Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

gunner597

je vais être dur mais faut arrêter de faire du social Diaby et Gibbs sont tout le temps bléssés en fin de saison faudra faire un choix parce que c'est pas possible d'avoir des joueurs qui passent plus de temps a l'infirmerie que sur le terrain,Diaby je le vends c'est clair

Taz

faudrait vendre diaby arsha almounia et squillacci au minimum en fin de saison ...
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Citation de: gunner597je vais être dur mais faut arrêter de faire du social Diaby et Gibbs sont tout le temps bléssés en fin de saison faudra faire un choix parce que c'est pas possible d'avoir des joueurs qui passent plus de temps a l'infirmerie que sur le terrain,Diaby je le vends c'est clair
Je suis complètement d'accord (même si il a du talent), mais ces antécédents de blessures vont faire grave chuter le prix :sad:

Skoxy

Diaby OK mais Gibbs faut lui laisser encore une chance ;)

Vince

Faut lui laisser au moins autant de chance que Diaby, donc encore 3 ans :lol:

clarck59

Citation de: SkoxyDiaby OK mais Gibbs faut lui laisser encore une chance ;)
Non mais au pire, tu pourras changer ton avatar, ne t'inquiète pas :na:

Skoxy

Citation de: clarck59
Citation de: SkoxyDiaby OK mais Gibbs faut lui laisser encore une chance ;)
Non mais au pire, tu pourras changer ton avatar, ne t'inquiète pas :na:
:arse::P
il été out pendant toute une saison puis il enchaine les petites blessures,quoi de plus normal,mais si il prend le même chemin que Diaby(c à d toujours absent) la il faut le vendre ;)

TITI N°1

il faudrait qu'on prenne les mêmes produits que les barcelonnais car quand je vois qu'ils court comme des lapins pendant tous les matchs, toute la saison et depuis 4 ans sans la moindre baisse de régime ne me dite pas qu'il y a que le talent dans cette équipe ............!!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

c'est clair!les mecs en plus c'est pas comme si on les bottaient jamais!
sinon j'ai eu cette discussion un jour avec un de mes amis du foot;il m'a dit \"en fait au barça ils sont pas fatigués parce qu'ils ont toujours la possesion de balle et quand ils l'ont pas ils font un bref pressing et ils l'a récupere,donc en gros ils se fatiguent pas\" :lmao:

TITI N°1

ben voyons, faire le pressing sur tous le terrain comme il fond c'est ce qui fatigue le plus...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.


gunner4life

Citation de: Symonc'est clair!les mecs en plus c'est pas comme si on les bottaient jamais!
sinon j'ai eu cette discussion un jour avec un de mes amis du foot;il m'a dit \"en fait au barça ils sont pas fatigués parce qu'ils ont toujours la possesion de balle et quand ils l'ont pas ils font un bref pressing et ils l'a récupere,donc en gros ils se fatiguent pas\" :lmao:
c'est l'argument favori des fans du barça...et de vince :D...qui me fait doucement rire parce que le pressing haut et les appels demandent une mobilité PERMANENTE. Et leurs joueurs sont internationaux et titulaires dans la plupart de leurs selections

gunner4life

Citation de: Clichy22article intéressant
 : http://video.lequipe.fr/video/football/foot-and-co-angleterre-qui-sera-cocu-en-fin-de-saison/recentes/page/1/?sig=b1892d8fb45s
on sait bien que les journalistes racontent souvent des conneries mais ce qui est inquiétant ce serait que certains joueurs seraient partis se faire soigner dans d'autres clubs car ils n'auraient pas confiance dans le staff medical. Comment ne pas avoir un doute à ce niveau quand tu vois le nombre de blessé depuis 6 ans, les dates de retour constamment changer, les rechutes fréquentes ? il y a forcément quelque chose à travailler à ce niveau au sein du club et l'arrivée d'un nouveau physio l'été dernier ou l'année dernière n'a rien changé. Ils doivent recruter et vite au sein du staff ou investir dans du matos sérieux...enfin bref faire quelque chose

Vince

Pour revenir aux stats, dans les 31 joueurs alignés en Premier League (!), 14 soit presque la moitié sont des défenseurs (!!). On a utilisé 14 défenseurs différents (du moins 14 joueurs en défenses) en un peu plus d'une moitié de saison de Premier League, c'est énorme. Comment être solide dans ces conditions.

neim1218

vermaleen
kos
squilacci
mertesacker
sagna
gibbs
santos
miquel
yenarris
jenkison
djourou
song
coquelin

moi j'en ai que 13 (et 14 si on compte frimpong)
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Gunnerski

Sagna / Mertesacker / Vermaelen / Koscielny / Santos / Song / Squillaci / Djourou / Jenkinson / Gibbs / Yennaris / Miquel / Coquelin / Boateng.

14 joueurs ayant joué en défense, pas 14 défenseurs par contre.

Vince

Oui Boateng contre Liverpool.

gunner4life

Citation de: VincePour revenir aux stats, dans les 31 joueurs alignés en Premier League (!), 14 soit presque la moitié sont des défenseurs (!!). On a utilisé 14 défenseurs différents (du moins 14 joueurs en défenses) en un peu plus d'une moitié de saison de Premier League, c'est énorme. Comment être solide dans ces conditions.
tout à fait, mais on a ce problème tous les ans, en défense ou au milieu ou en attaque. On en revient toujours à la même chose : la santé des joueurs et le staff medical

TITI N°1

faut virer tout le monde dans ce club :na::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.


hrithik

Citation de: serwalhttp://video.lequipe.fr/video/football/foot-and-co-angleterre-qui-sera-cocu-en-fin-de-saison/recentes/page/1/?sig=b1892d8fb45s

:wtf: a 1min 20
Sinon on doit dire quoi quand sur un plateau d'une chaine comme l'Equipe, un consultant déclare que nos joueurs blessés vont se soigner en cachette dans leur ancien club? Ses sources? ses noms?
Juste ridicule et pathétique d'etendre ces propos. On devrait le virer cet abruti.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nytak

Je suis pas fan de l'Equipe et ça confirme mes pensées.

Vince

:lol:

J'ai pas regardé. Mais il y a effectivement un joueur qui 'aurait' été se soigner dans son ancien Club. Pas suffisant pour en faire une généralité. Et c'était Gallas à Chelsea, avant d'aller à Tottenham et d'être encore plus souvent blessé qu'il ne l'a été dans sa carrière à Arsenal!

Sinon je vous conseillerai plutôt les chroniques de Didier Roustan :lol:
Il dit n'importe quoi mais au moins on se marre.

hrithik

Citation de: Vince:lol:

J'ai pas regardé. Mais il y a effectivement un joueur qui 'aurait' été se soigner dans son ancien Club. Pas suffisant pour en faire une généralité. Et c'était Gallas à Chelsea, avant d'aller à Tottenham et d'être encore plus souvent blessé qu'il ne l'a été dans sa carrière à Arsenal!

Sinon je vous conseillerai plutôt les chroniques de Didier Roustan :lol:
Il dit n'importe quoi mais au moins on se marre.
Didier Roustan? c'est cet has been qui change de maillot tous les jours? J'ai vu ce mec une fois et il fait tellement clodo que je me demandais ce qu'il foutais sur un plateau TV, surtout qu'il n'analyse pas le foot beaucoup mieux que l'alcoolo qui ne parle pour rien dire au bistro du coin...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Citation de: hrithik
Citation de: Vince:lol:

J'ai pas regardé. Mais il y a effectivement un joueur qui 'aurait' été se soigner dans son ancien Club. Pas suffisant pour en faire une généralité. Et c'était Gallas à Chelsea, avant d'aller à Tottenham et d'être encore plus souvent blessé qu'il ne l'a été dans sa carrière à Arsenal!

Sinon je vous conseillerai plutôt les chroniques de Didier Roustan :lol:
Il dit n'importe quoi mais au moins on se marre.
Didier Roustan? c'est cet has been qui change de maillot tous les jours? J'ai vu ce mec une fois et il fait tellement clodo que je me demandais ce qu'il foutais sur un plateau TV, surtout qu'il n'analyse pas le foot beaucoup mieux que l'alcoolo qui ne parle pour rien dire au bistro du coin...
C'est justement l'intérêt :lol:

Son of a Gun

Citation de: hrithik
Citation de: Vince:lol:

J'ai pas regardé. Mais il y a effectivement un joueur qui 'aurait' été se soigner dans son ancien Club. Pas suffisant pour en faire une généralité. Et c'était Gallas à Chelsea, avant d'aller à Tottenham et d'être encore plus souvent blessé qu'il ne l'a été dans sa carrière à Arsenal!

Sinon je vous conseillerai plutôt les chroniques de Didier Roustan :lol:
Il dit n'importe quoi mais au moins on se marre.
Didier Roustan? c'est cet has been qui change de maillot tous les jours? J'ai vu ce mec une fois et il fait tellement clodo que je me demandais ce qu'il foutais sur un plateau TV, surtout qu'il n'analyse pas le foot beaucoup mieux que l'alcoolo qui ne parle pour rien dire au bistro du coin...
:lol:
ah quand meme...

Steve

Alors, après une énième saison d'infirmerie remplie en fin d'hiver, qui ose dire que c'est de la malchance?

Nono

On a clairement un problème lors de la préparation des matchs.

Nytak

Claquage après 7min de match sans avoir jouer de la semaine.
Faut m'expliquer quoi.

Symon

il etait froid et puis ca arrive souvent c'est pas le premier ni le dernier