Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

La règle de dernier défenseur n'existe pas.

Vince

C'est pas compliqué, à partir du moment où il y a penalty, ne pas expulser le joueur fautif - sauf bien sûr en cas d'agression. Carton jaune ça suffit amplement.

TheMerse

Citation de: SteveAu tirage on pouvait avoir le barca real atletico bayern psg..donc bon on peut pas parler de malchance sur le tirage
Le Bayern était de loin le pire tirage possible .........

DiosBergkamp

Citation de: VinceC'est pas compliqué, à partir du moment où il y a penalty, ne pas expulser le joueur fautif - sauf bien sûr en cas d'agression. Carton jaune ça suffit amplement.
Tout dépend de la faute !
Là Szcesny essaie d'éviter le contact et joue le ballon. Dans d'autres cas (tacles de dernier défenseur style Demichelis, grosse faute pour éviter le 1 contre 1), il faut mettre rouge.

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: VinceC'est pas compliqué, à partir du moment où il y a penalty, ne pas expulser le joueur fautif - sauf bien sûr en cas d'agression. Carton jaune ça suffit amplement.
Tout dépend de la faute !
Là Szcesny essaie d'éviter le contact et joue le ballon. Dans d'autres cas (tacles de dernier défenseur style Demichelis, grosse faute pour éviter le 1 contre 1), il faut mettre rouge.
Demichelis j'aurai donné rouge, mais pas penalty vu que c'était tout juste à la limite de la surface.

Nytak

J'ai lu un article d'un journaliste sérieux qui expliquait que si MU n'a pas de CL la saison prochaine = 100M en moins en sponsor.

Gunners_For_Life_89100

C'est tout le bien que je leur souhaite!!!

gunner4life

C'est pour cela qu'il est important pojr un club de se qualifier en C1 plutot qu'une coupe d'Angleterre et que parfois le coach faisait tourner en cup pour jouer une 3ou 4eme place.

TheMerse

Citation de: NytakJ'ai lu un article d'un journaliste sérieux qui expliquait que si MU n'a pas de CL la saison prochaine = 100M en moins en sponsor.
Encore une fois....ce serait un miracle s'ils arrivaient à se qualifier pour la CL ! :arse:

adam

Finir 4ème ce serait jouer le titre, parce que Liverpool est bien dans la course.

TheMerse

Citation de: adamFinir 4ème ce serait jouer le titre, parce que Liverpool est bien dans la course.
Clairement ! ils ne peuvent pas espérer mieux et vu les équipes qu'il y a devant, c'est mission impossible......je ne parle même pas de leur \"forme\" actuelle !

ReMiX

Leçon donnée par l'Atletico 4-1, autour de moi j'entendais \"le Milan va remonter,  L'atletico a eu de la chance au match aller\".

Bouligoal

J'espère que le Bayern gagnera à nouveau la LDC, comme ca on pourra de nouveau avoir le mérite d'avoir été éliminé par le futur vainqueur.

Mais comme Wenger, je les ai sentis un peu plus \"vulnérables\" (comme il le dit si bien) que la saison dernière.

Le Réal m'a l'air bien chaud cette année. Bref, allez le Bayern !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Ce Diego Costa c'est autre chose que Giroud tout de même...
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Ca me fait mal au c.. de dire cela mais je pense que Paris a ses chances...
Mais j'espère aussi que le Bayern la remportera...(Et surtout pas Chel$ki car il n'y aura plus que les 3 premierès places du championnat pour la CL de l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!)

Vince

Pour ça faudrait que Chelsea finisse au delà de la 4ème place et qu'ils gagnent la Champion's League si je ne m'abuse. Comme en 2010-11.

Ben4

Citation de: VincePour ça faudrait que Chelsea finisse au delà de la 4ème place et qu'ils gagnent la Champion's League si je ne m'abuse. Comme en 2010-11.
Effectivement, il faudrait que l'équipe qui remporte la champion's league ne finisse pas dans le top four pour qu'il n'y ait que les trois premières places qui soient qualificatives.
Par contre c'était en 2011/2012, et non en 2010/2011, quand on a fini troisième à la dernière journée devant les spurs et qu'ils se sont ENCORE pas qualifiés pour la champion's league contrairement à nous.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

fabrice17

un constat, nous sommes reguliers dans nos performances en LDC, a prendre en compte pour l'année prochaine :lol:

TheArmoury

Citation de: TheMerseCa me fait mal au c.. de dire cela mais je pense que Paris a ses chances...
Mais j'espère aussi que le Bayern la remportera...(Et surtout pas Chel$ki car il n'y aura plus que les 3 premierès places du championnat pour la CL de l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!)
Ça fait 2 fois que tu trompes à ce sujet ! Comme dit au dessus, chelsea finira dans le top 4, Man U peut faire le coup de Chelsea (gagner la CL sans être dans le top 4) mais bon vu leur niveau ...

TheMerse

Citation de: TheArmoury
Citation de: TheMerseCa me fait mal au c.. de dire cela mais je pense que Paris a ses chances...
Ça fait 2 fois que tu trompes à ce sujet ! Comme dit au dessus, chelsea finira dans le top 4, Man U peut faire le coup de Chelsea (gagner la CL sans être dans le top 4) mais bon vu leur niveau ...
Au temps pour moi :)

gunner4life

Citation de: TheMerse
Citation de: TheArmoury
Autant pour moi....désolé mais ca faisait trop mal aux yeux.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryÇa fait 2 fois que tu trompes à ce sujet ! Comme dit au dessus, chelsea finira dans le top 4, Man U peut faire le coup de Chelsea (gagner la CL sans être dans le top 4) mais bon vu leur niveau ...
J'ai voulu la faire, mais les deux se disent :lol:

RedArmy

1-0 Messi

Lescott se troue !

ReMiX

Quelle arbitrage en carton !
L'annoy est a la rue complet, un penalty pour le barca, un penalty plus qu'évident pour City, il est dépassé de la 1ere a la dernière minute

RedArmy

Un bon arbitrage a la francaise...terrible!

Vince

TITI N°1

on comprend mieux pourquoi il n'y a pas d'arbitre français à la coupe du monde :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TheArmouryÇa fait 2 fois que tu trompes à ce sujet ! Comme dit au dessus, chelsea finira dans le top 4, Man U peut faire le coup de Chelsea (gagner la CL sans être dans le top 4) mais bon vu leur niveau ...
Les deux se disent mon cher ami ;)

J'espère que tes yeux s'en remettront :P

Thearsenal

Citation de: TheMerseAu temps pour moi :)
Les deux se disent mon cher ami ;)

J'espère que tes yeux s'en remettront :P
D'ailleurs, \"Au temps\" est plus correct que \"Autant\", donc sur ce coup la G4L :P
Victoria Concordia Crescit

Vince

Comment le Daily Mirror a traité des matchs d'Arsenal d'un côté (à gauche) et City (à droite) pour des résultats similaire à l'aller, et un meilleur résultat pour les Gunners au retour. On a du mal à y croire quand on lit les Unes.