Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Gunner19
Citation de: RVP_11Si demain on apprends qu'un joueur s'est blessé ... tu seras nommé le poissard du forum :P:lol:
bon baa moi je me fais discret :look::look:
Fodès ! Enorme ...

Par contre vous vous lamentez déjà tous sur \"la malchance\", \"le sort qui s'abat sur nous\", etc etc ...

C'est sur que ca fout les boules car ca arrive déjà maintenant mais sur toute la saison, on ne sera pas plus maudit qu'une autre équipe ...

Et franchement, d'un côté, c'est même préferable qu'une grosse blessure arrive déjà maintenant, en pleine période de transfert ! Wenger a tout le temps de recruter pour pallier à ca !!! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Je vois pas comment Arsenal ne recruterait plus au milieu de terrain entre les blessures et nos carences en milieu défensif.

Thearsenal

Abou Diaby.
Qui me suit pour former un comité ANTI-DIABY ? :board:
Victoria Concordia Crescit

Vince

Wenger après le match était pas super inquiet, c'est pas une fracture grave, mais 6 semaines minimum.

Diaby allait frapper au but quand Nasri a mis son pied en opposition.
Voilà comment ça s'est passé.

TheArmoury

6 semaines ça serait un moindre mal ... car 3 mois ça serait chiant !

Steve

Citation de: Gunner19c'etait en 2006, a son arrivee au club, je crois que c'etait contre sunderland ou southampton, ou il avait recu un tacle horrible!!!!

Depuis, il s'est bien rattrape en blessant TERRY,SNEIJDER et maintenant NASRI!!
Pour Terry je m'en souviendrais longtemps.. limite Diaby allait pleurer !!

gunner4life

diaby est trop puissant, il a explosé nasri :lol: n'empêche c'est chiant pour nasri car il va manquer le travail foncier si important pour la saison

we are the Arsenal !

Diaby il est chaud, il est prêt à tout démolir sur son passage..........même ses coéquipiers :lol::respect:

Bouligoal

Citation de: RVP_116 semaines ça serait un moindre mal ... car 3 mois ça serait chiant !
6 semaines je pense que c'est le temps minimum pour la consolidation de l'os fracturé ... Ca veut probablement dire 6 semaines d'immobilisation de la jambe ... Si c'est le cas, viendra ensuite un bon mois de travail physique ...
Donc si, ca risque de faire 2 mois et demi - 3 mois d'absence ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

J'espère que ce sera 10 semaines au max ^^

Vince

[large]Fabianski blessé[/large]

\"Il a un petit problème au genou.
Mais il devrait être de retour pour l'Emirates Cup.\"

Thearsenal

Et Clichy et Clichy?
Et Edu et Edu?
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Ouai Clichy c'est quand même inquiétant ... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

[large]eduardo OUT 2 moissssss[/large]!!!Il doit subir une nouvelle operation sur sa jambe cassee!!!

http://www.arsenalnews.co.uk/Arsenal-News/eduardo-ruled-out-for-2-months--bendtner/

Vince

Toujours rien sur le site officiel, comme je disais ailleurs, ça ressemble plus à un problème d'interprétation de l'interview de Wenger après le match.

RedArmy

Asked about options to replace Nasri in the midfield, Wenger continued, "The two options are Tomas Rosicky and in the next two months we'll have Eduardo back as well, so we have offensive options, but you do not want to lose important players before the season starts."

Donc si il dit ca, c'est qu'il sera absent ces 2 prochains mois !! et l'operation de routine qu'il doit subir, je ne crois pas que les medias l'aient invente!!

we are the Arsenal !

Et on n'a toujours pas besoin de recruter mais bien suuuur!!!!! :rouge:

verokiss14

Nasri, Fabianski, et peut être Edu qui sont indisponibles.
Et on a joué combien de match? [large]2[/large] :8o:
Ca promet pour la saison. :(
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TITI N°1

si EDUARDO est OUT 2 mois WENGER DOIT acheter un attaquant la y a plus de doute
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: verokiss14Nasri, Fabianski, et peut être Edu qui sont indisponibles.
Et on a joué combien de match? [large]2[/large] :8o:
Ca promet pour la saison. :(
et t'a oublier Vela ;)

Vince

Citation de: Vince[large]Eduardo - Ce n'est pas vrai, je ne suis pas blessé[/large]

A la presse croate ("Jutarhji"), Edu réagit aux rumeurs de blessure:

\"Je ne sais pas d'où viennent ces déclarations de mon coach. Ca ne peut pas être vrai. Je suis complètement prêt physiquement.

On m'a dit que je jouerait entre 20 et 30 minutes le 27 juillet contre Szombatelya.
Deux jours plus tard contre Hannover 96 je jouerait une mi temps.


Je me sens très bien, la semaine prochaine je jouerait pour Arsenal, et tout sera OK.\"

TheArmoury

J'avais pas vu ce topic de la journée ... heureusement sinon j'aurais eu une poussée de fièvre :green::green:

verokiss14

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

C'est qui qui avait raison :cool::cool: [mode WATA: off]

rosicky59

Alléluia!!!!!!!!! :ascfr:

RedArmy

Citation de: VinceC'est qui qui avait raison :cool::cool: [mode WATA: off]
bon ba moi je dis plus rien!!

we are the Arsenal !

Citation de: VinceC'est qui qui avait raison :cool::cool: [mode WATA: off]
:lol::respect::respect: avec le mode WATA tu peux enfin te permettre d'utiliser ce genre de smiley----> :cool:


:D;)

gunner4life

eduardo non plus ne comprends pas les déclarations de son coach....ça c'est bizarre.

jones79

Drole d'histoire!!!

Bouligoal

Citation de: TITI N°1si EDUARDO est OUT 2 mois WENGER DOIT acheter un attaquant la y a plus de doute
Même sans blessure d'Edu il doit recruter ...

Eduardo est instable et incertain physiquement
Bendtner n'est pas encore vraiment au niveau
Ade est parti
Ne me parlez pas de Vela ou Simpson ou je sais pas quoi encore
Walcott et Arsha ne sont (et ne seront) pas utilisés à ce poste (même si Wenger laisse sous-entendre le contraire)

Y'a juste RVP (s'il ne se blesse pas) !

Ca fait très très très très très leger pour une attaque !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!