pu comparer?
:lmao:
Tu me rassures je pensais ne plus faire rire! C'est que la fraternité (voire plus si affinités) nordiste n'apprécie pas mes boutades :lol:

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifec'est vrai qu'ils gagnent tous les ans l'athlético.
Car on a gagné un truc dernièrement ?
on a dépensé comme city ou chelsea, suis un peu la discussion au moins si tu t'en mêles.
Tu réponds à un message concernant l'Atletico pourtant ...

gunner4life

Citation de: A10GunnerFanNon mais j'ai laissé tomber. G4L ramène tout au pognon. Je ne comprend toujours pas qu'on puisse dire qu'on finit 2ème de notre poule 3/4 ces 4 dernières années juste à cause du pognon :lol:. Il est clair que le Shaktar, Schalke et Dortmund dépensent plus que nous.
le shkatar oui. Comment expliques tu les réussites de chelsea, city ou le PSG ?

Steve

J'espèrais qu'Arsenal choppe Mascherano qui fait mal le boulot en DC, sur ce match j'ai été déçu de son niveau. Je pense qu'il a encore de belles années en mdf

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life
Citation de: A10GunnerFanNon mais j'ai laissé tomber. G4L ramène tout au pognon. Je ne comprend toujours pas qu'on puisse dire qu'on finit 2ème de notre poule 3/4 ces 4 dernières années juste à cause du pognon :lol:. Il est clair que le Shaktar, Schalke et Dortmund dépensent plus que nous.
le shkatar oui. Comment expliques tu les réussites de chelsea, city ou le PSG ?
Pourquoi tu détournes le débat? Je m'en fou de la réussite de ces clubs. Je te parle de notre poule. Aux dernières nouvelles on ne joue pas les équipes citées non? Donc aucune excuse. Mais ne t'inquiètes pas. Cet argument tu pourras l'employer dans quelques années quand on sera dans le chapeau 2 et qu'on se choppera des Real,  Barça,  etc... dès les poules. Un peu comme le Milan quoi. Encore faut-il qu'on se qualifie pour les prochaines éditions de LDC.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: Steve
Citation de: Thearsenal
Citation de: SteveTu as pu comparer?
:lmao:
Tu me rassures je pensais ne plus faire rire! C'est que la fraternité (voire plus si affinités) nordiste n'apprécie pas mes boutades :lol:
puérile écrivait Vince dans un autre topic à propos de tes posts. Je pense que celui ci est assez mythique.
s'il y a des modérateurs digne de ce nom sur ce forum je les laisse gérer ton cas.....peut être.

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner4life
Citation de: A10GunnerFanNon mais j'ai laissé tomber. G4L ramène tout au pognon. Je ne comprend toujours pas qu'on puisse dire qu'on finit 2ème de notre poule 3/4 ces 4 dernières années juste à cause du pognon :lol:. Il est clair que le Shaktar, Schalke et Dortmund dépensent plus que nous.
le shkatar oui. Comment expliques tu les réussites de chelsea, city ou le PSG ?
Pourquoi tu détournes le débat? Je m'en fou de la réussite de ces clubs. Je te parle de notre poule. Aux dernières nouvelles on ne joue pas les équipes citées non? Donc aucune excuse. Mais ne t'inquiètes pas. Cet argument tu pourras l'employer dans quelques années quand on sera dans le chapeau 2 et qu'on se choppera des Real,  Barça,  etc... dès les poules. Un peu comme le Milan quoi. Encore faut-il qu'on se qualifie pour les prochaines éditions de LDC.
je ne détourne rien mais plusieurs comme toi refuse de voir la vérité en face. POur tenir le rythme championnat (surtout la 1er league), cup et C1 il faut beaucoup de joueurs internationaux, c'est plus facile, la preuve avec les clubs dopés qui ne jouaient que très rarement la C1.
Je ne serais pas déçu ou triste de voir arsenal dans ce chapeau qui à priori te fait peur, et je préfère mon club tel qu'il est actuellement que racheter par des qataris ou des russes.

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryCar on a gagné un truc dernièrement ?
on a dépensé comme city ou chelsea, suis un peu la discussion au moins si tu t'en mêles.
Tu réponds à un message concernant l'Atletico pourtant ...
ça a commencé avant

Ozil

L'athlético à du mérite dommage pour Man U mais c'était prévisible.


Hahaha l'Athlético m'épate ils ont au moins fait mieux que nous, la différence entre Arsenal et l'athlético c'est les c**** des joeurs eux ils ont faim, Arsenal non !! en + en attaque ils n'ont pas Giroud. :lmao:

Respect à l'athlético les colocheros :strong:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Ozil

Citation de: gunner4life
Citation de: NonoPourtant ils ont moins d'argent que le Barça, je comprends pas qu'ils aient gagné.
c'est vrai qu'ils gagnent tous les ans l'athlético.
Ecoute je suis daccord avec RVP11 qu'est qu'on a gagné nous depuis 2005 FUCK OFF ??!!


L'athlético avec leur budget ont fait mieux que nous leurs joueurs ont plus faim et plus de leader, nous on à fait quoi à part ce scotcher à la 4ème place depuis 2005 ?? Une finale de C1 en 2006 la meilleure saison sans titre. :lmao:

Et l'année 2008 on était presque champion :sorry: Toujours \"presque\" \"presque\" presque\".

Faut qu'on gagne la FA Cup sinon c'est la loose totale :fou:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Ozil

Mais je dis pas qu'Arsenal est plus faible que l'Athlético on les bouffe largement historiquement.

Et honnêtement, je préfère la philosophie de notre club ce qui nous manque c'est l'envie et surtout la rage. On dirait que les joueurs n'ont aucune rage.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Ozil

Citation de: VinceFaut vraiment être fan de Chelsea pour trouver que Mourinho \"classe\". :lol: :fou:

Quand t'auras finis ta période fan de Chelsea/Mourinho tu redeviendra fan d'Arsenal, ou tu supportes tout ces Clubs en même temps? Faudra que tu nous explique le quotidien d'un footix, ça nous intéresse .. ;)
On avait Kofidutogo mais il est parti!
Rien à voir :lmao: J'aime la personnalité de Mou ou est le mal ? parce qu'il est avec Chelsea ? t'as quel age ??

Je suis, à mon avis, + fan d'Arsenal que toi Vince. Footix, je connais le foot mieux que toi je pense :lmao:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner4life

Citation de: Ozil
Citation de: gunner4life
Citation de: NonoPourtant ils ont moins d'argent que le Barça, je comprends pas qu'ils aient gagné.
c'est vrai qu'ils gagnent tous les ans l'athlético.
Ecoute je suis daccord avec RVP11 qu'est qu'on a gagné nous depuis 2005 FUCK OFF ??!!


L'athlético avec leur budget ont fait mieux que nous leurs joueurs ont plus faim et plus de leader, nous on à fait quoi à part ce scotcher à la 4ème place depuis 2005 ?? Une finale de C1 en 2006 la meilleure saison sans titre. :lmao:

Et l'année 2008 on était presque champion :sorry: Toujours \"presque\" \"presque\" presque\".

Faut qu'on gagne la FA Cup sinon c'est la loose totale :fou:
Le centre d'entraînement, le stade, les nouveaux contrat de  sponsoring......bref le club a mis en prioritè les bases d'un club européen pour grandir de facon indépendante, on le sait, ca a pris beaucoup de temps. Je ne comprends pas qu'on puisse mettre tout ça de cote pour dire qu'un petit club fait mieux parce qu'ils sont sur une bonne période qui va durer quelques années...et encore la bonne période de l'athletico c'est quoi??? Une participation à la C1 tous les 10 ans? .......ce club joue le titre tous les 20 ans et tout d'un coup c'est l'exemple.

Ozil

Citation de: gunner4life
Citation de: Ozil
Citation de: gunner4lifec'est vrai qu'ils gagnent tous les ans l'athlético.
Ecoute je suis daccord avec RVP11 qu'est qu'on a gagné nous depuis 2005 FUCK OFF ??!!


L'athlético avec leur budget ont fait mieux que nous leurs joueurs ont plus faim et plus de leader, nous on à fait quoi à part ce scotcher à la 4ème place depuis 2005 ?? Une finale de C1 en 2006 la meilleure saison sans titre. :lmao:

Et l'année 2008 on était presque champion :sorry: Toujours \"presque\" \"presque\" presque\".

Faut qu'on gagne la FA Cup sinon c'est la loose totale :fou:
Le centre d'entraînement, le stade, les nouveaux contrat de  sponsoring......bref le club a mis en prioritè les bases d'un club européen pour grandir de facon indépendante, on le sait, ca a pris beaucoup de temps. Je ne comprends pas qu'on puisse mettre tout ça de cote pour dire qu'un petit club fait mieux parce qu'ils sont sur une bonne période qui va durer quelques années...et encore la bonne période de l'athletico c'est quoi??? Une participation à la C1 tous les 10 ans? .......ce club joue le titre tous les 20 ans et tout d'un coup c'est l'exemple.
Oui je suis tout à fais daccord, c'est bien beau de se concentrer sur les bases, de grandir etc...mais si tu participes exemple à la C1 pendant 20 ans mais que tu gagne en 0...c'est grave !!

Je préfère participer que 6 fois à la C1 et en gagner 3.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse