Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

adam

C'étais ma première donc je voulais pas trop partir en freestyle , mais sur mon ordi je me suis fais plaiz avec les parties sur Bendtner. :green:

TheInvincibles

Citation de: The Iceman
Citation de: TITI N°1on s'en fou on s'en fou, mettez vous dans la tête qu'on à que 4 defenseurs centraux et Djourou sera amener à jouer alors on s'en fou pas tant que ca .............
Tu sais on a eu silvestre donc maintenant on est habitué à tout :D
C'est net!! :lmao: Et je me demanderai toujours comment le nom de Sylvestre en est venu a Wenger :lol:

Bouligoal

Citation de: KurtSi la liste reste comme ça , c'est bon!! :/
Ouhlà cher ami ! Avec des \"si\" ........
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kurt

Citation de: Bouligoal
Citation de: KurtSi la liste reste comme ça , c'est bon!! :/
Ouhlà cher ami ! Avec des \"si\" ........
Oui oui avec des SI on referait pas mal de choses!! :green: MAis perso je crois pas que la liste restera comme ça :look:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

TheArmoury

Maj ;)

- Samir Nasri [Blessure au genou et opéré le mardi 18 août].
Absence estimée : 1 mois
Retour à la compétition : ?

- Emmanuel Frimpong [blessure aux ligaments du genou annoncée le 20 août]
Absence estimée : 6 à 9 mois
Retour à la compétition : ?

- Nicklas Bendtner [\"blessure très complexe au niveau de la ceinture pelvienne\" le 25 août]
Absence estimée : 6 semaines
Retour à la compétition : ?

- Robin Van Persie [blessure lors du déplacement à Blackburn le 28 août]
Absence estimée : inconnue
Retour à la compétition : ?

TheMerse

Merci pour les infos RVP_11 :up:

On aura des infos rapidement pour RVP

Thearsenal

8 à 10 jours pour RVP.
\"tordu la cheville\"
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Tu as vu ça où ?
Si c'est ça c'est excellent, il pourra même presque être là contre Bolton !

gunner4life

quelle chochotte ce mec, 2 contacts et une blessure :down:

Thearsenal

Lequipe, qui reprend l'interview de Wenger ;)
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: gunner4lifequelle chochotte ce mec, 2 contacts et une blessure :down:
Et une belle passe décisive juste avant ;)

TheArmoury

Citer«Il s'est tordu la cheville. Il faudra attendre de voir les autres examens mais pour l'instant je dirais qu'il sera absent entre 8 et 10 jours», a expliqué le coach des Gunners après la partie. (Avec AFP)
Donc on va attendre les exams avant de se réjouir ... on se souvient de la blessure de l'an passé qui ne devait l'éloigner des terrains pendant même pas 2 mois, on sait combien de temps ça a duré au final :roll:

gunners_dz

J'espere que ca sera que dix jours

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Maj ;)

- Samir Nasri [Blessure au genou et opéré le mardi 18 août].
Absence estimée : 1 mois
Retour à la compétition : ?

- Emmanuel Frimpong [blessure aux ligaments du genou annoncée le 20 août]
Absence estimée : 6 à 9 mois
Retour à la compétition : ?

- Nicklas Bendtner [\"blessure très complexe au niveau de la ceinture pelvienne\" le 25 août]
Absence estimée : 6 semaines (2 à 3 mois selon The Sun : news du 1er septembre)
Retour à la compétition : ?

- Robin Van Persie [blessure à la cheville lors du déplacement à Blackburn le 28 août]
Absence estimée : 8 à 10 jours selon Wenger (plusieurs semaines selon le staff médical Hollandais)
Retour à la compétition : ?

Bouligoal

Ce qui est bizarre pour RVP c'est que j'ai beau avoir maté plusieurs fois les ralentis, à aucun moment je vois qu'il se tord la cheville ... Il est vraiment en carton le mec !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: RVP_11- Robin Van Persie [blessure à la cheville lors du déplacement à Blackburn le 28 août]
Absence estimée : 8 à 10 jours selon Wenger (plusieurs semaines selon le staff médical Hollandais)
Si je comprend bien, la règle de 3 est toujours d'actualité :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheInvincibles

Citation de: BouligoalCe qui est bizarre pour RVP c'est que j'ai beau avoir maté plusieurs fois les ralentis, à aucun moment je vois qu'il se tord la cheville ... Il est vraiment en carton le mec !
+1 D'ailleurs sur le coup je me suis dis \" P'tin mais il se fait mal tout seul ou quoi :fou: \". Enfin bref je crois que c'est même pas le pied de l'adverse mais la balle qui lui touche le pied. Mais bon en Carton comme tu le dis :look:

Thearsenal

Citation de: TheInvincibles
Citation de: BouligoalCe qui est bizarre pour RVP c'est que j'ai beau avoir maté plusieurs fois les ralentis, à aucun moment je vois qu'il se tord la cheville ... Il est vraiment en carton le mec !
+1 D'ailleurs sur le coup je me suis dis \" P'tin mais il se fait mal tout seul ou quoi :fou: \". Enfin bref je crois que c'est même pas le pied de l'adverse mais la balle qui lui touche le pied. Mais bon en Carton comme tu le dis :look:
Le joueur derrière frappe la balle qui est collée au pied de Rvp. C'est là que sa cheville tourne.
Victoria Concordia Crescit

Kurt

Super , il joue 3 matchs à chaque début de saison et puis c'est repartit!! Les années passent et se ressemblent! :grrrrr:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

basketteur12

Citation de: RVP_11Maj ;)

- Samir Nasri [Blessure au genou et opéré le mardi 18 août].
Absence estimée : 1 mois
Retour à la compétition : ?

- Emmanuel Frimpong [blessure aux ligaments du genou annoncée le 20 août]
Absence estimée : 6 à 9 mois
Retour à la compétition : ?

- Nicklas Bendtner [\"blessure très complexe au niveau de la ceinture pelvienne\" le 25 août]
Absence estimée : 6 semaines (2 à 3 mois selon The Sun : news du 1er septembre)
Retour à la compétition : ?

- Robin Van Persie [blessure à la cheville lors du déplacement à Blackburn le 28 août]
Absence estimée : 8 à 10 jours selon Wenger (plusieurs semaines selon le staff médical Hollandais)
Retour à la compétition : ?
En rajoutant Lansbury et Djourou (qui devraient opérationnels d'ici une dizaine de jours) et Ramsey (plutôt à la fin du mois prochain), on est déjà à 7 joueurs à l'infirmerie.

C'est bon ! Vous pouvez faire péter le champagne...
On a retrouvé notre première place des infirmeries de la Premier League :strong:

TheArmoury

Djourou c'est compliqué à le mettre dans la liste ... un coup il est dans le groupe, la semaine d'après il y est plus ^^
Je peux rajouter Ramsey mais en faite ce que je voulais faire, c'est répertorié les joueurs qui se blessent pendant la saison 2010/2011 !

TITI N°1

VAN PERSIE absent juqu'a mi-octobre

encore une fois la régle du ( x3) se justifie encore, 10 jours d'absence suivant WENGER et finalement plus d'un mois d'absence :fou::grrrrr:

on est reparti comme l'an passé ..........:grrrrr::rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

En même temps Wenger n'est pas médecin, et même si il l'était, il n'avait pas le temps - entre la fin du match et la conférence de presse - pour deviner la durée et la gravité de la blessure. Et les médecins ont besoin d'examens approfondis pour savoir ce qu'il a. Ce qu'ont fait les médecins hollandais lorsque RVP est venu en sélection juste après le match contre Blackburn. Donc rien étonnant là dedans.

Thearsenal

Et Walcott s'ajouuuuute! YOUPI.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

LOL ! Des joueurs en verre et un staff médical à la rue : Welcome in Arsenal FC :lmao::mad:

Maj ;)

- Samir Nasri [Blessure au genou et opéré le mardi 18 août].
Absence estimée : 1 mois
Retour à la compétition : ?

- Emmanuel Frimpong [blessure aux ligaments du genou annoncée le 20 août]
Absence estimée : 6 à 9 mois
Retour à la compétition : ?

- Nicklas Bendtner [\"blessure très complexe au niveau de la ceinture pelvienne\" le 25 août]
Absence estimée : 6 semaines (2 à 3 mois selon The Sun : news du 1er septembre)
Retour à la compétition : ?

- Robin Van Persie [blessure à la cheville lors du déplacement à Blackburn le 28 août]
Absence estimée : 8 à 10 jours selon Wenger(après le match de Blackburn)/Plusieurs semaines selon le staff médical Hollandais/Retour mi octobre selon le staff médical du club annoncé le 7 septembre
Retour à la compétition : ?

Floh27

On peut peut etre aussi dresser un bilan après les matchs internationaux, des nouvelles blessures?

TheInvincibles

J'aime voir l'évolution de l'absence estimée pour chaque joueurs :lol::lol:

TheArmoury

Citation de: Van-Persie_85On peut peut etre aussi dresser un bilan après les matchs internationaux, des nouvelles blessures?
Ouais bien sûr ! Mais je ne tiens pas compte des rumeurs, j'attends des dépêches officielles venant des fédérations ou du club (Wenger/staff médical) etc ...
Je précise à chaque blessure, lors de quel match un joueur s'est blessé (si rien n'est précisé, c'est lors d'un entrainement en club !).

Vince

Le problème c'est que c'est pas très malin, Wenger n'a pas le temps entre la fin du match et la conférence de presse pour donner une date précise de retour d'un joueur. Beaucoup de blessure nécessite des radios et autres examens pour en connaitre la gravité. Donc il faut prendre les déclaration faites juste après le match comme ce que c'est, une prévision sans examen approfondi. Si il était capable de savoir 5min après le match le jour précis de leur retour, c'est pas manager qu'il est, c'est madame soleil!