Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

Vince

Arteta et Podolski de retour plus tôt que prévu (Mirror) : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenals-mikel-arteta-lukas-podolski-2274628

Arteta pourrait être de retour dès WBA (League Cup) dans 10 jours. Pour Podolski, il pourrait faire son retour le 1 Octobre contre Naples. Bientôt faudra diviser les durée d'absence pas les multiplier pour avoir la vraie durée :lol:

TheArmoury

En gros, on va jouer pendant 2 à 3 semaines avec les mêmes joueurs offensifs, Giroud/Walcott/Özil avec Wilshere sur un côté. Wenger a pas de solution crédible sur le banc, faut espèrer que les joueurs offensifs qui vont enchaîner les matchs ne se blessent pas. Aucune communication sur la blessure de Rosicky, je sais pas si c'est bon signe ...

Nytak

J'aimerais vraiment voir Monreal en ailier et Gibbs en latéral ou inversement.
Wenger nous a vanté la polyvalence des deux, c'est le moment de la tester.

Vince

Moi j'aimerai vraiment voir Gnabry un de ces 4, voir même Ryo. Ce sont des solutions crédibles, elle peuvent apporter quelque chose et surtout surprendre des adversaires qui les connaissent pas trop. Akpom aussi peut apporter. On a des solutions devant faut juste les faire jouer chacun leur tour, pas tous en même temps.

gunner597

Citation de: VinceMoi j'aimerai vraiment voir Gnabry un de ces 4, voir même Ryo. Ce sont des solutions crédibles, elle peuvent apporter quelque chose et surtout surprendre des adversaires qui les connaissent pas trop. Akpom aussi peut apporter. On a des solutions devant faut juste les faire jouer chacun leur tour, pas tous en même temps.
moi aussi ils sont la faut les faire joueur AW nous vante toujours les qualités des jeunes du club et ben faut les lancer :shrug:
Hier j'ai pas aimé le coté gauche; offensivement Gibbs était seul vu que Jack repiquait  systématiquement dans l'axe

gunner4life

Citation de: VinceMoi j'aimerai vraiment voir Gnabry un de ces 4, voir même Ryo. Ce sont des solutions crédibles, elle peuvent apporter quelque chose et surtout surprendre des adversaires qui les connaissent pas trop. Akpom aussi peut apporter. On a des solutions devant faut juste les faire jouer chacun leur tour, pas tous en même temps.
Ryo jouait régulièrement avec le feyernoord et il était même un joueur important, donc il pourrait avoir sa chance chez nous surtout contre des équipes moins fortes que united ou chesea.

Vince

Gnabry est beaucoup plus complet, ce joueur si il enchaine les match peut faire très mal. Il est costaud le pépère, comparé à Ryo malgré sa bonne volonté. Akpom peut aussi faire mal à des défenses, il a le physique, la vitesse, une bonne technique. Ces 3 là ils ont en commun leur vitesse, imaginez face à des défenseurs qui les connaissent pas, ça peut surprendre en fin de match.

we are the Arsenal !

Précise bien en fin de match, parce que s'il faut vraiment compter sur eux en championnat ou en CL on ira pas loin.

gunner4life

Citation de: VinceGnabry est beaucoup plus complet, ce joueur si il enchaine les match peut faire très mal. Il est costaud le pépère, comparé à Ryo malgré sa bonne volonté. Akpom peut aussi faire mal à des défenses, il a le physique, la vitesse, une bonne technique. Ces 3 là ils ont en commun leur vitesse, imaginez face à des défenseurs qui les connaissent pas, ça peut surprendre en fin de match.
Je ne serais pas aussi optimiste que toi car ils sont tout de même jeunes et sans aucune experience de la premier league, qu'on doive les essayer, ok car pas le choix mais ce ne seront pas clairement des terreurs.

Symon

Ça serait cool d'en mettre un des 3 contre stoke dimanche prochain.je crois meme que ça sera indispensable on pourra pas mettre le même quatuor offensif pendant un mois...

TheArmoury

En fin de match pour 10/15 minutes, en gros on peut pas compter sur eux pour maintenir le même niveau de l'équipe en les mettant titulaire. On va voir lors des 3 prochaines semaines si Wenger va en titulariser un, j'en doute (sauf blessure d'un de nos titulaires).

gunner597

Citation de: SymonÇa serait cool d'en mettre un des 3 contre stoke dimanche prochain.je crois meme que ça sera indispensable on pourra pas mettre le même quatuor offensif pendant un mois...
Sinon ca va obliger Jack a jouer tous les matchs or on sait qu'il est encore fragile

Symon

Citation de: TheArmouryEn fin de match pour 10/15 minutes, en gros on peut pas compter sur eux pour maintenir le même niveau de l'équipe en les mettant titulaire. On va voir lors des 3 prochaines semaines si Wenger va en titulariser un, j'en doute (sauf blessure d'un de nos titulaires).
T'imagines mettre le même 11 quasiment tous les 3 jours jusque mi octobre!!!??ça serait  :fou: et vraiment pas sérieux

TheArmoury

Arteta revient dans deux semaines ;) Vermaelen est de nouveau fit. Monreal va avoir plus de temps de jeu. Rosicky on connaît pas le diagnostique.

darren

De toutes les façon, ça sera pratiquement une obligation de mettre au moins 1 jeunes titulaire de temps en temps.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Oui, à une époque c'était une habitude. Mais depuis quelques années on s'est tellement habitués aux joueurs d'expérience qu'on tremble de peur dès qu'un jeune rentre. On oublie que les Clichy, Fabregas, Gibbs, Wilshere, Ramsey, Walcott, etc ... ont commencé un jour à Arsenal avec 0 expérience et parmi des cadres pas forcément plus expérimentés que ceux qu'on a à l'heure actuel pour certains d'entre eux.

gunner597

Je pense que c'est une solution plutot que de bricoler surtout qu'il y a de l'expérience dans l'équipe maintenant

Symon

On va pas mourir si on met un jeune talent titulaire de temps en temps sérieux

DiosBergkamp

Mourir non, perdre des points c'est possible. Les choses doivent se faire dans l'ordre : matchs de coupes/fins de rencontres d'abord, les titularisations ensuite.

darren

Dios, je ne sais pas si tu réalises que notre banc actuel, avec beaucoup de joueurs à l'infirmerie, ne nous laisse pas trop d'alternatif!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Je préfère voir un jeune rentrer 20 minutes d'abord que d'être titulaire d'entrée de jeu.
Je regarde notre calendrier, à Marseille il est hors de question de faire débuter un jeune directement titulaire, ensuite on reçoit Stoke et on a deux matchs à l'extérieur consécutifs (WBA/Swansea).
Autant dire que je ne vois que le match de Stoke à domicile où Wenger tenterait Gnabry (ou Ryo) titulaire :guinness:

DiosBergkamp

Citation de: darrenDios, je ne sais pas si tu réalises que notre banc actuel, avec beaucoup de joueurs à l'infirmerie, ne nous laisse pas trop d'alternatif!
Est ce qu'il vaut mieux débuter avec Gnabry sur un côté ou avec Wilshere ? Ma préférence va à Wilshere étant donné que Gnabry n'a aucune expérience. De même si c'était Monreal par exemple.

darren

Que ça soit contre Stoke ou contre une autre équipe, on sera à un moment ou un autre obligé de les mettre sur le terrain Titu ou pas.
On peut bien mettre Gnabry devant gibbs, sans que cela ne déséquilibre fortement l'équipe.
ARSENE WENGER

Vince

Je vois pas où est le problème, on l'a fait régulièrement pendant des années, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas fait (hormis Chamberlain ou Jenkinson), mais lancer des jeunes dans le grands bain, peu importe l'adversaire, c'est pas du bricolage si ils sont talentueux. Et ils ont du talent (on a parlé de Ryo, Akpom, Gnabry, on peut ajouter Zelalem, et quelques autres).

Taz

En parlant de ca je mettrais bien Eisfeld  sur le banc pour les prochains matchs vu qu'on joue avec tous les milieux qu'il nous reste.
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Théo et poldi opértionnel pour le match vs les Saints !
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Pas encore sur le site off ... mais ils doivent être très proche (ils étaient déjà très proche contre MU).

gunner4life

TheMerse

TheArmoury

Vu qu'on va récupérer deux joueurs, on risque d'en perdre deux pendant les matchs internationaux :bed: