Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner4life
Citation de: A10GunnerFanC'est le pognon aussi qui nous empêche de finir premier afin d'éviter les gros? Non parce qu'au rythme où ça va, on risquera bien, dans quelque temps, de se retrouver dans le chapeau 2 à force de faire de la merde.
Oui.
Mais bien sûr. Faut arrêter. Que ce soit cette année, l'année passée et les années d'avant on se devait de finir premier. Mais t'as raison, c'est à cause du pognon qu'on a finit derrière Schalke et Dortmund :lmao:
comment fait le PSG ou chelsea pour finir premier de leur groupe ? la formation peut être. Retire tes oeillères.

gunner4life

Citation de: ShapeshifterQuand je vois des mecs frustrés par le PSG car c'est un club dopé financièrement et qui, juste après limite, dans la même phrase sont ravis que Chelsea, je dis bien Chelsea les ai battus. Dites moi, vous êtes où depuis 2004 ?

Deçu de la defaite parisienne, surtout pour le LOSC car à ce rythme là le 3ème ne jouera plus que l'Europa League :P, Chelsea mérite sur le retour mais ça se joue à des détails. Je pense qu'aucune des deux équipes ne peut vraiment se congratuler, Chelsea s'est fait manger à l'aller et au retour c'est eux qui ont mangé.
Je vois pas comment on peut fustiger Paris, ils ont encore fait un parcours honorable même si en face ça a été trop faible. Je pense qu'ils auraient préférer avoir un groupe plus dur ainsi qu'un huitième plus difficile pour réellement se mettre dans le bain. Toutes les équipes encore en lice sont quand même des habituées de ces joutes.
je te rassure, pour ma part j'espère bien que chelsea se plantera au prochain tour, mais depuis une semaine j'en avais marre d'entendre que le PSG allait remporter la C1 avant même d'avoir jouer le match retour de quart. Au moins ça leur fera les pieds et peut être l'humilité.

Nono

Citation de: gunner4life
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner4lifeOui.
Mais bien sûr. Faut arrêter. Que ce soit cette année, l'année passée et les années d'avant on se devait de finir premier. Mais t'as raison, c'est à cause du pognon qu'on a finit derrière Schalke et Dortmund :lmao:
comment fait le PSG ou chelsea pour finir premier de leur groupe ? la formation peut être. Retire tes oeillères.
Sauf qu'on a fini 2eme derrière Dortmund, un club qui me semble pas dopé.

DiosBergkamp

Dortmund vice finaliste de la dernière C1, c'est pas non plus comme si on devait avoir honte de finir avec 12 points ... Il y a pire dans la saison je pense !

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner4lifeOui.
Mais bien sûr. Faut arrêter. Que ce soit cette année, l'année passée et les années d'avant on se devait de finir premier. Mais t'as raison, c'est à cause du pognon qu'on a finit derrière Schalke et Dortmund :lmao:
comment fait le PSG ou chelsea pour finir premier de leur groupe ? la formation peut être. Retire tes oeillères.
Alors mon ami, refaisons les comptes.

2010-2011: 2ème derrière le Shaktar :fou:
2011-2012: 1er, de justesse devant Marseille.
2012-2013: 2ème derrière Schalke
2013-2014: 2ème derrière Dortmund

Ne me parle pas de pognon stp G4L sinon ça va mal se terminer.
Sur les quatre dernières saisons, on finit trois fois 2ème. C'est scandaleux d'un club de notre standing. De plus, hormis cette saison, on a toujours été chanceux au tirage, donc aucune excuse de ne pas jouer cette 1ère place. Même cette année, on va gagner à Dortmund, mais on est incapable de faire un résultat face à cette même équipe à domicile. Qu'on ne me sorte pas l'excuse qu'ils étaient finalistes l'an passé. Sur le papier, on a rien à leur envier.
Le constat est affligeant. Avec les montées en puissance du PSG, de City, et un degré moindre la Juve (je laisse de côté Dortmund, je ne sais pas comment ils vont gérer ces prochaines années), je suis prêt à parier qu'on perdra notre si confortable place dans le chapeau 1. Tout ça parce qu'on ne prend pas cette fichue première place pour s'éviter de chopper les gros dès les 8ème.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkampDortmund vice finaliste de la dernière C1, c'est pas non plus comme si on devait avoir honte de finir avec 12 points ... Il y a pire dans la saison je pense !
Sur le papier qu'avait-on à leur envier? Ils avaient perdu Götze et Gundogan était blessé depuis août. De notre côté, toute l'équipe était au complet.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Je viens de regarder le classement uefa des clubs, on est 7em et l'Atletico peut nous passer devant s'il passe le Barca avec des bons résultats en demi et Porto est pas très loin ... Man U ne sera pas en CL la saison prochaine donc aucun risque d'être chapeau 2 si on joue la CL la saison prochaine mais d'ici la fin de la saison prochaine, on pourrait effectivement passer chapeau 2, en tout cas il y a un risque.

En plus pour le classement de 2015, on va perdre notre meilleur année de 25 points ...

gunner597

de toute facon on ne tire jamais rien de cette avantage :shrug:

TheArmoury

C'est pas faux mais être chapeau 1 ça t'évite de jouer contre les meilleurs clubs Européens quand on sait qu'on a du mal à finir premier d'une petite poule ... Alors on pourrait bien de plus être protéger dès les poules !

DiosBergkamp

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: DiosBergkampDortmund vice finaliste de la dernière C1, c'est pas non plus comme si on devait avoir honte de finir avec 12 points ... Il y a pire dans la saison je pense !
Sur le papier qu'avait-on à leur envier? Ils avaient perdu Götze et Gundogan était blessé depuis août. De notre côté, toute l'équipe était au complet.
On était au complet, première nouvelle. C'est pour ça qu'on jouait avec Wilshere et Ramsey sur les ailes :green:
Dortmund méritait autant que nous la première place, faut s'y faire. Autant les autres années je dis pas, autant cette année on était dans un groupe super costaud.

A10GunnerFan

Citation de: TheArmouryJe viens de regarder le classement uefa des clubs, on est 7em et l'Atletico peut nous passer devant s'il passe le Barca avec des bons résultats en demi et Porto est pas très loin ... Man U ne sera pas en CL la saison prochaine donc aucun risque d'être chapeau 2 si on joue la CL la saison prochaine mais d'ici la fin de la saison prochaine, on pourrait effectivement passer chapeau 2, en tout cas il y a un risque.

En plus pour le classement de 2015, on va perdre notre meilleur année de 25 points ...
Comment peux-tu en être si sûr? :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner4life
Citation de: A10GunnerFanMais bien sûr. Faut arrêter. Que ce soit cette année, l'année passée et les années d'avant on se devait de finir premier. Mais t'as raison, c'est à cause du pognon qu'on a finit derrière Schalke et Dortmund :lmao:
comment fait le PSG ou chelsea pour finir premier de leur groupe ? la formation peut être. Retire tes oeillères.
Alors mon ami, refaisons les comptes.

2010-2011: 2ème derrière le Shaktar :fou:
2011-2012: 1er, de justesse devant Marseille.
2012-2013: 2ème derrière Schalke
2013-2014: 2ème derrière Dortmund

Ne me parle pas de pognon stp G4L sinon ça va mal se terminer.
Sur les quatre dernières saisons, on finit trois fois 2ème. C'est scandaleux d'un club de notre standing. De plus, hormis cette saison, on a toujours été chanceux au tirage, donc aucune excuse de ne pas jouer cette 1ère place. Même cette année, on va gagner à Dortmund, mais on est incapable de faire un résultat face à cette même équipe à domicile. Qu'on ne me sorte pas l'excuse qu'ils étaient finalistes l'an passé. Sur le papier, on a rien à leur envier.
Le constat est affligeant. Avec les montées en puissance du PSG, de City, et un degré moindre la Juve (je laisse de côté Dortmund, je ne sais pas comment ils vont gérer ces prochaines années), je suis prêt à parier qu'on perdra notre si confortable place dans le chapeau 1. Tout ça parce qu'on ne prend pas cette fichue première place pour s'éviter de chopper les gros dès les 8ème.
Si ca se termine mal c'est que tu ne sais pas garder ton calme et je n'y peux rien, alors bois un coup ou soigne toi!
Quand je te dis que le pognon est la cause, c'est surtout pour réaliser un turn over avant et après les matchs de C1 sans perdre de points en championnat et en C1. La base c'est le budget et l equipe que tu construit avec.

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFanComment peux-tu en être si sûr? :P
On aura j'espère la réponse d'ici 1H45-50 :D

A10GunnerFan

Olalah 1-0 Atletico et ça chauffe encore!!! Quelle pression!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Merci du coup je zappe :D

A10GunnerFan

Ca aurait pu être 3-0 pour l'Atletico facile. :wtf: Cte pression. Faudrait que nos Gunners s'en inspirent.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Non mais ce que rate l'Atletico ... la barre !
Le Barca se fait manger :lol:

A10GunnerFan

Et encore le poteau! En passant bien joué Webb, l'autre catin de Busquets avait encore simulé.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Oui Busquets se croyait en liga ... pas de bol !
Messi c'est pas C.Ronaldo de la tête :)

A10GunnerFan

Et encore la transversale!!! Faut marquer sinon ils vont regretter bordel!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Même Cesc plonge. :lmao: Voilà pourquoi il est moins blessé en Espagne. :green: Au moindre contact, il tombe.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Et voilà l'incroyable qui se produit, MU qui mène...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

OMG !!!!!!!!!!!! Quel match entre le Bayern et man U !!!!!! 1-1

A10GunnerFan

Dans la foulée!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Content d'avoir pris bein cette année!! Quel match!!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Ben4

Ce qu'il loupe rooney dans ce match, c'est incroyable!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TITI N°1

MU fait un sacré match
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

2/1 pour le Bayern

RIBERY met le feu depuis 10 minutes
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Gabi. :wtf: Si il lève la balle c'est but!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Mascherano il a droit à tout. Deux fois qu'il est à la limite dans la surface!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!