Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Samir nasri gravement blesser ? (France foot)

Samir Nasri s'est blessé mardi matin lors d'un entraînement avec Arsenal au camp d'entraînement de son équipe en Autriche, à Bad Waltersdorf, selon l'agence de presse autrichienne APA. Sorti en pleurs soutenu par deux membres de son staff, Samir Nasri, 22 ans, a été transporté à l'hôpital régional de Hartberg pour y passer des examens. La nature de sa blessure n'a pas encore été précisée.

L'équipe d'Arsène Wenger est arrivée le 20 juillet à Bad Waltersdorf et doit disputer mardi soir son premier match amical, contre une équipe locale, Columbia Floridsdorf.

Gunners_For_Life_89100

Pourquoi le mauvais sort s'acharne sur nous :(

adam

:8o::8o::8o::8o::8o:

Vince

Oui il a été amené à l'hôpital selon Sky Sports News vers 12h.

Bouligoal

Citation de: Gunners_For_Life_89100Pourquoi le mauvais sort s'acharne sur nous :(
Arrêtez de dire ca je vous en supplie !!! :respect::respect::respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

voila ca recommence !! j'espére que ce n'est pas une grave blessure

Bouligoal

Citation de: gunner597voila ca recommence !!
Ca recommence ... Ben oui la saison a recommencé donc les blessures aussi ... Rien d'étonnant jusqu'ici ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Le pire c'est qu'il fallait s'y attendre. A la signature de Nasri, j'ai dit que c'était un bon joueur mais qu'on devrait arrêter d'acheter des joueurs qui se blessent souvent. Enfin, en même temps ils sont moins chers donc c'est mieux pour AW !!

RedArmy

Citation de: RVP_11Si demain on apprends qu'un joueur s'est blessé ... tu seras nommé le poissard du forum :P:lol:
bon baa moi je me fais discret :look::look:

serwal

ca sent pas bon tous ca :/

gunner597

pour l'instant on connait pas encore l'ampleur de la blessure il n'en parle pas encore sur le site officiel

Vince

De toute façon Wenger sera interviewé après le match et donnera plus de détails (ou pas).

serwal

VIENNE Le milieu de terrain offensif international français Samir Nasri s'est \"fracturé le péroné droit\" mardi matin lors d'un entraînement avec son club Arsenal au camp d'entraînement de son équipe en Autriche, à Bad Waltersdorf (sud-est), et \"sera indisponible de six à huit semaines\", a indiqué à l'AFP un porte-parole.

Vince

C'est grave mais ça aurait pu être pire :/
Donc retour dans 3 mois :(

gunner597

ba voila 6 a 8 semaines sachant qu'il n'aura pas fait toute la preparation physique donc on peut ajouter 2 semaines pour qu'il reprenne le travail physique ..

Gunners_For_Life_89100


Vince

Citation de: gunner597pour l'instant on connait pas encore l'ampleur de la blessure il n'en parle pas encore sur le site officiel
Suffit de demander ;)

http://www.arsenal.com/news/news-archive/nasri-fractures-leg

2-3 mois d'indisponibilité

Steve

Il manque plus que Walcott et Rosicky se blessent ! :D
Quand on voit ça, on se dit qu'un autre attaquant serait peut-être utile !! :roll:

RedArmy

:mad::mad: Le cauchemar reprend!! fracture du perrone pour nasri!!

TITI N°1

je crois que cette année on va battre des reccords de blessure, si maintenant les joueurs se blessent avant les competitions :mad:

avec NASRI absent 3 moins, EDU et ROSICKY pas sur d'être régulier ou d'avoir une rechute, WENGER doit recruter car en cas de blessure d'ARSHAVIN on aura personne à droite
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

C'est mieux que ce soit maintenant qu'en fin de saison ou en plein milieu ... mais bon premier blessé de la saison officiellement !

On fera le bilan à la fin de la saison pour voir si Arsenal est vraiment maudit comme le prétendent certains par rapport aux autres clubs de haut niveau ;):P

Steve

Je parie que c'est Randall qui l'a blessé !!
Comme à chaque blessure, c'est pas un hasard !! Je suis pas bien placé pour expliquer les raisons mais bon, charge d'entrainement, jeune joueur cramé ? ...

Vince

C'est  ..... Abou Diaby qui l'a blessé.

Du moins c'est lors d'un duel avec Diaby.

TheArmoury

Il avait déjà blessé Sneijder à la même époque l'an passé lors de l'Emirates Cup :roll:

Vince

Faudra lui apprendre a défendre sans blesser gravement ses adversaire (ou coéquipiers).

Steve

Sur que pour lui fracturer le péroné il a pas du y aller de main morte !! :|
Chacun sa méthode pour gagner sa place de titulaire hein.. :roll:

RedArmy

depuis qu'il a rate la finale de la LDC a cause de la blessure qu'il a subi,Diaby se venge sur tt le monde

Steve

Il s'était blessé comment ??

RedArmy

c'etait en 2006, a son arrivee au club, je crois que c'etait contre sunderland ou southampton, ou il avait recu un tacle horrible!!!!

Depuis, il s'est bien rattrape en blessant TERRY,SNEIJDER et maintenant NASRI!!

we are the Arsenal !

ça commence :mad: j'espère que Arsene ouvrira enfin les yeux et se rendra compte qu'il nous faut recruter, parce que notre lot de blesser on y aura droit comme à chaque saison :|